HĂŽte professionnel

Royal Lotus Hotel Halong

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel se trouvant prĂšs de la baie, avec 2 restaurants et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Royal Lotus Hotel Halong

Enceinte de l’hĂ©bergement
2 restaurants servant le petit déjeuner
Piscine couverte, piscine extérieure
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Intérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Junior, vue baie

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Premium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite, vue baie

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 57 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue baie

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
A13 Block 1, East of Hung Thang 2, Bai Chay Ward, Ha Long, Quang Ninh

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de nuit Ha Long - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© CĂĄi Dăm - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de BĂŁi Biển BĂŁi ChĂĄy - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Parc du Dragon - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long - 6 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • Ga Ha Long Station - 7 min en voiture
  • AĂ©roport de Haiphong Cat Bi (HPH) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNhĂ  hĂ ng Thá»§y Chung - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNha Hang Pho Bien - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMagnolia Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDung Anh Coffee - Bakery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCua VĂ ng HáșŁi SáșŁn NhĂ  HĂ ng - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Lotus Hotel Halong

Hîtel chic au cƓur de Bai Chay
En séjournant à l'hébergement Royal Lotus Hotel Halong, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse sur le toit, 2 cafés et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un sauna et un hammam vous promettent des moments de pure détente et, cerise sur le gùteau, vous pourrez en plus vous offrir un massage thaï, un soin du visage ou un soin corporel. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de location de voiture sur place et 2 bars.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, salle de banquet et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 147 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • 2 cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Restaurants sur place

  • Hana Hana Restaurant
  • Wine Dine Restaurant

Activités

  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Sur la baie
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins spa
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 15 étages
  • 2 bĂątiments
  • Construction de 2010
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 28.88 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 165 USD par vĂ©hicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 28.88 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Halong Royal Hotel
Hotel Royal Lotus
Lotus Hotel Halong
Royal Halong Hotel
Royal Hotel Halong
Royal Lotus
Royal Lotus Halong
Royal Lotus Halong Hotel
Royal Lotus Hotel
Royal Lotus Hotel Halong
Royal Lotus Hotel
Royal Lotus Halong
Royal Lotus
Hotel Royal Lotus Hotel Halong Ha Long
Ha Long Royal Lotus Hotel Halong Hotel
Hotel Royal Lotus Hotel Halong
Royal Lotus Hotel Halong Ha Long
Royal Lotus Hotel Halong Hotel
Royal Lotus Hotel Halong Ha Long
Royal Lotus Hotel Halong Hotel Ha Long

Foire aux questions

L'hébergement Royal Lotus Hotel Halong dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Lotus Hotel Halong ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Royal Lotus Hotel Halong ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Lotus Hotel Halong ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Lotus Hotel Halong ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Royal Lotus Hotel Halong propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 165 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Royal Lotus Hotel Halong ?

Cet hĂŽtel du quartier de Bai Chay se trouve Ă  seulement 10 minutes de marche de sites comme MarchĂ© de nuit Ha Long et MarchĂ© CĂĄi Dăm, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! Place QuáșŁng Trường Máș·t Trời et Plage de BĂŁi Biển BĂŁi ChĂĄy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Royal Lotus Hotel Halong

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 32 avis sur 84.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 30 avis sur 84.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 84.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 84.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 84.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hotel confortable

Excellent hotel, chambre grande superbe et tres confirtable, salle debain top avec baignoire. Vu tres belle sur la baie d'halong. Petit dej tre bon! Par contre rien a faire aux alentours.

4/10 Médiocre

Pierre Bugnon, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Bel hĂŽtel loin de tout

HÎtel moderne et propre, sur ce point rien a dire. Mais attention, il est situé dans un no mans land, loin des embarcadÚres pour les visites de la baie et le petit déjeuner n'est pas compris (compter 10 dollars par personne). Vraiment pas terrible comme expérience...

8/10 Bien

Lee, Singapore

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent concierge staff who are very professional, helpful, pleasant, friendly experienced and efficient. Speak good English and impressed by their willingness and sincerity in helping guests solve problems. Check in speedy. We are very pleased with their great service which made our stay very enjoyable and memorable. Breakfast buffet spread decent. Will strongly recommend this cosy hotel for excellent location, cleanliness, relaxing skybar, beautiful skyline and quiet and spacious rooms.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
. Wine and dine restaurant was abysmal . Surrounding area completely dead . Building site next door . Pool in separate building, meant you had to walk through the foyer dripping wet as no changing area provided . Skybar beautiful and staff great however only opened at 4pm which meant no outdoor facility to enjoy the weather . Laundry service overpriced, only had a small bag of thin items washed and it cost 1.3 million!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff! Overall the hotel was located in a great location plus the hotel food was amazing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
I think the hotel is ok the staff need more improvement and need more friendly welcome I was not happy with the bell boy when I come to pick up my stuff at check out
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel, good staff. Good value for money on everything there. I would stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Hayami

