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La premiĂšre nuit, nous apprenons que notre chambre est occupĂ©e par une personne malade, nous acceptons donc Ă la demande de l'hĂŽtel d'ĂȘtre dĂ©-classĂ©es pour ĂȘtre logĂ©es dans une chambre au dernier Ă©tage, avec des escaliers Ă monter.
La deuxiÚme nuit, à notre arrivée vers minuit, une coupure de courant avec explosion s'est faite à plusieurs reprises dans la chambre, ce qui nous a fait trÚs peur et le personnel de l'hÎtel n'a pas voulu nous mettre dans une autre chambre. Bien que le personnel a appelé un technicien, aucune garantie ne nous a été donnée quant au fait que la coupure n'allait nplus se reproduire.
La chambre n'Ă©tant pas disposĂ©e d'une fenĂȘtre et la salle de bain Ă©tant trĂšs humide, l'odeur qui se dĂ©gageait Ă©tait irrespirable, et Ă©tant asthmatique, il m'Ă©tait difficile d'y rester.
Malgré tous ces inconvénients, le personnel (un jeune homme) ne nous a donné aucun compromis. Nous avons demandé à parler au manager mais le jeune hÎte d'accueil nous a dit qu'il n'était pas disponible.
Ayant alors demandé un remboursement d'au moins une nuit, notre demande a été refusée.
Finalement, nous avons été mises à la porte de l'hÎtel, avec nos sacs et nos bagages à minuit, étant dans l'obligation de trouver rapidement un autre hébergement alors que nous avions notr avion le lendemain.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025