Hôte professionnel

APM Inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Hagerstown, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement APM Inn and Suites

Réception
Restaurant
Réception
Chambre Double Standard | Literie de qualité supérieure, matelas Tempur-Pedic, bureau
Restaurant

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 61 €.
taxes et frais compris
3 nov. - 4 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Standard

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Lit Tempur-Pedic
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 4 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lit Tempur-Pedic
Canapé-lit
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
431 Dual Hwy, Hagerstown, MD, 21740

À proximité

  • Hagerstown Dog Park - 9 min à pied - 0.8 km
  • Maryland Theater (théâtre) - 13 min à pied - 1.1 km
  • Washington County Museum of Fine Arts - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Pennsylvania Dutch Market - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Premium Outlets d'Hagerstown (magasins d'usine) - 5 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Martinsburg - 33 min en voiture
  • Aéroport régional de Hagerstown (HGR) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Prohibition Hub - ‬16 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬2 min à pied
  • ‪Dairy Queen - ‬13 min à pied
  • ‪Burger King - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

APM Inn and Suites

Hôtel près de l'aéroport
Un café, un salon de coiffure et une laverie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement APM Inn and Suites. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur, réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Télévision à écran plat 55 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et chauffage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure en saison

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 6 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 109 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 61 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 122 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 55 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal et par semaine, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 16 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50.00 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par semaine
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte du 01 juin au 01 septembre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

APM Inn and Suites Hotel
APM Inn and Suites Hagerstown
APM Inn and Suites Hotel Hagerstown

Foire aux questions

L'hébergement APM Inn and Suites dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement APM Inn and Suites ?

À partir du 30 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement APM Inn and Suites le 3 nov. 2025 commencent à 60,55 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 16 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 50 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 25 USD par animal et par semaine. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement APM Inn and Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement APM Inn and Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement APM Inn and Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Hagerstown Field House et Hagerstown Dog Park. Maryland Theater (théâtre) et Discovery Station at Hagerstown Inc. se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement APM Inn and Suites

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 104 avis sur 255.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 255.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 255.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 255.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 73 avis sur 255.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Lubna

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We didn’t check in and instead moved to another hotel. Our friends ( from a wedding party) who arrived earlier to the hotel than us warned us that the rooms had roaches and smelled of urine. They all moved out as well and we decided not to check in. We wanted to inform Expedia if we could get a refund although our deadline had passed. I think we deserve a refund.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Tim

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
When I came to check in the credit card machine was down. Got the key went up to my room. The moment I got off the elevator on my floor it reeked of cigarettes and mold. In the room, it’s clearly someone had broken down the door since the door lock was destroyed with a zip tie, replacing it. Every cloth material in the room was stained and all the furniture scratched up like it’s been dragged down the road. Went to use the the bathroom and saw that the door handle had been very visibly broken off. Went back to the lobby, handed in my key and told them I would not be staying there tonight. And booked a different hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Dennis

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Bed was comfortable, the lighting was good, and the room was spacious! Restaurant right next door was nice! On the negative side, the entire floor( bath also) was so sticky to walk on, and was also covered in hair (dog hair?), every counter and cabinet surface was sticky, curtains wouldn’t cover all of window for privacy, tv didn’t work, and no one came to fix it. Toilet seat lid was loose.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Timothy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beware!! We booked a room and upon arrival was told the room we booked was not available. However, they had a great room for just twenty dollars more. I refused to pay the money and they did give me a room in the end. However, the room was less than ideal. You could see the mold and mildew on the AC Unit, the carpet was stained and the curtain was broken. No coffee in rooms
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Buckmater

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Caleb

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Alan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I ended up leaving this hotel and booked a room at a Marriott property. The lobby was dated, the check-in process was antiquated and slow, the room smelled bad and the linens on the bed had cigarette burns on them. A person in front of us was attempting to reserve rooms for "clients". Several people in need of drug treatment were loitering in the parking lot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Mike

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is extremely dated. The hallways smelled terribly of mildew. The pool was covered and closed on July 4th weekend. The grounds are overgrown and not kept. I saved the worst for last, we had no hot water for our entire stay. When I asked, I was told that it was a holiday weekend and there was no one to fix it until after the weekend. STAY HERE AT YOUR OWN PERIL! DON'T SAY YOU WEREN'T WARNED...
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Gregg

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
No hot water. My vehicle was hit in front of hotel and there was no security camera. Staff was sympathetic.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Barry

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was nice..looking out window seeing pool area full of weeds and not being used when the temperature outside was 100 degrees was very sad.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Sheri

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

APM was Awful

The plsce was disapointing in everywaypossible. King bed was collapsing in middle and top cover was dirty and holes in it. No hot water, cold shower. Everythingfelt dirty. Missing handle on bathroom door. Lobby was literallytotally empy, no seating. Never stay here again
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Burney

Terrible. Dirty. No ice. Sticky floors. Yuck.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Cristian

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Ginger

Les points forts : Personnel et service
The staff was friendly and thats the only good thing about this hotel. My room was missing the bathroom doorknob. The only blanket was the top comforter and it didn't look to clean. The bathroom toilet wouldn't flush even toilet paper unless you held down the handle the whole time and even then it didn't want to flush. There was no hot water at 8:30 pm or 7am. They also took a $50 deposit for insadentles which in not a problem. The problem is they told us it would take 3-5 business days to get back on my card. Overall, I would not choose this hotel again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

orwing

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

orwing

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Really catered to personal customer service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Angel

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Carmen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My first room had a broken tv then they moved me to a different room that tv didnt work than come to find out NO HOT WATER
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Younes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
room smells bad , sheets got holes from previous smokers, no hot water, mold inside fridge, tv does not work , and no customer service.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Heather

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

JoElla

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Terrible service

There was no one at the front desk, I had to call them for someone to come. The room smelled like cigarettes and the blankets had cigarette burns all over it. The room was shabby and had damaged walls and furniture in it. When I went back to the service desk to let them know all of this, there was no one there and I had to call them again and was told they would be here in about 10 minutes. I told them I was taking pictures of the damage to the room and would not be held responsible for the damage in the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Gina, Mount Airy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel was clean and everyone was welcoming. However, there were problems with the hot water. i inquired, they said they were attempting to fix it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025