HĂŽte professionnel
Hotel Restaurant Pempel
HÎtel de Grossalmerode, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Restaurant Pempel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Chambre Double Confort
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Chambre Simple Confort
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

In den Steinen 2, Grossalmerode, 37247
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Martina
Hotel Martina
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 22Â avis
Le nouveau prix est de 129 âŹ
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 15.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 15.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Allemagne) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Restaurant Pempel Grossalmerode
Restaurant Pempel Grossalmerode
Restaurant Pempel
Hotel Restaurant Pempel Hotel
Hotel Restaurant Pempel Grossalmerode
Hotel Restaurant Pempel Hotel Grossalmerode
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Restaurant Pempel
Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Anita
Voyage en groupe
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra trevligt hotell
Anita
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Hans-JĂŒrgen
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hans-JĂŒrgen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Mervi Maarit
18 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mervi Maarit
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Manfred
7 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manfred
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Mr Cyrus
Voyage dâaffaires
26 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mr Cyrus
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Christoph-Peter
Voyage en groupe
3 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christoph-Peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Friedrich
25 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Friedrich
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Peter
10 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Ute
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ute
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
René
Voyage dâaffaires
20 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
René
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Martin Josef
Voyage dâaffaires
22 avr. 2023
Martin Josef
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Werner
Voyage dâaffaires
23 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Werner
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Bjarte
21 sept. 2022
Bjarte
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very friendly welcome, quiet location
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Hallvard K.
Voyage dâaffaires
22 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hallvard K.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Miriam
2 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gastvrij, uitgebreid ontbijtbuffet en restaurant
Miriam
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
21 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
martin
Voyage dâaffaires
6 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
martin
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Arne
15 nov. 2019
Arne
Séjour de 1 nuit en novembre 2019