La Martinera Avenida 26
Galerie photos de l’hébergement La Martinera Avenida 26
Très bien
Appartement entier
Équipements populaires
- BlanchisserieBlanchisserie
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
Découvrir la zone
- Peñol-Guatapé Reservoir5 min à pied
- Parque Comfama3 min en voiture
- Monolithe Peñón de Guatapé6 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
8/10 Bien
10/10 Excellent
6/10 Satisfaisant
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
La Martinera Avenida 26
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Pas de parking disponible sur place
Nourriture et boissons
- Grand réfrigérateur
- Micro-ondes
- Four
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
- Blender
Restauration
- Table à manger
Chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- Douche uniquement
- Savon
- Serviettes fournies
Blanchisserie
- Laverie
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
- Chats et chiens acceptés uniquement
Accessibilité
- Pas d’ascenseur
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Réception à horaires limités
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Hébergements similaires
La Martinera Avenida San José
Vivienda Turistica El Horizonte
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Rénovations et fermetures
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Frais de nettoyage : 60000 COP par hébergement et par séjour
- À l’hébergement, vous devrez peut-être payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non résidents pourraient être exonérés de cette taxe sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte à l’étranger, sous réserve de présentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validité.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Guatapé
À proximité
- Peñol-Guatapé Reservoir - 5 min à pied
- Parque Comfama - 3 min en voiture
- Monolithe Peñón de Guatapé - 6 min en voiture
- Peñol Cross - 16 min en voiture
- Piedra del Marial - 30 min en voiture
Comment se déplacer
- Aéroport international José María Córdova (MDE) - 132 min en voiture
Restaurants
- La Fogata - 5 min à pied
- El Bacchanal - 5 min à pied
- Mirador Del Lago - Guatape - 2 min à pied
- Picocono - 4 min à pied
- Restaurante El Portal - 4 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Martinera Avenida 26 ?
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Martinera Avenida 26 ?
Cet hébergement ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Martinera Avenida 26 ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Martinera Avenida 26 ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement La Martinera Avenida 26 ?
Découvrez toutes les richesses de Guatapé grâce à cet immeuble qui se trouve à 0,4 km de Peñol-Guatapé Reservoir et à moins de 5 km des sites suivants : Parque Comfama et Benedictine's Monastery. Monolithe Peñón de Guatapé est à 4,1 km de distance.
Avis
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre