HĂŽte professionnel

Hotel RajMahal

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Gauhati, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel RajMahal

Réception
Salle de réunion
Suite Luxe, 1 chambre (RajMahal) | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
PALTAN BAZAR, Guwahati, AS, 781001

À proximitĂ©

  • Sri Sri Chaitanya Gaudiya Math - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fancy Bazaar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade de Nehru - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Pan Bazaar - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Temple de Kamakhya - 8 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • Guwahati Station - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Lokpriya Gopinath Bordoloi (GAU) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWoodland Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGovind's Pure Veg Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShyam Bhojnalaya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘM K Bar and Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChatar Patar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel RajMahal

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2020, avec Temple de Kamakhya à proximité
L'hébergement Hotel RajMahal vous donnera le sourire avec un salon de coiffure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant familial Cuisine végétarienne sur place, BANZAARA, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), tĂ©lĂ©vision dans le hall et bagagiste/groom
  • Salle de banquet, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et boutique de souvenirs
Caractéristiques des chambres
Les 89 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • BANZAARA
  • MADHUSHALA

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1991
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en dĂ©cembre 2020
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel RajMahal Guwahati
RajMahal Guwahati
Hotel RajMahal Hotel
Hotel RajMahal Guwahati
Hotel RajMahal Hotel Guwahati

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel RajMahal ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel RajMahal ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel RajMahal ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel RajMahal ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Hotel RajMahal propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel RajMahal ?

Vos vacances à Gauhati commencent ici ! Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Sri Sri Chaitanya Gaudiya Math, Burigosain Devalay et Sri Sri Shyamrai Satra. Pan Bazaar et Fancy Bazaar se trouvent également à moins de 15 minutes. Guwahati Station est à 8 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel RajMahal

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 3.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Very friendly staff, with excellent food and service. However we chose the Hotel for two main reasons, the 1st was because previous reviews had mention the friendly nature of the Hotel, which surpassed our expectations but the 2nd reason was the roof top Pool. We wanted to spend time during hot afternoons relaxing by the pool. however on arrival we found out the pool was closed for winter refurbishment. This did spoil our holiday, Management ignored our concerns.
Séjour de 13 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Borderline acceptable if nothing else is available

The rooms are large but very run down in need of significant decorating and repair, i am sure they are clean but they do not look clean, and there is a bit overly pleasant smell in my room, possibly because the windows would not close properly. The hotel did was not great. I woukd not give this 4 stars i do not know how they achieved that, its close to 3 or lesd
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location,Staff polite, breakfast good, Food is bit costly
Séjour de 1 nuit en mai 2019