HĂŽte professionnel

Travelodge by Wyndham Grand Forks

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Grand Forks, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Grand Forks

Réception
Entrée intérieure
Salle de remise en forme
Bureau, lits bébé (gratuits), lits pliants/supplémentaires
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner inclus

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2100 S Washington St, Grand Forks, ND, 58201

À proximitĂ©

  • Grand Cities Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Altru Health System - 3 min en voiture - 2.6 km
  • University of North Dakota - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Columbia Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Alerus Center (centre de congrĂšs) - 6 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Grand Forks - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Grand Forks (GFK) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘParrot's Cay Tavern & Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPanda Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Grand Forks

Points forts de l'hébergement
Un petit déjeuner continental gratuit, une laverie et un centre de fitness ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Travelodge by Wyndham Grand Forks. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique / services bancaires, salles de rĂ©union et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 148 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Forks Travelodge
Travelodge Grand Forks
Travelodge Hotel Grand Forks
Grand Forks Travel Lodge
Travel Lodge Grand Forks
Travelodge Grand Forks Hotel Grand Forks
Travelodge Grand Forks Hotel
Travelodge Wyndham Grand Forks Hotel
Travelodge Wyndham Grand Forks
Grand Forks Travelodge
Travel Lodge Grand Forks
Grand Forks Travel Lodge
Travelodge By Wyndham Forks
Travelodge by Wyndham Grand Forks Hotel
Travelodge by Wyndham Grand Forks Grand Forks
Travelodge by Wyndham Grand Forks Hotel Grand Forks

Foire aux questions

L'hébergement Travelodge by Wyndham Grand Forks dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Travelodge by Wyndham Grand Forks ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Grand Forks ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Travelodge by Wyndham Grand Forks ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Travelodge by Wyndham Grand Forks ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Grand Forks ?

Découvrez toutes les richesses de Grand Forks grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Grand Cities Mall (centre commercial), Centre commercial Columbia Center et Columbia Mall (centre commercial). Clinique Altru Main Clinic et Altru Health System se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Grand Forks

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 95 avis sur 944.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 238 avis sur 944.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 270 avis sur 944.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 188 avis sur 944.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 153 avis sur 944.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

4,2/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Nathalie, Gravelbourg, SK

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were giving a room that someone had use, than moved into a new room where the carpet was so dirty, the lamps had no light bulbs and we had to empty the bathroom garbage can before taking the room. The beds were confortable, but because of everything else, we were not too sure about how clean the bed sheets were. I'm really disappointed, as we stayed in many other Wyndham hotels before and we never faced a hotel as dirty as this one.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Karyn

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It was pretty run down. Lots of leaks in ceiling. Room dirty. Pool was closed. They ran out of waffle mix . But the stuff they had was good we didn’t all get to eat any though.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
I am not too picky about hotels. I do not have a problem staying in places that need updating but they have to be clean. This place was not. I could tell my room had not been vaccuumed well or maybe not at all. I even found a bottle cap on the floor. The towels smelled terrible and i can only hope that they were clean. Gross! I wont be staying there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Charlotte

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Customer Service amazing, hotel not so much

Customer Service was great. The guy at the desk was friendly and helpful. He knows the town and was able to answer my questions about local restaurants and night life, even gave suggestions. He was the only reason we decided to continue our stay. Hotel room had clear water damage and neded some TLC. There was an odd sound..like a mechanical sound coming from somewhere outside of our room all night long...The price we paid was elevated because there was a home game that weekend for UND's hockey team. It was not worth the $86. I do see that "normal" price is $56 and that would have been more understandable. Great employees, not so great hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Roma

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
I liked the kitchen, washer and dryer in site if I had needed them.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

James

Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Dale

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A good hotel at a reasonable price.

