HĂŽte professionnel

Hotel Villa Carla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Grado, avec petit déjeuner gratuit et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Carla

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Télévision
Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Animaux de compagnie admis
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Triple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision numérique
Animaux de compagnie admis
Service de ménage quotidien
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Simple Confort

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Télévision numérique
Animaux de compagnie admis
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
via Venezia, 18, Grado, GO, 34073

À proximitĂ©

  • Plage G.I.T. Grado - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Sant'Eufemia - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de la CĂŽte d'Azur - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Club de golf de Grado - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Sanctuaire de l'Ăźle de Barbana - 54 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cervignano A.G. - 27 min en voiture
  • AĂ©roport de Trieste Friuli Venezia Giulia (TRS) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂ© Cristallo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEnoteca Vini Pregiati - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCarpe Diem - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Ciacolada - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Gelateria al Corso - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Carla

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Villa Carla : un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse ou encore un bar. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Location de vĂ©los et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Villa Carla s'accompagnent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, allemand et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (6 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon

Activités

  • VĂ©los de location

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Barre d’appui dans la douche
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1970

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 30
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture en novembre, décembre, janvier, février et mars.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 6.00 EUR par jour (Ă  300 mĂštres)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Villa Carla Grado
Villa Carla Grado
Hotel Villa Carla Hotel
Hotel Villa Carla Grado
Hotel Villa Carla Hotel Grado

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Villa Carla ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Villa Carla ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Villa Carla ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Villa Carla ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plage G.I.T. Grado et Cathédrale Sant'Eufemia. Plage de la CÎte d'Azur et Sanctuaire de l'ßle de Barbana se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Villa Carla

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 19.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Gian Giuseppe

Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Elke

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Erster Aufenthalt im Hotel, Zimmer war schön, sauber m, Badezimmer ebenso. FrĂŒhstĂŒck was ausreichend, der Preis unschlagbar gĂŒnstig
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Renate, Wien

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ein- und Auschecken war sehr unkompliziert, die Freundlichkeit des Personal. Die Lage ist phantastisch. Wir waren schon das zweite mal im Hotel Villa Carla und kommen sicher noch öfter.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Andreas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Linda

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

FamiljÀr kÀnsla

FamiljÀr kÀnsla. Supertrevlig personal. KÀnns som mÄnga gÀster ÄtervÀnder hit om och om igen.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Kerstin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Stefan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr freundlich! Super Lage!
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Rudolf

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Susanne

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sehr zu empfehlen

Die Lage ist perfekt um alles zu Fuß zu erkunden. Das Zimmer war schön und vor allem eingeheizt, weil es durch den Wind sehr kalt war. Das FrĂŒhstĂŒck ist gut und man bekommt jederzeit alles nach und vor allem reichlich Kaffee. Das einzige Problem sind die fehlenden ParkplĂ€tze direkt beim Hotel. Wir werden wiederkommen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Karl

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
L struttura era vicina al centro.La stanza bagno per disabili che avevamo cercato era molto deludente,senza un bidet, con la doccia senza pareti di vetro, senza un sedile speciale per disabili. Molto scarsa.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
In den Jahren gekommen Hotel, FrĂŒhstĂŒck ging gerade , tv ging leider nicht an und KĂŒhlschrank mieft ziemlich. Lage ist super.Zimmer war sehr sauber.
Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr sauberes Hotel mit netten Personal und sehr guter Lage
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Renata, Trieste

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Immer wieder gerne!

Die Einrichtung ist zwar schon Ă€lter, die Lage des Hotels ist jedoch perfekt, sehr zentral. Das Zimmer war sauber, das FrĂŒhstĂŒck reichhaltig und die AtmosphĂ€re familiĂ€r!
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŒbsches Hotel in StrandnĂ€he, FrĂŒhstĂŒck ist eher mager
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Angelika, Tulln

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Immer wieder perfekt.

Auch zum wiederholten Male - Urlaub zum WohlfĂŒhlen.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tolle Lage in Grado, gutes FrĂŒhstĂŒck, sehr freundliches Personal

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre