HĂŽte professionnel

Golden Tulip Gurgaon Galgotia

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Gurgaon Galgotia

Hall
Salle de réunion
Salon du hall
Intérieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
SCO 4, Sector 23 A - Palam Vihar Road, Gurugram, Delhi N.C.R, 122017

À proximitĂ©

  • Quartier d’affaires Palam Vihar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CRPF Shooting Range - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Centre hospitalier Medanta - 13 min en voiture - 11.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Bijwasan - 7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sikandarpur - 11 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaldiram - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaus Cafe and Lassi Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPind Balluchi Ansal Plaza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMaple Town and County Club - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Gurgaon Galgotia

HĂŽtel de luxe
Un parcours de golf sur place, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Golden Tulip Gurgaon Galgotia. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le salon de thé Cuisine indienne sur place, Clove, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service de blanchisserie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salle de bal, salles de rĂ©union et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Golden Tulip Gurgaon Galgotia sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande pendant certaines heures uniquement
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 300 et 350 INR par adulte et entre 300 et 350 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Clove

Activités

  • Golf
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 2010
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Veuillez noter que les cartes PAN ne sont pas acceptées comme piÚces d'identité. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 300 INR et 350 INR environ par adulte et entre 300 INR et 350 INR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2000 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 2000 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  18 ans)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Tulip Gurgaon Galgotia Hotel Gurugram
Golden Tulip Udyog Vihar
Golden Tulip Udyog Vihar Hotel
Golden Tulip Udyog Vihar Hotel Gurgaon
Golden Tulip Gurgaon Galgotia Gurugram
Golden Tulip Galgotia Hotel
Golden Tulip Gurgaon Galgotia
Golden Tulip Galgotia
Renest Gurugram
Golden Tulip Gurgaon Galgotia Hotel
Golden Tulip Gurgaon Galgotia Gurugram
Golden Tulip Gurgaon Galgotia Hotel Gurugram

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Tulip Gurgaon Galgotia ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Tulip Gurgaon Galgotia ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Tulip Gurgaon Galgotia ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Tulip Gurgaon Galgotia ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Golden Tulip Gurgaon Galgotia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Tulip Gurgaon Galgotia ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Gurgaon grĂące Ă  cet hĂŽtel chic qui se trouve Ă  moins de 2 km de Quartier d’affaires Palam Vihar et CRPF Shooting Range. Complexe commercial DLF Cyber City et Parc de loisirs Fun ’n’ Food Village sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Tulip Gurgaon Galgotia

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 10.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good experience

The room provided initially was not very clean. The bedsheets were stained. However, the staff was courteous and changed the room immediately and provided a nice room after I complained. Everything was smooth and comfortable after that initial check-in issue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Craig

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Gayatri , Bengaluru

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay At Golden Tulip Gurgaon

Good place to stay if on a work visit. Room size is good. Quality of food is excellent.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Wifi was slow.

6/10 Satisfaisant

kamesh

Les points forts : Propreté
the hotel is very far & service is just average.

8/10 Bien

Shreyas Nair, Mumbai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great room

Excellent room ambience, comfy beds

10/10 Excellent

SHAMSHER NOOR, BALTIMORE, USA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HOME AWAY FROM HOME

This is perhaps the best possible hotel for the price. I could not ask for anything more. I will not stay anywhere else when I am in that part of India.

6/10 Satisfaisant

marijke, leiden

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

N. Dolou, Nagaland

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Attitude Issues!

My Guests have to forgo one night and loose two night on cancellation, due to basic attitude issues by the staff, which included charging for Pillow Cover and Towel, as they have been stained!

2/10 Horrible

Neichute Doulo, Kohima

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

shady Hotel and Management

We had a horrible experience. No taxy could locate it. The carpets stinks. Surrounding is dirty and dusty. Services are horrible. We complained to the Manager and he justified it by saying that it is a budget hotel and we cannot expect too much from such hotels. That does not forgive him of taking 30 minutes and 3 reminders to deliver a bottle of water. In such a budget how do they charge Rs.115 for a 1 litre water bottle. They charged Rs. 1000 for dirtying a hand towel and pillow cover. I have traveled the world and stayed in various star hotels. I have never had such a horrible experience. It really looks like a shady hotel.