Hôte professionnel

Red Roof Inn Grand Junction

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Grand Junction avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn Grand Junction

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, coin cuisine (Smoke Free) | Cuisine privée
Bureau, rideaux occultants, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, coin cuisine (Smoke Free) | Bureau, rideaux occultants, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit
Réception
Salon du hall

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 54 €.
taxes et frais compris
2 nov. - 3 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard, 2 grands lits (Smoke Free)

8,2 sur 10
Très bien
(105 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

7,2 sur 10
Bien
(21 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(32 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Roll-In Shower, Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, coin cuisine (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Table à manger
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2210 Hwy 6 and 50, Grand Junction, CO, 81505

À proximité

  • Canyon View Park - 3 min en voiture - 4.8 km
  • St Mary's Medical Center - 8 min en voiture - 11.4 km
  • Colorado Mesa University - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Activité ludique Bananas Fun Park - 9 min en voiture - 5.9 km
  • Redlands Mesa Golf Club - 11 min en voiture - 8.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Grand Junction - 8 min en voiture
  • Aéroport régional de Grand Junction (GJT) - 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Love's Travel Stop - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬4 min en voiture
  • ‪Panda Express - ‬4 min en voiture
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Grand Junction

Hôtel à proximité de Colorado Mesa University
L'hébergement Red Roof Inn Grand Junction offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, réception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique / services bancaires
  • Télévision dans le hall, hébergement non-fumeurs et salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec shampoing
  • Télévision à écran plat 40 pouces avec chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, chauffage et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 6 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 86 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 86 cm)
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • 3 bâtiments
  • Construction de 1983
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 40 pouces avec chaînes thématiques par câble

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

West Gate Inn Grand Junction
Red Roof Inn Grand Junction Motel
West Gate Grand Junction
Red Roof Junction Junction
Red Roof Inn Grand Junction Hotel
Red Roof Inn Grand Junction Grand Junction
Red Roof Inn Grand Junction Hotel Grand Junction

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Red Roof Inn Grand Junction ?

À partir du 30 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Red Roof Inn Grand Junction le 2 nov. 2025 commencent à 54,33 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn Grand Junction ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Grand Junction ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Grand Junction ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le cœur de Grand Junction, cet hôtel vous place à moins de 5 km de Colorado West Healthcare System, Colorado River et Canyon View Park. Canyon View Dog Park et Activité ludique Bananas Fun Park sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Grand Junction

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 294 avis sur 1031.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 293 avis sur 1031.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 179 avis sur 1031.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 126 avis sur 1031.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 139 avis sur 1031.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

kandis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Décevant

L'extérieur de l'hôtel était très sale. Les mégots de cigarettes, des bouteilles en verre vide et les poubelles pleins - visiblement pas ramassées. L'intérieur était propre mais nous sommes restés 2 nuits et la deuxième jour notre chambre n'a pas été nettoyé. De plus il a y avait une panne d'eau chaude - donc pas de douche le deuxième matin. L'accueil nous avait promis une réduction de -10% . mais j'attends toujours et j'arrive seulement à parler à un robot qui ne peut pas m'aider.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Samuel, Glenview

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor and unprofessional staff, rooms and property were extremely dirty. When asked about the garbage and bags and falling out of receptacles they responded that it doesn’t get picked up by a few times a week. Would not recommend this facility unless you enjoy paying for filthy conditions of property..
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Samuel, Glenview

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My first introduction to the property was a sign saying not available now please call….. and then had to wait 3 plus hours to get my room. Upon entering the room the garage outside the door was piling up and right outside my door! Then faucet was broken and falling apart… not a good sign but pretty much expected for this property.. probably wouldn’t recommend staying here unless there’s no available rooms in Grand Junction 😩😩😩😡
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Kali

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gross. Bed bugs
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Stephen, Lakewood

Les points forts : Propreté
nope
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Fernando

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel com instalações precisando de reforma e limpeza. A limpeza da área externa é terrível, pedaços de ossos e retos de comidas pelo chão
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Anita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was friendly and prompt. Room was clean and quiet!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

William

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

GREG

Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenient to interstate, Room OK, bare bones amenities, Ive never stayed in a hotel without shampoo before.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Jonathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was gross. Shower broken and water wouldn’t turn off. Bugs in the room, towels dirty and sheets dirty. Would definitely NOT stay again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Leonard C

Les points faibles : Services et équipements
This was an okay property, but definitely could improve itself. Management required a $100 deposit which I view as unnecessary as they have my credit card info if there was theft or damage. The staff was businesslike but could use some lessons on friendliness to the customer. The room was okay, but the light above the sink did not work. The bed was crushed on the side I usually sleep (with the night stand). Since I felt like I was falling out of bed I slept on the other side (inconvenient, but it worked). I was on the back side of the building which was good to eliminate highway noise, but the exterior lighting was extremely poor. I could barely see my way to get ice. Then the ice machine was out of repair. Updates and repairs go a long way to improve customer satisfaction.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Diana T.

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy to get to. Quick and easy access to the freeway. Convenient located to shopping centers, the beautiful area, and activities! The personnel is attentive and reaponsive to guests' needs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Douglas, CEDAR RAPIDS

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
just traveling through on vacation, room was clean and everything worked,
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

James

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
This was the worst experience we have ever had in customer service. The following items need to be addressed. 1.Customer service - someone needs to be at the desk for check ins and help (we did not get the help we needed it took 2 hours to check us in!) 2. The room door was jammed and you had to throw your weight against it after scanning the card. 3. Poop was left in the toilet in our room and it was plugged when we walked in. We had to plunger it to go down 4. They refused to give us towels after the second day there as we had used the old ones to mop up the water from the walk in shower that had no slope to drain off the water. They told us at the desk when we could find them that we needed to bring back our towels if we needed more. How could we do that? I guess I could go into their laundry room and wash them myself too! 5. Trash was heaped up by the side of our front door and left for a couple days before being taken away. Final thought - I will never EVER stay at Red Roof again!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Karen

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room not ready at 7pm, 3 hours after 3pm check in time. Room given had no cold water. Hotel refused to give credit for lack of cold water in room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Nancy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Evelyn

Les points forts : Personnel et service
Not the cleanest room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Anneliese

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unkempt and understaffed
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Darren

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were friendly during check in and check out. Room was spacious and clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Mitzi

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Racquel

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Shelley

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
When I went to check in they did not have a room for me despite the fact that I had reserved it months in advance. I had to wait in the waiting room for over 3 hours. The desk person was super awesome and did the best she could but without clean rooms she couldn't get me in. I would have gotten somewhere else but the entire city was booked!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

jose

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean inside, dirty outside.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Sheila

Séjour de 3 nuits en septembre 2025