4/10
Ou bien hotels.com ne fait pas bien son travail d'enquĂȘte, ou bien la Direction de l'hĂŽtel ment effrontĂ©ment.
Vélos gratuits : 1 seul et cassé.
Centre dâaffaires : nâexiste pas.
Navette dâaĂ©roport : pas dâaĂ©roport ou alors HanoĂŻ Ă 40 kilomĂštres !?
Poste informatique : nâexiste pas, la rĂ©ceptionniste propose celui de la rĂ©ception !!!
Restaurant : pas de petit déjeuner continental et ferme à 09 heures.
Une seule clé par chambre.
Pas de dépÎt de garantie. Au final c'est mieux.
Pas de piĂšce dâidentitĂ© officielle. LĂ aussi c'est mieux.
Pas dâĂ©tendoir pour les serviettes de bain.
Bref, nous sommes trĂšs loin de la description idyllique de hotels.com.
TrÚs grosse déception !
Lionel
Séjour de 3 nuits en mai 2018