HĂŽte professionnel
Bodmi
Hébergement au bord des pistes avec un spa proposant des soins complets et un terrain de golf
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bodmi





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 1 chambre, balcon, vue colline

Appartement Confort, 1 chambre, balcon, vue colline
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 2 chambres, balcon, vue montagne

Appartement Confort, 2 chambres, balcon, vue montagne
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Cheminée
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, balcon, vue montagne

Chambre Double Supérieure, balcon, vue montagne
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon, vue colline

Suite Junior, balcon, vue colline
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale, balcon, vue colline

Chambre Triple Familiale, balcon, vue colline
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon, vue montagne

Suite Junior, balcon, vue montagne
Points forts
Balcon aménagé
Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Ădredon de plumes
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Terrassenweg 104, Grindelwald, BE, 3818
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sunstar Hotel Grindelwald
Sunstar Hotel Grindelwald
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ006 avis
Le nouveau prix est de 335 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : 4.20 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe touristique : 1.00 CHF par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 12 CHF par animal et par nuit
- Lit d'appoint : 70.0 CHF par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Suisse) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bodmi
Bodmi Grindelwald
Bodmi Hotel
Bodmi Hotel Grindelwald
Bodmi Hotel
Bodmi Grindelwald
Bodmi Hotel Grindelwald
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bodmi
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Anne, Mulhouse, France
14 avr. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Séjour !
Anne
10/10 Excellent
Wasim
22 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wasim
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Dennis
Voyage en famille
29 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dennis
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
DUKJOONG
Voyage en famille
5 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DUKJOONG
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Hongmei
Voyage en famille
16 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hongmei
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Subhashis
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel stay at Bodmi Hotel
Subhashis
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Gabriella
Voyage en couple
7 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gabriella
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Xun
29 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Xun
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
CHAO-WEN
Voyage en famille
28 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CHAO-WEN
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Yousif
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 juin 2024
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yousif
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Eung Sik
Voyage en famille
4 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Eung Sik
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Cheryl
30 mai 2024
Cheryl
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Elizabeth
28 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing stay in Bodmi
Elizabeth
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Walter
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Walter
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Peter
Voyage en couple
1 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Maram
Voyage en famille
20 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maram
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Ariel
Voyage en couple
25 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ariel
8/10 Bien
Daniel
17 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Lukas
Voyage en couple
17 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lukas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
KYU MIN
11 juin 2023
KYU MIN
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
dan
31 déc. 2022
dan
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Yongsuk
Voyage en couple
19 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yongsuk
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Hyejin
10 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hyejin
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Thomas
Voyage en famille
14 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Bad Horn - Hotel & Spa
- Auberge des Grands Bois
- Revier Mountain Lodge Adelboden
- Hotel Cailler
- Everness Hotel & Resort
- Beau Rivage Hotel
- HĂŽtel Bellevue Le Rocheray
- Hotel du Leman
- ChĂąteau de Bossey
- B&B Hotel Lausanne Crissier
- La Reserve Geneve Hotel and Spa
- HĂŽtel des Bains de Saillon
- Hotel Felmis
- HĂŽtel National Resort & Spa
- Grand HĂŽtel et Centre Thermal
- Grand Hotel du Lac - Relais & ChĂąteaux
- Hotel Beaulac
- Kurhaus Cademario Hotel & SPA
- HÎtel Nendaz 4 Vallées & Spa
- Le Baron Tavernier HĂŽtel Restaurants Spa
- Vue sur le lac de Montreux - La résidence Freddie Mercury
- H+ Hotel & SPA Engelberg
- Hotel Pilatus Kulm
- Grand HĂŽtel des Bains de Lavey
- Hotel Waldegg - Adults only
- Swiss Diamond Hotel & SPA
- The Cambrian
- HÎtel Préalpina