Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Guangzhou Carat Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hilton Guangzhou Tianhe
Tianhe
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 977Â avis
Le nouveau prix est de 77 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

388 Guangyuan Middle Road, Baiyun, District, Guangzhou, Guangdong, 510405
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cloudy International Apartment
Cloudy International Apartment
- Cuisine
- Lave-linge
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 56Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 168 CNY par personne
- Navette aéroport : 1000 CNY par véhicule, aller simple
- Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Carat Guangzhou
Carat Luxury
Royal Tulip Luxury Carat
Royal Tulip Luxury Carat Guangzhou
Royal Tulip Luxury Hotels Carat
Royal Tulip Luxury Hotels Carat Guangzhou
Royal Tulip Luxury Hotels Carat Guangzhou Hotel
Royal Tulip Luxury Hotels Carat Hotel
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Guangzhou Carat Hotel
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage dâaffaires
10 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Kevin
24 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Belle chambre et trĂšs belle salle de bain.
Kevin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alain
4 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Alain
4/10 Médiocre
Jeff, Paris
24 mars 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not good
Jeff
10/10 Excellent
Luc, France
24 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top
Luc
8/10 Bien
LAI LEUNG
Voyage dâaffaires
23 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement




LAI LEUNG
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
YONG SEOK
Voyage dâaffaires
20 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìĄ°ìíŹíš ìąì
YONG SEOK
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Comfort
Voyage dâaffaires
13 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfort
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Mark
Voyage dâaffaires
12 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
24 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
HYUKSANG
30 mars 2019
HYUKSANG
Séjour de 4 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Dong eun
4 mars 2019
Dong eun
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
æ æłäžèŹ
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Chi Leong
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chi Leong
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I love it every time I come here
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Ljnus, Calgary, Canada
30 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Ljnus
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
ABRAR
20 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ABRAR
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
james
25 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìŁŒëłì ì돎êČë ìë€
james
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
james, ny
10 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
íží ìŽì©í ë ìŹê¶ë ìčŽíŒíêł êł ê°ìŹì§ë íëœììŽ ìŽŹìíš
james
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Jun
25 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jun
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018