HĂŽte professionnel

VIKRANT RESIDENCY 59

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Centre hospitalier Medanta

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement VIKRANT RESIDENCY 59

Réception
Réception
Piscine
Vue de la chambre
Chambre Double Supérieure | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Tout compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 13 €.
taxes et frais compris
8 juil. - 9 juil.

Options de chambre

Chambre Double Supérieure

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Affaires

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 59 Indira Colony 2 Sector 52, 59, Gurugram, HR, 122003

À proximitĂ©

  • Artemis Hospital Gurgaon - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rue commerçante Golf Course Road - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre hospitalier Medanta - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 8 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • Sector 54 Chowk Station - 7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro HUDA City Centre - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExtreme Sports Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChocko la - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStc Singh Tandoori Chicken - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMumbai Vada - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRaj Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

VIKRANT RESIDENCY 59

HÎtel à proximité de Centre hospitalier Medanta
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Gurgaon Central Mall, l’hĂ©bergement VIKRANT RESIDENCY 59 offre un petit dĂ©jeuner anglais gratuit, une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse sur le toit. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service d'arrivĂ©e express, barbecues Ă  gaz et journaux gratuits
  • Espaces de coworking, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un chauffage par le sol, ainsi que d'autres atouts, notamment une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chaussons pour enfants et lits parapluies
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps en coton Ă©gyptien et lits avec matelas Select Comfort
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et ensemble douche/baignoire
  • TV connectĂ©e 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Cour clĂŽturĂ©e, garde-robe ou placard et chauffage par le sol

Options tout inclus

VIKRANT RESIDENCY 59 propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Langues parlées

Arabe, anglais, farsi et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Lave-linge/sĂšche-linge combinĂ©
  • Laverie
  • Lit de voyage pour bĂ©bĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 7 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 64 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (largeur : 216 cm)
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • LĂšve-personne au plafond
  • LĂšve-personne de piscine
  • LĂšve-personne portable disponible
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Miroir grossissant
  • Oreiller vibrant
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Rampes dans les escaliers
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • SiĂšge de douche mural
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Divan
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Chaussons pour enfants
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Lave-linge/sĂšche-linge combinĂ©
  • Plancher chauffant
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de nettoyage : 20 INR par personne et par nuit
  • Frais de draps : 30 INR par personne (par nuit)
  • Frais de spa : 100 INR par personne, par nuit
  • Eau : 40 INR par personne (par nuit)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais de mĂ©nage : 50 INR par jour pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Frais administratifs : 20 INR par nuit
  • Frais d'Ă©lectricitĂ© : 45 INR (par jour)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

VR 59 HOTEL
VIKRANT RESIDENCY 59 Hotel
VIKRANT RESIDENCY 59 Gurugram
VIKRANT RESIDENCY 59 Hotel Gurugram

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement VIKRANT RESIDENCY 59 ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement VIKRANT RESIDENCY 59 ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement VIKRANT RESIDENCY 59 le 8 juil. 2025 commencent Ă  13,42 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement VIKRANT RESIDENCY 59 ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement VIKRANT RESIDENCY 59 ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement VIKRANT RESIDENCY 59 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement VIKRANT RESIDENCY 59 offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hÎtel propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement VIKRANT RESIDENCY 59 ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Secteur 52, cet hÎtel se trouve à 3,7 km de Centre hospitalier Medanta et à moins de 15 km de Centre commercial Gurgaon Central Mall et Complexe commercial DLF Cyber City. Espace commercial Worldmark se trouve à 17,9 km.

Avis sur l’hĂ©bergement VIKRANT RESIDENCY 59

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 2.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Vishal

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Vishal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They denied booking after confirmation over email and call over whatsApp. As they had corporate booking. So any person who books has high probability of not getting accomodation as they only look for corporate customer.
Séjour de 4 nuits en février 2024