HĂŽte professionnel

Azure Beach Boutique Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel se trouvant prĂšs de la baie, avec 2 restaurants et marina

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Azure Beach Boutique Hotel

Chambre Double Premium, vue mer | Balcon
2 restaurants, spécialités Cuisine à base de fruits de mer
Vue de la chambre
Canotage
Canotage

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Premium, vue mer

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Télévision numérique
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard, 1 trĂšs grand lit, vue ville

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Royal Road, Grand-Baie

À proximitĂ©

  • Plage Grand Baie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • La Croisette - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de Merville Beach - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de PereybĂšre - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Mont Choisy - 4 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MRU) - 68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArtisan Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBotteghita - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBanana Club - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șla cabane de jules - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Azure Beach Boutique Hotel

HÎtel à proximité de Plage Grand Baie
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques La Croisette et HĂŽtel de Merville Beach, l'hĂ©bergement Azure Beach Boutique Hotel propose une marina sur place, une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse sur le toit. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine Ă  base de fruits de mer. Profitez des activitĂ©s proposĂ©es sur place, comme de la pĂȘche et des sorties en bateau Ă  moteur. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et barbecues
  • Service de conciergerie, journaux gratuits et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Azure Beach Boutique Hotel disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Bay Front Bar
  • BAYFRONT

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • PĂȘche
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Marina
  • Sur la baie
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2005
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 28 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) : 50.00 EUR
  • Tarif du repas de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) pour les enfants : 25.00 EUR (enfants de 3 Ă  11 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 50.00 EUR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 25.00 EUR (enfants de 3 Ă  11 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 120 EUR par vĂ©hicule, aller-retour
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 28 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Azure Beach Boutique Hotel Grand Bay
Azure Beach Boutique Grand Bay
Azure Beach Boutique
Azure Beach Seafront Hotel
Azure Hotel Grand Baie
Azure Beach Boutique Hotel Hotel
Azure Beach Boutique Hotel Grand-Baie
Azure Beach Boutique Hotel Hotel Grand-Baie

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Azure Beach Boutique Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Azure Beach Boutique Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Azure Beach Boutique Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Azure Beach Boutique Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 30. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 28 EUR.

L'hébergement Azure Beach Boutique Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 120 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Azure Beach Boutique Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Grand-Baie, cet hîtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Plage Grand Baie et La Croisette. Également à 5 km de distance : Hîtel de Merville Beach et Plage de Pereybùre.

Avis sur l’hĂ©bergement Azure Beach Boutique Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 26.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 26.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 26.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 26.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 26.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Personnel accueillant. Couloir des chambres , moquette trĂšs sale et tachĂ©e. La chambre trĂšs propre, grand lit, piĂšce trĂšs grande avec tout le confort. Un problĂšme il n'y a pas de parking. Les voitures sont garĂ©es le long de la route s'il y a de la place. Il faudrait prĂ©ciser parking publique ou privĂ©. Nous rencontrons le mĂȘme problĂšme Ă  la RĂ©union.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10

des notre arrivĂ©e il n'y avait pas de chambre de libre donc on nous a dirigĂ© vers un autre Ă©tablissement de qualitĂ© mĂ©diocre pour notre premiere nuit,la demi pension ne comprend qu'un plat chaud, eau chaude douche inexistante, vue par la fenĂȘtre de la chambre calamiteuse, dommage qu'on ne nous ai pas proposer une compensation pour tous ses dĂ©sagrements heureusement que le personnels etaient aceuillant
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10

Hormis un souci d'enregistrement survenu lors de mon arrivĂ©e (le gĂ©rant ne trouvant pas ma rĂ©servation a Ă©tĂ© obligĂ© de me transfĂ©rer sur un autre hĂŽtel, moins confortable...) et un petit souci technique avec la tĂ©lĂ©vision (image brouillĂ©e lorsque celle-ci Ă©tait fixĂ©e au mur... j'ai demandĂ© au technicien de la laisser sur la table afin que l'image reste nette...) mon sĂ©jour s'est bien dĂ©roulĂ©. Le personnel a Ă©tĂ© rĂ©actif et a toujours essayĂ© de trouver des solutions aux problĂšmes rencontrĂ©s. Pour essayer de se rattraper le repas m'a Ă©tĂ© offert le dernier soir (avec tout de mĂȘme un choix limitĂ©).
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10

Super séjour de 3 nuits , le pdj était trÚs bon, l'accueil formidable. Encore merci à toute l'équipe pour leur accueil et gentillesse. On reviendra.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10

Bon situation géographique HÎtel trÚs propre. Bon service. Wifi marche bien. Lit qualité correcte
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10

8/10

The location was great, right in the middle of grand baie. Service was ok and room was clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10

The hotel advertises as having a restaurant, which was only open on two occasions during my 12-day stay. The staff could not tell me when the hotel would be open and instead advised that I go elsewhere, down the road. I did not feel safe leaving the hotel at night, so this proved to be an issue.
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10

Where do I start!! The building looks half built and the photos in the website are surely not the same hotel. Dirty carpets, smell of sewage and noisy. Breakfast okay but the same every day fruit and omelette. Internet broken and nobody seems to care. Only good thing I can say is the price wasn’t too high. Having said this I’d rather camp on the beach. Other than the noise not a bad location, if you can sleep with a dozen or so stray dogs barking all night
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10

Not so good. Got there and apparently we had to be placed in another hotel due to the room not being available which was completely unacceptable although payment was made in full prior to arrival. Then we were moved to another place and then back to the hotel the following day. It was a waste of a day and spoilt our time in Grand Baie🙄
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10

Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10

Good location, friendly staff and the room was quiet, nice and very clean
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10

The place was just ok the only good thing was the view, there was no orientation of the place on check in, the tv was not working, there was no kettle until all was requested. Also throughout the stay there was no hot water. The hallway carpets are stained and also always had a bad odor. The staff were friendly however
Séjour de 8 nuits en mai 2019

10/10

Friendly staff and good service! Nice place to stay in Grand Bay. Good breakfast with nice view!
Séjour de 4 nuits en mars 2019

4/10

Depois de quase 24 horas de viagem entre o Rio de Janeiro a Mauritius , cheguei no hotel e fui avisado que o hotel estava cheio ( overbooking ) e me colocaram em um outro hotel a 2 Km da onde eu queria ficar em Grand Bay. Passei dois dias nesse hotel que era bom. Ao chegar no hotel que eu havia reservado , constatei que o quarto que eu havia pago estava ocupado ! Era um quarto Premium com varanda e vista mar! Depois de muita briga uma parte da diferença me foi devolvida e ganhei de “ brinde “ um passeio de Catamaran . Hotel cheio de infiltraçÔes , cheiro de mofo no quarto 306 que eu fiquei ! GerĂȘncia irresponsĂĄvel onde sĂł visam o lucro ! NĂŁo recomendo essa espelunca! Tentei reclamar duas vezes com a HotĂ©is.com e a ajuda foi zero ! Fiquei muito chateado com o hotel que nĂŁo volto mais e com a falta de apoio da HotĂ©is. Com
Séjour de 6 nuits en février 2019

4/10

No aircon as not working poor state of repair not good at all
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10

Positive: - Food in the restaurant super - Location great Negative: - Not a 4 star, rather a 3 star, especially in service - Reception is a box and receptionist availability is random. Information on opening hours not indicated on the door or elsewhere. - Check-in: no information that the check-in is exclusively from 2 pm without flexibility, e.g. at least checking the reservation, tell that the room will be ready by 2 and until the luggage can be placed somewhere. I arrived at 11, the owner told me to sit down as the receptionist is not available before 2 pm. Waited almost 2 hours, without knowing whether the booked room is available or not, the owner mentioned that I might need to sleep in the first night in another hotel. The owner had no clue about the reservations, seemed very confused and unprofessional for guest service. When the receptionist arrived, she was arrogant and told that they mixed up something with my reservation, so on the first night, I cannot get the booked and paid ocean view room. No compensation, not even a diner was offered for this incident. - The ocean room had a nice view from the window, but you have to use constantly the blinder, because there was a balcony in front of the window, and everybody from the floor has access to it. Therefore, people gathered there, smoking, looking into the room and made noise, completely destroying the privacy. - No door that separates the toilet from the bed area. - Outdated keys, stains on the corridor carpets
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10

A very friendly family run hotel with a popular beach white sandy just across. Grand Bay has a shopping mall, many clothes shops meeting everyones need. Highly recommended. access to bus route.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10

