HĂŽte professionnel

Ramada by Wyndham Groton/Mystic

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Groton/Mystic

Hall
Site d’intĂ©rĂȘt
Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée
Piscine couverte, accÚs possible de 08 h 00 à 22 h 00, chaises longues
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes (Jetted Tub) | Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bain Ă  remous
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 82 €.
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes (Jetted Tub)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double, 2 lits doubles

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 17 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
156 Kings Hwy, Groton, CT, 06340

À proximitĂ©

  • Naval Submarine Base New London (base navale) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • New London Ferry Dock - 4 min en voiture - 5.6 km
  • United States Coast Guard Academy - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Mystic Aquarium and Institute for Exploration - 8 min en voiture - 12.5 km
  • Mystic Seaport (musĂ©e maritime) - 10 min en voiture - 11.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de New London Union - 5 min en voiture
  • AĂ©roport de Providence T.F. Green (PVD) - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Groton/Mystic

HÎtel à proximité de New London Ferry Dock
En séjournant à l'hébergement Ramada by Wyndham Groton/Mystic, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, un jardin et un salon de coiffure. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le restaurant sur place, Mirch Masala, offre Cuisine indienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une laverie et un centre de fitness.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Parking pour camping-cars, bus et camions, service de dĂ©part express et distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur, tĂ©lĂ©vision dans le hall et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 69 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible le week-end de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mirch Masala

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 20.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Groton Ramada
Ramada Groton
Ramada Hotel Groton
Ramada Groton Hotel Groton
Ramada Groton Hotel
Ramada Wyndham Groton Hotel
Ramada Wyndham Groton
Groton Ramada
Ramada by Wyndham Groton
Ramada by Wyndham Groton/Mystic Hotel
Ramada by Wyndham Groton/Mystic Groton
Ramada by Wyndham Groton/Mystic Hotel Groton

Foire aux questions

L'hébergement Ramada by Wyndham Groton/Mystic dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 08 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Groton/Mystic ?

À partir du 2 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Groton/Mystic le 6 juil. 2025 commencent Ă  82,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Groton/Mystic ?

Oui, l'hébergement Ramada by Wyndham Groton/Mystic accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20.00 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Groton/Mystic ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Groton/Mystic ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Groton/Mystic ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Groton/Mystic ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation en périphérie se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Naval Submarine Base New London (base navale), The Submarine Force Library and Museum (bibliothÚque et musée) et USS Nautilus Memorial. Hygienic Art Gallery est à 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Groton/Mystic

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 249 avis sur 1010.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 211 avis sur 1010.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 195 avis sur 1010.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 174 avis sur 1010.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 181 avis sur 1010.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Brent

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
On arrival, I was overwhelmed by the perfume in the lobby. Arrived in the room, stained, hard mattress. Broken tub insert. It looked like someone put a foot through the shower wall, shower curtain broken. Painted over walls without repairs. Elevator broken. Breakfast inedible, no knives, limited microwaved offerings and waffle maker stuck to waffles. Juice so watered down, it was basically orange colored water.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Joanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Lauren

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Roaches in our bed, the place smelled terrible
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

carol

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was very outdated and the rooms were very old the vanity was in the room never saw that
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Terry

Les points forts : Propreté
Staff was friendly and helpful. Room was reasonably appointed and clean. Rest of hotel is long in the tooth. Breakfast was in the basement and consisted of the usual flip waffles and a couple cereals, yogurt, etc. Price considered, it was adequate.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Michael, Manchester

Les points faibles : Propreté et personnel et service
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Asaph

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The. Photos on Expedia isn’t what we experienced. The place was very dingy and smelled so we only started 1 night. We felt car fished
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Matthew

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean but looks like it needs a refresher on paint
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Israel j

Hot tub was out of service. The whole place was in need of a lot of work. For the price I wouldn’t have paid for, what I though
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Pauline

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have a severe mold allergy. When I walked into the room all I cloud smell was mold. I could stay at this place. Would not recommend this place.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Michael

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We could not stay at this hotel. We checked out immediate.the non smoking room smelled like smoke. The hotel smelled like curry. I am sending pictures. We want our money back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Yadira

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Customer service was excellent absolutely loved that there was so many stores around us. Everything was in walking distance. They allowed our pet whenever I needed assistance. Somebody was right there to help me.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Monaris

Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

J.

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is an older room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Tina

Les points faibles : Services et équipements
Old, dirty, cold heated pool, breakfast was a joke. No coffee, no choices. Cooked poorly. Keys didn’t work well. Door to outside wouldn’t lock. Asked for cleaning. Stayed 5 nights. No one came. No support when I called because pot smoke was choking me in my bed!!!! Terrible!!!!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Arlana

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The check-in process was quick and the staff were very friendly. It was very clean and extremely quiet. I enjoyed my stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Sue

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was weary of this property because of a lot of bad reviews, but decided to try it anyway. We found our 4 night stay to be very nice! The property/rooms were very clean and comfortable, we had a nice breakfast every morning, it was quiet and the staff was A+!!! It was very convenient to all our sightseeing, shopping and eats. We ate at their restaurant and found the foods of India can be very good... 1st. time! The only suggestion for improvement would be to have better lighting in the stairwells. We would stay there again in a heart beat! Thanks for a nice stay!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Amber

Les points faibles : Personnel et service
I booked this property so we would have somewhere to stay right before we left town to move across country (military move) while we had our move-out inspection of our house. Our orders to move were canceled the day before our reservation so we were unable to move out of our house and could not move. I called to cancel and get a refund since it was out of our hands. Hotel staff said I had to go through Expedia for the refund. Expedia said they had to get permission from the hotel. Over a WEEK of back and forth every day with Expedia, the hotel did everything in their power to ignore Expedia’s attempts to contact them to confirm this refund so they could keep my money. Even a 50% refund would have been better than nothing. Will never recommend anyone staying here and if you do, you better hope there’s no emergency or out-of-your-hands cancellations that come up.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Suyash

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice property!
Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Jim

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wanted an early check in and was going to be charged $25 to get the room an hour early at 2pm not 3pm. The elevator was not working and did not work the whole time I was there. Had to take stairs every day. No cable TV. Only had a few shopping channels. The first morning I woke up to a tick crawling across me. When I took it to the desk, they blamed me for bringing it in. Was not till I asked to speak to a manager that I was apologized to. Was told because I got room through second hand app that could not get a discount, or upgrade. Could give me some points on an account I don’t have. The next morning I woke up to housekeeping at 9am. That was 6am west coast time. Told her to come back. She was told to clean room for spiders. I ended up leaving half way through my stay. Went to a different hotel with much better service. Could not stand the lack of accountability. The little care for the customer. Made call to corporate to complain and we will see what that gets me. I would not recommend this place to my worst enemy. Please avoid if you can.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Benjie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

RICHARD, Sunapee

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
New owners are trying hard to improve their motel. Stayed 2 nights, a very clean and spacious room. Great shower and breakfast was a bonus. Very nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

RICHARD, Sunapee

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed for 2 nights. Very comfortable bed. Great shower, a nice breakfast. Very inexpensive. Looks like new owners who are being very customer friendly. The room was clean and spacious. Would stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Rosa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything I liked
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Benjamin, Bronx

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was expensive for the quality of the room and the facility. There was a musty smell and the room itself was damaged.
Séjour de 2 nuits en mai 2025