Plot No 360-362 ; Sector 29, Gurugram, Delhi N.C.R, 122001
À proximité
Parc Leisure Valley - 3 min à pied - 0.3 km
Fortis Memorial Research Institute - 18 min à pied - 1.5 km
Complexe commercial DLF Cyber City - 5 min en voiture - 4.3 km
Centre hospitalier Medanta - 5 min en voiture - 5.7 km
Centre commercial Ambience Mall - 6 min en voiture - 6.1 km
Comment se déplacer
DLF Phase 1 Station - 7 min en voiture
Station de métro IFFCO Chowk - 14 min à pied
Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 29 min en voiture
Restaurants
Myung Ga - 3 min à pied
Machan - 1 min à pied
The Whisky Bar and Brewpub - 5 min à pied
21 Gun Salute - 7 min à pied
Ministry of Beer - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Radisson Hotel Sector 29 Gurugram
Hôtel à proximité de Centre hospitalier Medanta
Situé à deux pas des emblématiques Parc Leisure Valley et Complexe commercial DLF Cyber City, l'hébergement Radisson Hotel Sector 29 Gurugram propose un café, un jardin et une aire de jeux. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et hébergement non-fumeurs
Ascenseur, service de conciergerie et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Radisson Hotel Sector 29 Gurugram sont pourvues de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
Télévision LCD avec chaînes par satellite
Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Parking et transports
Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
Parking non couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place
Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 en supplément : 942 INR par adulte et 471 INR par enfant
2 restaurants
Café et thé dans les parties communes
Un bar/salon
Un café
Restaurants sur place
Circle-The Global Cuisine
Crave - The Bar
Activités
Aire de jeux
Centre de remise en forme
Télévision dans les parties communes
Pour les familles
Aire de jeux
Laverie
Commodités
Coffre-fort à la réception
Consigne à bagages
Journaux gratuits dans le hall
Laverie
Réception ouverte 24 h/24
Services aux voyageurs
Bagagiste/groom
Service d’assistance pour les visites touristiques
Service de ménage (tous les jours)
Service de nettoyage à sec/blanchisserie
Services de conciergerie
Services professionnels
Centre d’affaires
Salles de réunion
Extérieur
Jardin
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
Cheminement accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
Fauteuils roulants sur place
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Rampes dans les escaliers
Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
Spa accessible aux personnes à mobilité réduite
Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite
Plus
Hébergement non-fumeurs
Salle de bal
Salle de banquet
Équipements de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux occultants
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Chaussons
Douche
Papier toilette
Peignoirs
Pommeau de douche à « effet pluie »
Salle de bain privée
Savon
Sèche-cheveux
Serviettes fournies
Shampoing
Divertissements
Télévision LCD avec chaînes par satellite
Nourriture et boissons
Cafetière ou bouilloire
Minibar
Service d’étage 24 h/24
Plus de services et équipements
Air conditionné
Bureau
Chambres communicantes disponibles
Coffre-fort
Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Journaux gratuits tous les jours
Téléphone
Conditions
Arrivée
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Informations concernant l’arrivée
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit déjeuner buffet coûte environ 942 INR par adulte et environ 471 INR par enfant.
Navette aéroport : 1800 INR par véhicule, maximum 4 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Country Carlson Gurgaon Sector 29
Country Inn Carlson Gurgaon Sector 29
Country Inn Suites By Carlson Gurgaon Sector 29
Country Inn Radisson Gurugram Sector 29
Country Radisson Gurugram Sector 29
Radisson Gurugram Sector 29
Radisson Sector 29 Gurugram
Radisson Hotel Sector 29 Gurugram Hotel
Radisson Hotel Sector 29 Gurugram Gurugram
Radisson Hotel Sector 29 Gurugram Hotel Gurugram
Country Inn Suites by Radisson Gurugram Sector 29
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Hotel Sector 29 Gurugram ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Radisson Hotel Sector 29 Gurugram ?
À partir du 26 juin 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Radisson Hotel Sector 29 Gurugram le 29 juin 2025 commencent à 48,36 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Radisson Hotel Sector 29 Gurugram ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Hotel Sector 29 Gurugram ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Hotel Sector 29 Gurugram ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
L'hébergement Radisson Hotel Sector 29 Gurugram propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1800 INR par véhicule.
Où se situe l'hébergement Radisson Hotel Sector 29 Gurugram ?
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Quartier Sector 29, cet hôtel se trouve à 0,2 km de Parc Leisure Valley et à moins de 5 km de Centre hospitalier Medanta et Complexe commercial DLF Cyber City. Également à 20 km de distance : Centre commercial Ambience Mall et Complexe du Qutub Minar. Station de métro IFFCO Chowk est à 14 minutes à pied et Station de métro HUDA City Centre est à 17 minutes.
