HĂŽte professionnel

Hotel Landmark

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Gwalior, avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Landmark

Suite Familiale, 1 grand lit | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Entrée intérieure
Chambre SupĂ©rieure Double ou avec lits jumeaux, non-fumeurs, vue ville | Équipements de la chambre
Entrée intérieure
Bar (sur place)

Avis voyageurs

4,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, non-fumeurs, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Minibar
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
47, Manik Vilas Near Railway Station, Gwalior, Madhya Pradesh, 474002

À proximitĂ©

  • Stade Captain Roop Singh - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Palais Jai Vilas - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Sas Bahu Temple - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort de Gwalior - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Gurudwara Data Bandi Chhod - 4 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Gwalior Junction Station - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Gwalior (GWL) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€Șlandmark hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBarista - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChoti Lal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘParam Food Complex - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Landmark

HĂŽtel dans le quartier des affaires
En séjournant à l'hébergement Hotel Landmark, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse sur le toit, un café et un jardin. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine indienne et bien plus. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service, parking avec voiturier et parking longue durĂ©e gratuits
  • Navette vers les attractions locales, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Ascenseur, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Landmark disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chef cuisinier privĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  100 m
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Swad

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service assurĂ© par un chef professionnel
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, PayMe, Paytm et MobilePay
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Landmark Gwalior
Landmark Gwalior
Hotel Landmark Hotel
Hotel Landmark Gwalior
Hotel Landmark Hotel Gwalior

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Landmark ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Landmark ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Landmark ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Landmark ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Landmark ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation dans le quartier historique se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Stade Captain Roop Singh et Samadhi of Rani Lakshmi Bai. Palais Jai Vilas et Dargah Khwaja Kanoon Sahib se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gwalior Junction Station est à 7 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Landmark

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 2.

5,0/10

Propreté

3,0/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

ingrid

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
The place was creepy. Internet was very very poor and that is putting it mildly - had to go downstairs to get a new code a few times per day. Breakfast was good and the restaurant had good food.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
There was a huge problem with the bill payment. Two days after I checked out, I received a call saying I have not paid for my room. Apparently during check out they had only issued the food bill without checking the rest. When I asked for the bill to be sent by mail, they sent a bill in someone else's name. Spent an hour sorting it out. Very poor service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019