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Big construction work nonstop till midnight and from 6am right next to building, receptionists have poor English so misunderstood our request of airport transfer and had a bit of last minute excitement. Spa was disappointing but breakfast was good. Stay here only on route to somewhere more exciting.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property is very clean and staff were helpful. Rooms are big and bed was comfortable. The construction across the street is very loud on one side of the hotel. Because of this, we requested a room change after the first night and hotel staff were very understanding.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

nachayapat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

great hotel

good and comfortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

슀녞우맚, 서욞

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
정말 후회없는 ì”œêł ì„ íƒ ìžìœ ì—Źí–‰ê°„ 나에êȌ 혞텔프런튞직원의 ìčœì ˆêłŒë°°ë €ëŠ” 감동 귞자ìČŽì˜€ë„€ìš” íŠč히 íŹëŁšìŠˆì˜ˆì•œë¶€í„° 닀음날 ëč„ëČˆì‹œê°„ì—ë„ í•˜ëĄ±íŹëŁšìŠˆí„°ëŻžë„êčŒì§€ 직접배웅&íŹëŁšìŠˆê°€ìŽë“œì—êȌ 닀음날 하녞읎행 찚펞예앜êčŒì§€ 부탁핎쀀 ê°ë™í™˜ìƒíˆŹì–Žì˜€ë‹”ë‹ˆë‹€ 읎 후Ʞ넌 ëčŒì–Ž ëĄœì–„ëĄœíˆŹìŠ€í˜ží…” 프런튞직원 ê·ž 아늄닀욎 배튾낹 ìČ­ë…„ì—êȌ ì§„ì‹Źê°ì‚Źí•œ 맘을 전핎뎅니닀 ë„ˆëŹŽêł ë§™êł  또 ê°ì‚Źí–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€ í–‰ëł”í•˜ì„žìš”
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

PEIYU

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

èˆ’é©çš„äœćźżé«”é©—

é€™æŹĄć…±èš‚äș†ć…©é–“é›™äșșæˆżïŒˆäž€é–“ćŠ ćșŠïŒ‰ïŒŒæˆżé–“ćŸˆć€§ć°±çź—ćŠ ćșŠç©șé–“é‚„æ˜ŻćŸˆè¶łć€ ïŒŒçȘ—ć€–ćŻä»„遠çœșäž‹éŸçŁæ”·æ™Żă€‚é›–ç„¶ć€§ćŒ”é›™äșșćșŠæ˜Żç”±ć…©ćŒ”於äșșćșŠäœ”ćœšäž€è”·çš„ïŒŒć€’æ˜ŻæČ’ćœ±éŸżćˆ°èˆ’é©ćșŠïŒŒć…©ć€‹æ™šäžŠéƒœçĄćŸ—ćŸˆć„œïŒŒèЁèȘȘæˆżé–“çš„çŒșé»žć°±æ˜Żç‡ˆć…‰æŻ”èŒƒäžè¶łïŒŒć°ć€–éš”éŸłæ•ˆæžœçšçšć·źäș†é»žïŒŒć¶çˆŸæœƒèœćˆ°è·ŻäžŠçš„ć–‡ć­èČïŒˆäœ†äžæ˜Żć€ȘćšŽé‡ïŒ‰ă€‚éŁŻćș—æ—©é€ć‘łé“äžéŒŻéžæ“‡äčŸäžć°‘ïŒŒć€§éƒšćˆ†æ˜Żć›șćźšçš„èœè‰ČïŒŒæœ‰çŸç…źçš„è›‹æ–™ç†ćŠæČłçȉ。飯ćș—ć…§ćŠæœ‰ć…©é–“é€ć»łäŸ›ç”šé€ïŒŒé ‚æš“æœ‰é…’ć§ïŒŒć€œæ™ŻäžéŒŻă€‚é€™æŹĄćȘ䜏äș†ć…©æ™šïŒŒæČ’æœ‰æ©Ÿæœƒç”šćˆ°éŁŻćș—æłłæ± ćŠSPAïŒŒæœ‰é»žćŻæƒœă€‚æœ€ćŸŒæ˜ŻéŁŻćș—çš„äœçœźé›ąè§€ć…‰éŹ§ć€æœ‰é»žè·é›ąïŒŒäœ†ćŸ’æ­„é‚„æ˜ŻćŻä»„è”°ćˆ°é™„èż‘èŒƒç†±éŹ§çš„èĄ—é“ïŒŒä蟿œ‰éŠ€æš“ćŻä»„æ›éŒąïŒŒèČ·äŒŽæ‰‹çŠźæœƒæŻ”ćœšè§€ć…‰ç†±ć€èČ·ćˆ’çź—ïŒŒé€ć»łèŒƒć°‘ă€‚æ•Žé«”è€Œèš€æ˜Żä»€äșșæ»żæ„çš„äœćźżç¶“é©—ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Lisa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Exceptional stay!

This was a great hotel. Staff was exceptional, hotel was extremely clean, pool and gym were great! Breakfast buffet was excellent. I highly recommend this place!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Byron, Halong, Vietnam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice modern hotel with very friendly and helpful staff. Excelent view of the area from the Sky Bar with great Happy Hour prices. Will stay here again on my next visit for sure.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Mel, New Zealand

fancy hotel. terrible room service

I expected more from this hotel. we did not leave happy. Room service, when we finally managed to get some, was not what we ordered and was not very nice at all. BUT the breakfast buffet was vast and over the top. I was very unimpressed. The pool was nice though because there were no kids there.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

JEAJUH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Deborah

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

If you have to

It was near tau chau ferry terminal to Halong Bay. 5 min taxi ride. Decent hotel but has nothing around or even a cafe for a cup of coffee. Another 5 mins taxi ride to The Sun wheels. Walls are thin and could bear noise.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Soo Yen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good

Good
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Mark, Glasgow

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Modern hotel with some staff friendlier than others. Had to request toiletries a couple of times. Better alternative would be to stay on a boat.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

kyu seok

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel was ok itself... Construction at next door had been carry on whole through the night with heavy , heavy noise. No matter weekend. Wow !!! Hotel staff say sorry but it was so terrible 3 nights.

8/10 Bien

stephanie, malaysia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great staff, great location

The personable service we received from staff upon checking in and night view from the hotel skybar had made our stay memorable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ăšăŠă‚‚æž…æœ”ă§ćż«é©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚è‹±èȘžăŒè©±ă›ă‚‹ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ă‚‚ć€šăă„ăŠćź‰ćżƒă—ăŠćźżæłŠă™ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2017