Avis sur l’hébergement Radisson Hotel Sector 29 Gurugram
Avis
8,0
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 25 avis sur 64.
10 – Excellent
25
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 64.
8 – Bien
22
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 64.
6 – Satisfaisant
10
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 64.
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 64.
2 – Horrible
3
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10
Chambres tres bien quelques details dans la salle de bain
Lobby un peu etroit de meme que la salle de pt dej
kerim
8/10
seongwoo
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10
The overall rating is given "terrible" on account of false booking information on Expedia and not due to hotel facilities.
When I made this booking, it was shown that breakfast is included in the booking but while making check-in at the hotel, hotel staff is asking to provide details in this regard.
I am once again re-iterating that Expedia portal showed that breakfast is included in the booking. Even while checking this hotel on Expedia App, every room option is available with breakfast by default and cost of breakfast is shown as "0" (Zero). Several emails were also sent to grievance officer of Expedia but no response received.
In view of above, it is requested to refund expenses made by me on breakfast.
Puneet
2/10
The overall rating is given "terrible" on account of false booking information on Expedia and not due to hotel facilities.
When I made this booking, it was shown that breakfast is included in the booking but while making check-in at the hotel, hotel staff is asking to provide details in this regard.
I am once again re-iterating that Expedia portal showed that breakfast is included in the booking. Even while checking this hotel on Expedia App, every room option is available with breakfast by default and cost of breakfast is shown as "0" (Zero). Several emails were also sent to grievance officer of Expedia but no response received.
In view of above, it is requested to refund expenses made by me on breakfast.
Krishan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10
Bhanu
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10
The whole floor was stinking of cigarettes. They gave us the floor even though we had baby with us. It happened for both days of my stay. Even the rooms were not sound proof. I could hear the television from the adjacent room late night. Baby had trouble sleeping because of this. I will not suggest or plan my stay in this hotel again.
Gaurav
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10
Its a good place to stay . Clean friendly and money’s worth .
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10
Outside restaurants are nearby. Hotel breakfast buffet is good and healthy meal.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10
Thank you for the good service.
Special thanks to chef Gautham, Receptionist Atul kaur and Mahima. I had a good time during my stay.
All staff are friendly and respectful.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
10/10
Christian Michael
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
4/10
Shoichi
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10
Good service.... Clean room and tasty breakfast
YIT MENG
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10
Helpful and friendly staff. Nice room. We thought the food was good both for an evening meal and for breakfast. It was somewhat quiet in the evening - we were almost the only ones in the restaurant, perhaps because it was Sunday. Tried going out for a walk, but the area around the hotel is drab and characterless - there's nothing there except a couple of other hotels and a couple of main roads. Well located for getting to the airport. We used Uber for airport transfer to save money.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10
24 hour room service is a joke. Most of the options on the menu aren’t available at all.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10
They were very hospitable and the room was very clean and comfy.
Ojasvi
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10
Nice hotel located in 20 minutes drive from airport and located in heart of the city.
Well maintained and nice staff.
Comfortable rooms and with all required amenities for a business traveller.
Good breakfast and nice restaurant.
Also, there are nearby restaurants including a Japanese restaurant.
Thirugnanam
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10
Gupta
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10
Good location, almost in centre . All market nearby . Very old property
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10
HAN YUAN
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
10/10
SUBIR
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10
BREAKFAST OFFERED WAS GREAT WITH LOT OF VARIETY. DINNER WAS VERY GOOD.MR NARENDER SINGH RAWAT SERVED VERY WELL. OTHER STAFF WAS ALSO VERY GOOD.WE GOT VALUE OF OUR MONEY.WE ARE INTERESTED TO VISIT AGAIN IN NEAR FUTURE WITH OUR KIDS ALSO.GOOD EXPERIENCE.
PARVEEN
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10
Checked in the hotel late after a long day and so was tired. Ordered for (dinner) room service at around 10:30PM. Did not get any food until 11:45Pm when I called to check the status. The person responded that he forgot to write down the order. At that point I cancelled the order and went to bed after having snacks that I had with me. I got a knock at the door at around 12:30am when I saw someone bring the dinner even thought I cancelled.
Another night a few guys next door were noisy and seemed like they were drunk. Called the manager to report the excessive noise and the manager responded that the people next door would soon wrap up their conference. I thought it was strange that the manager was not at all concerned about the comfort of the guests like me and was backing up some unruly guests.
One night a hotel staff knocked at the door after midnight and woke me up. When I opened the door he says that he has brought the astray I requested. I did not ask for an astray as I do not smoke.