HĂŽte professionnel

Azur Plaza

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel magnifique sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Azur Plaza

Jardin
Entrée intérieure
Terrasse/Patio
Centre d’affaires
Hall

Avis voyageurs

3,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Piscine
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Confort

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Hammamet nord Hammamet, Hammamet, Nabeul, 8050

À proximitĂ©

  • Plage d'Omar Khayam - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Hammamet - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Souk de Hammamet - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Fort de Hammamet - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 13 min en voiture - 12.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Nabeul - 13 min en voiture
  • AĂ©roport d'Enfidha (NBE) - 50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelfino Beach Poolbar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria La Parmigiana - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Village - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘL'Aragosta - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEl Alia CafĂ© & Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Azur Plaza

HÎtel chic à proximité de Plage de Hammamet
L'hĂ©bergement Azur Plaza vous donnera le sourire avec un petit dĂ©jeuner continental gratuit, une terrasse et 2 cafĂ©s. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin de manucure/pĂ©dicure ou un soin du visage au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine locale. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et 3 bars.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte et piscine en plein air, avec chaises longues et parasols
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages, journaux gratuits et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 184 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Baignoire relaxante profonde, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00
  • 2 cafĂ©s
  • 3 bars/salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain turc
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 70 TND par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) : 100 TND
  • Tarif du repas de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) pour les enfants : 50 TND (enfants de 2 Ă  12 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 100 TND
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 50 TND (enfants de 2 Ă  12 ans)
  • Repas du Jour de l'An (1er janvier) par adulte : 100.0 TND
  • Repas du Jour de l'An (1er janvier) par enfant : 50.0 TND (enfants de 2 Ă  12 ans)
  • Tarif du repas de la Saint Valentin (14 fĂ©vrier) par adulte : 100.0 TND
  • Tarif du repas de la Saint Valentin (14 fĂ©vrier) par enfant : 50.0 TND (enfants de 6 Ă  12 ans)
  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 43 TND par personne, aller-retour
  • Lit d'appoint : 70 TND par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 09 h 00 à 18 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

azur plaza Hotel Mrezga
azur plaza Mrezga
Hotel azur plaza Mrezga
Mrezga azur plaza Hotel
azur plaza Hotel
Azur Plaza Hotel
Azur Plaza Hammamet
Azur Plaza Hotel Hammamet
Azur Plaza Hotel Hammamet
Azur Plaza Hotel
Azur Plaza Hammamet
Hotel Azur Plaza Hammamet
Hammamet Azur Plaza Hotel
Hotel Azur Plaza

Foire aux questions

L'hébergement Azur Plaza dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 09 h 00 à 18 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Azur Plaza ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Azur Plaza ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Azur Plaza ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Azur Plaza ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Azur Plaza propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 43 TND par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Azur Plaza ?

En plein cƓur de Mrezga, cet hĂŽtel au bord de la plage se situe Ă  1 km de Plage d'Omar Khayam et Ă  moins de 10 km de Funny Land et La Grande MosquĂ©e. Plage Bel Azur et Plage de Nabeul sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Azur Plaza

Avis

3,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 7.

3,4/10

Propreté

3,8/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

3,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10

A l’arrivee On nous dit qu’il n’y a pas de rĂ©servation Ă  notre nom qu’ils ne connaissent pas hĂŽtel.com et de nous dĂ©brouiller avec eux Dans la chambre pas de lumiĂšre moisissures dans la salle de bain, les toilettes fuient, pas d’eau chaude, pas de wifi, la climatisation ne fonctionne pas et pour finir parking pour les rĂ©sidents oĂč vous ne pouvez jamais vous garer car il est toujours complet
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10

Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10

L'albergo era chiuso il portiere ci ha detto di cercarci un altro albergo cosĂŹ abbiamo perso i soldi della prenotazione che avevavmo giĂ  pagato ad Expedia. che abbiamo cercato di contattare ma al momento non ci ha ancora risposto.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10

Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10

La struttura era chiusa e noi avevamo giĂ  pagato, abbiamo telefonato al numeo presente sulla prenotazione e ci hanno confermato che erano chiusi e di cercarci un altro albergo. Nemmeno Expedia contattato tramite mail ci ha risposto praticamente ci hanno ruibato i soldi siamo stati truffati da Expedia, consiglio di usare un sito di prenotazione alberghi piu serio ed onesto.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10

My journey in Azur plaza was horrible, 1st at check in, cant find my reservation (paid in full online) and had to argue for hours, finally at 3am, their staff assigned a room, worst I ever seen. Humidity and moisture on the wall, toilet stinks with broken seat, I have pictures to upload. In the morning at verification with the front desk, still cant find my reservation. I had to contact expedia and they got a hold of their manager. Receptionist of night shift was horrible, poor communication, low to null problem solving skills. Expected better in the morning, but find the same attitude. I kept telling them to check with their manager, expedia got a hold of him. They ignored me, until the manager show up and told them to assign a room for me. Hours of waiting. At that time they told me about the root cause of the issue, the property ownership changed 6 months ago and all paiment was processed to the old account. They wasted my time and my energy for 2 days to tell me this dumb story. I will never ever go back to Azur plaza again and I will never recommend it.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10

I turned up a night early and although the hotel was closed until the next day they swiftly got me a room and some water and made me feel like a queen. This hotel is for people who want to meet local people not package deal. Has a charm to it which can only be appreciated by people wanting to meet the real Tunisia.
Séjour de 2 nuits en juin 2019