6/10 Satisfaisant
Jocelyn
Voyage en couple
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le restaurant et l’hôtel principal d’accueil était en rénovation . Nous avons décidé de s’y rendre pareil car on nous avait assuré que nous pourrions avoir le menu du restaurant Burgess qui serait déplacé au bistro café Cilantro . Ce n’est pas du tout ce qui s’est passé , seul le menu du bistro était disponible . Nous avons bien mangé mais ce n’est pas l’option que nous avions prévu pour notre anniversaire . Que 3 options de vin , 4 menus principal , service expéditif et mal organisé mais c’était le premier soir on peut comprendre . Comme membre VIP nous avons dû demander le gérant pour avoir notre réduction . Le jeune personnel donne des mauvaises réponses au lieu d’avouer simplement qu’ils ne le savent pas . Ce n’est pas une honte d’avouer qu’on ne connaît pas tous les réponses .De plus on nous a pas donné la chambre demandé mais on nous a assuré que celle ci était similaire mais encore on nous a mal informé . Comme client régulier de cet endroit nous avons décidé cette fois de ne pas prendre le déjeuner pour ne pas avoir plus d’irritants et ne pas être encore déçu . En général nous aimons aller à ce Lodge pour avoir une expérience nature et un bon repas et profiter du salon . Je répète on nous a mal informé pour le restaurant sinon nous aurions annulé notre séjour .
Jocelyn
Séjour de 1 nuit en janvier 2024