Hotel nuovo appena ristrutturato, ottima struttura con splendida vista dal terrazzino. Il personale ù straordinariamente disponibile, cortese e impeccabile in particolare i ragazzi che lavorano della sera (Martin e Kheybi) hanno reso fantastico il nostro soggiorno. Consiglio questa struttura a chiunque. Da segnalare anche una fantastica colazione con roba sempre buona e fresca. Uniche note negative l’assenza di Wi-Fi nelle prime camere dei corridoi e dei strani insettini piccoli che abbiamo trovato in camera vicino agli angoli delle pareti.
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

6/10

Hotellet Ă€r trevligt med trevlig personal, men alla uppmanas att vara försiktiga vid bokning genom Hotels.com - köp INTE rum med halvpension, för det finns inte. Vi betalade för det, men vid ankomst visade det sig att hotellet inte har nĂ„n middagspension - bara rum med frukost. Det finns heller inga egna balkonger - bara en stor gemensam terrass (med fin utsikt!)och det Ă€r mot denna som de sk seaview-rummen ligger. Det betyder att de har full insyn och att jalusierna mĂ„ste vara neddragna och att man alltsĂ„ inte har nĂ„n glĂ€dje av utsikt frĂ„n rummet! Övrigt - frĂ€scha rum ( men ingen dörr till toaletten - bara ett draperi!), bra frukost, bra lokala kommunikationer, promenadavstĂ„nd till sĂ„vĂ€l strĂ€nder, som butiker och annan service. PrisvĂ€rt - sĂ„vida man inte betalat för halvpension!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10

ìČŽíŹìž/ìČŽíŹì•„ì›ƒ íŽžëŠŹí•˜êł  ìŁŒëł€ ìč˜ì•ˆë„ 맀우 ìą‹êł  시섀도 ìƒˆëĄœ 늏ëȘšëžë§ 한지 얌마 안 되얎서 êč”ë”í•˜êł  ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. 닀만 화임싀읎 ê±°ì‹€êłŒ 개방되얎 ìžˆêł , 화임싀 ìœ ëŠŹëŹžë„ 없얎, 연읞(부부)가 아닌 출임ëȘ©ì ìœŒëĄœ 2읞 íˆŹìˆ™ì‹œ ì‚Źìš©í•˜ëŠ”ë° 불펞할수 있슔니닀. 귞왞 ì‚Źì§„ê·žëŒ€ëĄœ 시섀읎 잘 되얎 있슔니닀.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10

Trotz bestĂ€tigter Reservierung fanden wir uns bei der Ankunft vor einem wegen Umbau geschlossenen Hotel wieder. Nach dem langen Flug umnd einer spĂ€ten Ankunft ist es als Urlauber ausgesprochen umangenehm,plötzlich obdachlos zu sein. Wir bekamen dank örtlicher Hilfe noch eine Umterkunft fĂŒr die Nacht und expedia half uns dabei,am nĂ€chsten Tag einen guten Ersatz fĂŒr das nicht geöffnete Hotel zu finden.

2/10

My stay was awful. Booked a triple room and was given one room with king size bed. Bed was very old with broken legs. Pieces of would from the broken leg was under the bed. Mattress was fit for the dump, so old and overworn. Mattress was uneven and could feel the springs in my back. It was just like sleeping on an uneven metal. Manger did not do anything to provide some comfort. TV in the room was not connected. Did not work. There was a small empty old fridge in the room. It did not work either. Nowhere to keep some cold water as the weather was hot. There was no telephone in the room. No water sprinklers on the ceiling in case of fire. No lift in the building and no help to carry your baggage upstairs. Reception was unattended mostly in pm and at night. No instruction how to contact anybody if need be. Breakfast was bland, tea or coffee, one boiled egg, bread & butter & jam with a couple of pieces of fruit. Every day the same thing. No cereals or any other choice. When told Manager was not interested in proving any comfort. He got his money and it was very expensive for the poor service and quality. Shower room had only two tired and worn out towels with holes. They were half the size of a bath towel. Only one bar of soap for the whole stay. Unused soaps they collect and recycle to other visitors. This hotel is worse than a 2 star hotel. I would not advise anybody to use this place.

10/10

Went far to quickly!