expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Mercure Granville Le Grand Large

Choisissez votre chambre

  • Chambre Double Classique, 1 lit double, balcon

    Note des voyageurs de 4.2/5

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • Vue partielle sur l'océan
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Privilege, Chambre Supérieure, 1 lit une place, terrasse, avec vue

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 26 m²
    • Vue sur la mer
    • 2 personnes
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Appartement Duplex Classique, 1 lit double et 1 canapé-lit

    Note des voyageurs de 4.7/5

    Équipement de la chambre

    • 31 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails
  • Chambre Classique, 1 lit une place

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 22 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Privilege, Appartement Duplex, 1 lit double et 1 canapé-lit, vue partielle sur la mer

    Équipement de la chambre

    • Vue partielle sur la mer
    • 4 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails
4,3
Excellent
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 172 avis sur 363.
5 – Excellent 47%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 150 avis sur 363.
4 – Bien 41%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 363.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 6 avis sur 363.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 363.
1 – Horrible 1%

4,6/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Déception pour cette catégorie d'hôtel
Nous avons été hébergés dans une partie excentrée de l'hôtel, le badge fourni à la réception ne fonctionnait pas, j'ai dû retourner à l'accueil, avec difficulté, car le niveau 0 n'est pas le même que dans la partie principale, il fallait taper sur le bouton ENTRESOL. La chambre n'était pas chaude à notre arrivée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/5 Bien

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Le petit déjeuner est un peu onéreux par rapport au choix des mets proposés
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/5 Bien

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR