Appartement entier·HÎte particulier

ATLANTIS GOLD COAST - 2BR Suite, ATLANTIS GOLD COAST Residential Resort - 2BR Suite

Galerie photos de l’hĂ©bergement ATLANTIS GOLD COAST - 2BR Suite, ATLANTIS GOLD COAST Residential Resort - 2BR Suite

Restauration extérieure
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, micro-ondes
2 chambres, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi
Restauration

Appartement entier

2 chambres3 salles de bain4 personnes0 mÂČ

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Lave-linge
  • Climatisation
  • Cuisine

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

ATLANTIS GOLD COAST - 2BR Suite, ATLANTIS GOLD COAST Residential Resort - 2BR Suite

This is a spacious apartment thatis light and airy, positioned with the favoured North-Easterly aspect that enjoys the best of the cooling breezes in summer and more direct warming sun in winter. It's also ideally situated high enough to capture the breeze and enjoy the magnificent views, but not so high that you're 'blown-out' on the balconies, or unable to see what's happening on the ground - who's swimming or playing tennis.
Please note: If you're not wanting a quiet environment and not respecting of this culture, this is not the place for you!
Guests have free access to all common areas and facilities, but children under 16 must be accompanied by an adult.
Tennis courts have a courtesy booking system (write your apartment details in the register) and court lights and BBQ require coins for operation.
Please be mindful that my neighbours are your neighbours while you're my guest, but they remain my neighbours after you're gone!

In the event of excessive noise, breach of house rules or receipt of a complaint, I reserve the right to access any part of the studio as necessary, to ascertain the validity and/or extent of the issue and to effect a satisfactory resolution. This could potentially include immediate booking termination and forfeit of bond where house rules are not being observed, particularly with regard to noise and/or other intrusion upon neighbours' and residents' quiet enjoyment of the complex.
Please note that guests are not to approach the resident managers at the complex reception area for assistance. They are there specifically to provide contracted services to unit owners, permanent residents and the body corporate only. Guests should raise any and all queries or issues you need addressed, directly online please.
Please be mindful also, that my neighbours are your neighbours while you're my guest, but they remain my neighbours after you're gone!
As host of a studio apartment suite in a permanent residents facility, I want you as guests in my home to enjoy an exceptional 'local' experience during your stay.
If treated with respect, courtesy and consideration, you'll find my neighbours and other residents warm and friendly.
I trust you'll enjoy the relaxed atmosphere, the peace and tranquillity and the general sense of being part of an up-market local resident community during your time here.

Responsable de l’hĂ©bergement

Rita

Langues parlées

Anglais

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Parking et transports

  • Parking sur place

Cuisine

  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • 3 salles de bain
  • SĂšche-cheveux

Espaces de vie

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours

Informations générales

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Les enfants ne sont pas admis dans cet hĂ©bergement
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement n'accepte pas les enfants

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

582033

À propos du quartier

Carte
Surfers Paradise, QLD

À proximitĂ©

  • Plage de Surfers Paradise - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Appartements Towers Of Chevron Renaissance - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Cavill Avenue - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Attraction Slingshot - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc aquatique Sea World - 4 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • Cypress Avenue Station - 17 min Ă  pied
  • Gare de Helensvale - 18 min en voiture
  • AĂ©roport de Gold Coast Coolangatta (OOL) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChiangmai Thai Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCastaway Coffee Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHot Shott - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCoast - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStingray Lounge - ‬15 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ATLANTIS GOLD COAST - 2BR Suite, ATLANTIS GOLD COAST Residential Resort - 2BR Suite ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ATLANTIS GOLD COAST - 2BR Suite, ATLANTIS GOLD COAST Residential Resort - 2BR Suite ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ATLANTIS GOLD COAST - 2BR Suite, ATLANTIS GOLD COAST Residential Resort - 2BR Suite ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ATLANTIS GOLD COAST - 2BR Suite, ATLANTIS GOLD COAST Residential Resort - 2BR Suite ?

Dans le quartier de Surfer's Paradise, cet immeuble se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Parc Macintosh Island Park et Plage de Surfers Paradise.Cavill Avenue est Ă  1,9 km de distance. Cypress Avenue Station est Ă  17 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement ATLANTIS GOLD COAST - 2BR Suite, ATLANTIS GOLD COAST Residential Resort - 2BR Suite

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Colleen

Voyage en famille
There was absolutely NO parking even though when I booked, the unit was advertised with “parking on site”. The information book in the also says there is a parking space, but when I went to the parking bay, it was occupied. The street parking around the complex for as far as you could drive was 2 hours only, 24 hours a day! Guest parking on site had a 5 hour limit which resulted in us receiving a warning notice on our car window. The apartment had someone enter the premises twice to our knowledge without anyone advising us who had been there! There was no text message, phone call or note to let us know that there would be someone entering the unit. We realised someone had been in the apartment when we noticed a door open in my daughter’s room that had been locked and rubbish and packaging left on the floor. I tried to contact the manager who was looking after our booking but did not receive a reply. We returned after going out again the same door was now shut and relocked ! Messaged again, but still no response. I tried again to make contact but did not get a response till later the following morning. They had given a key to a tradesman to enter the property but didn’t seem to see the problem that we were concerned who had been in the property. DO NOT STAY HERE!!!! THERE IS NO COMMUNICATION ABOUT ANYTHING TO DO WITH THE PROPERTY. FOR WHAT IT COST, IT IS RUN DOWN, SMELLS LIKE DOG (EVEN THOUGH PETS ARE NOT ALLOWED đŸ€”) AND THE BALCONY SMELLS LIKE DOG URINE. Go to a hotel
Séjour de 2 nuits en août 2024