6/10
Lors de la rĂ©servation sur leur site web, on nous promet des activitĂ©s gratuites comme le paddleboard ou le kayak. Lorsque nous demandons de faire ces activitĂ©s, on nous rĂ©ponds quâil nâoffre pas ces activitĂ©s sur place et que lâon doit payer un supplĂ©ment. Nous avons Ă©tĂ© faire un tour en ville et les activitĂ©s Ă©taient 2x moins cher que ce que lâhĂŽtel nous proposait Ă la base « gratuitement ». De plus, le site mentionnait quâil y avait possibilitĂ© de service en anglais. Aucun employĂ© ne sait pas anglais et doivent tout nous communiquĂ© par google translate avec beaucoup de difficultĂ©. La rĂ©servation avait Ă©tĂ© dĂ©jĂ payĂ©e et on me recharge en double le montant dĂ©jĂ payĂ© en mentionnant que la chambre avait Ă©tĂ© annulĂ©, ce qui nâĂ©tait pas du tout le cas. Jâai tout dĂ» rĂ©gler avec google traduction avec difficultĂ©. Finalement, on nous dĂ©montre un hĂŽtel propre et chaleureux sur les photos, ce qui est tout le contraire rendu sur place. Il y avait pleins dâaraignĂ©es et de moustiques dans le sauna, et le spa Ă©tait trĂšs malpropre. Plein dâalgues accumulĂ©es dans le fond, eau froide, bref mal entretenue.
Bref pour le prix quâon paie, je ne recommanderais pas.
Sara-Maude
Séjour de 2 nuits en mai 2025