Quick overnight stay for the Kiss concert at Alerus. Hotel is dated, but was clean. Check in was quick. No complaints.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Sam, Grand Forks

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room I purchased was all sold out when I got there, so I was put in a 2 queen room when I was supposed to be in a business king bed suite, and still had to pay all the extra fees. I want some of those fees refunded
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Cody

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were very disappointed that the pool and the sauna were broken. Very disappointed that when we booked that we were not informed of this. I feel that there should have been a huge discount applied because of this.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Chris

Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Kristi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel from Hell

It was the worst hotel stay ever, bed was hard and sheets were dirty, pool didn't work, hallways were dirty with beer bottles, back door check in key device was ripped off the door. Fridge in the room had food in there for 6 mths ago, bath tub I thought I was going to fall in, TV didn't work, garages outside was so full that there was piles of garage on the ground. The front deck man wanted to have his friend drive my car to the concert then bring it back to the hotel and leave the keys with the front deck man which I found very strange. Will never stay there again,
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We arrived at 2:50pm to check in at 3:00. There was 2 people sitting in the waiting area chairs listening to music and a bit of a line. When we checked in, the gentleman at the front desk said our room is not quite ready yet. We figured we were still 10 minutes early so after we were given our room keys, we stepped aside to wait. The front desk person called out to the two people sitting on the chairs listening to music and they got up and went down the hall. He noticed we were still standing there and said we could go to our room, it could be done or they could be finishing it up. We arrived at our room and NOTHING had been done. Towels all over the ground, garbage cans full and garbage on the ground, and a very off putting brown mark on the bathroom floor. We went down the hall to see if we could spot the housekeeping staff and the two people who were sitting and listening to music in the waiting area dressed in street clothes were apparently them. I went back to the front desk and asked when our room would be cleaned, it is now 3:40pm. The front desk person was very nice and definitely seemed stressed, he said they had a huge rush of people and they are working on the rooms. We waited another 30 minutes, over an hour after our check in time and decided to go out for a bit and hopefully it would be ready. When we got back the room was SORT OF better. New towels but no shampoo, brown stain remained, and no peace of mind that the sheets were indeed changed. Unacceptable!!!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Can't believe how this property has gone down hill
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

J, Winnipeg

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Pool was closed for maintenance which was fine but there were people sitting outside doing drugs which was a little disturbing. Staff was nice but the place is really run down.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Run down, old looking. Lots of dings and chipped furniture, bathroom door. Ripped bead spread, carpet.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

tira

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Disappointed, Winnipeg

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed here about 10 years ago , and was a great little hotel for the price, nothing fancy, but clean and comfortable. This time around, it felt like it’s 10 years older, broken down, dirty, really making you question WHY am I staying here?
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Jill

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Ok

The hotel was full and I was told understaffed. The door we went in had garbage spilling out around it and some bottles when you stepped in. I had requested main floor for my mom but we were on second floor. The tv didn’t work unless a staff member came up and fixed it. My blanket had smoke burns in it and stain on sheet. At breakfast of the 2 juice options, orange juice was empty and no refill for it. The pool also happened to be closed at arrival. Hopefully once up to full staff it would be better!
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Ali, Winnipeg, MB

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We used to stay here all the time, the condition of the hotel has seriously deteriorated, there were hardly any staff members available the breakfast was extremely limited, Pillows should’ve been thrown in the garbage a couple of years ago the top bedding was ripped there was no mattress pad or anything if you even move the sheets slipped off the bed and you were laying on a bare mattress. Staff there did the best they could pool was under renovations which we already knew when we booked, sidewalks not cleared properly outside door would stick open in a snowbank and caught on.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

RobertCrocker, Winnipeg , Manitoba

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The bathroom had a hole in the door the sink and drain very rusty aswell as the counter top peeled off.and when w e asked about the pool it was closed because it needed a heater the desk clerk told us it hasn't been operational since 2018 but did not show or say anything about it being down E bruoght our 11 year old grandson so he could have a swim.only to find out the pool wasn't operational,not to mention nothing in the ad stating that the pool was closed
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were never made aware of the pool and hot tub being down, they compensated for those being down by referring us to swim at Townhouse hotel. We took the time to go to said hotel only for there hot tub to also be down. We spent hours calling the hotel to speak to someone about our reservation and he told us that he had been on the phone all day with people and that’s why he didn’t answer our billion calls. Was constantly sitting on there cell phone. (Horrible customer service) The bedding on both of our queen beds was torn and had big and obvious holes. The sheets had stains. Beds weren’t even neatly made. The carpet was torn away at the walls. The bathroom door had a huge chunk missing out of it on the bottom. The hallway was ridiculously cold had to of been in the 50s. Their laundry room from a view while walking passed it was a disaster. They have a poor breakfast selection. The hotel smells. There was more, just too much to remember. Only good thing about this place was the heater in the room worked great to aid in the cold temps they keep the hotel at.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020