Hôte professionnel

Regency Hotel Fairmile

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Gweru, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Regency Hotel Fairmile

Entrée de l’hébergement
Fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Piscine
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Simple Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double OU 1 lit 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Trafford Road, Gweru

À proximité

  • Musée de l'aviation militaire de Gweru - 17 min à pied - 1.5 km
  • Parc Gwelo - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Cathédrale St. Theresa - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Antelope Park - 23 min en voiture - 15.6 km

Restaurants

  • ‪Gweru Cbd - ‬2 min en voiture
  • ‪Nando’s - ‬2 min en voiture
  • ‪Food Express - ‬2 min en voiture
  • ‪Wimpy - ‬2 min en voiture
  • ‪Chicken Slice Gweru - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Regency Hotel Fairmile

Hôtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Regency Hotel Fairmile offre notamment une navette gratuite desservant l'aéroport et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine
  • Parking en libre-service gratuit
  • Personnel polyglotte et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision 42 pouces avec chaînes par satellite
  • Bouilloire électrique, ventilateur de plafond et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Piscine

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Moquette fine dans la chambre
  • Pas d’ascenseur
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 42 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Regency Hotel Fairmile Gweru
Regency Fairmile Gweru
Regency Fairmile
Regency Hotel Fairmile Hotel
Regency Hotel Fairmile Gweru
Regency Hotel Fairmile Hotel Gweru

Foire aux questions

L'hébergement Regency Hotel Fairmile dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Regency Hotel Fairmile ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Regency Hotel Fairmile ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Regency Hotel Fairmile ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Regency Hotel Fairmile propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Musée de l'aviation militaire de Gweru et Parc Gwelo. Cathédrale St. Theresa est à 2,4 km de distance.

Avis sur l’hébergement Regency Hotel Fairmile

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 7.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

GERHARDT

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Diane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The management and staff of the FairMile made our experience exceptional. The facility is big and lovely, but we had so many changes in our itinerary and they had not received our advanced payment from Orbitz when we arrived. But the Hotel Manager and the front desk supervisor were so helpful and accommodating, which was very appreciated with all we were dealing with. Every staff person was warm and provided outstanding personal service. Also … it is SO hard to find 2 beds in a room; if you do they are small twins. FairMile had 2 Kingsize beds for my son and I which was the best.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 Bien

WATSON

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
good parking spacious rooms good location
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Fantastic hotel

Great stay and very friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Elders, Bulawayo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff. Great food. Great bed and air conditioning. Bathrooms need updating.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Renee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Ellen, Hampton, VA

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Double charged!

Unfortunately I did not have my Expedia paper work when we checked into the hotel. We needed to add another room, and ended up charged for the two rooms already booked through Expedia plus the extra room. When I found my Expedia receipt showing that we had already paid for two of the rooms, they could not resolve the problem, but had to give it to their accounts department, We checked out 12 hours early and they still had not resolved the issue. To date we have still not heard from them and they still have double payment for 2 rooms. Naturally this has influenced our whole experience with them.