HĂŽte professionnel

ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe touristique de Bokakhat, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA

Piscine extérieure
Espace pour fĂȘtes d’anniversaire
Suite Luxe | Balcon
Chambre « Premier » | 1 chambre, matelas mémoire de forme, minibar
BĂątiment design

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Suite Exécutive

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Table Ă  manger
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Luxe

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Table Ă  manger
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier »

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Table Ă  manger
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Durgapur Bus Stop, Bokakhat, AS, 785609

À proximitĂ©

  • Panbari Reserve Forest - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Deoparbat Ruins - 29 min en voiture - 33.5 km

Restaurants

  • â€ȘBhatbaan - ‬2 min en voiture
  • â€ȘScarlet flame - ‬2 min en voiture
  • â€Ș7 Sisters - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIron Wood Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHornbill Cafe and Souvenirs Shop - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA

Complexe touristique chic
L'hébergement ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Offrez-vous un massage des tissus profonds au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et une laverie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et mobilier d'extĂ©rieur
  • Barbecues, ascenseur et salles de massage et de soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec sĂšche-cheveux et brosses Ă  dents et dentifrice
  • Garde-robe ou placard, balcon et coin salon sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 111 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Hammam
  • Massages des tissus profonds
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service assurĂ© par un chef professionnel
  • Service d’étage 24 h/24
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 3000.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 3000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royale de Casa Resort
Royale De' Casa Kaziranga
ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA Resort
ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA Bokakhat
ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA Resort Bokakhat

Foire aux questions

L'hébergement ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA ?

Envie d'une petite escapade Ă  Bokakhat? Ce complexe touristique avec spa se situe Ă  3,8 km de Panbari Reserve Forest et Ă  5 km de Parc national de Kaziranga. Deoparbat Ruins est Ă  26,1 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 7.

9,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

Very good and clean property. Staff was very welcoming and helpful. Food was also very good. Would come back again!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10

Although overall it was a good experience with a comfortable room and lovely ambience, the room service and house keeping requires monitoring...requests were taking extraordinarily long time and some of them were not at all clued up...food and buffet breakfast were satisfactory
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10

rooms are big and food was awesome. but the pillows were not comfortable to sleep. clean environment and service is excellent. furniture in the suit room could’ve been better. overall property is very good but overpriced
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10

The pillows were too thick and due to that we could not sleep well. There is a glass between the room and washroom. There is no curtain there and hence the light diffuses into the room when washroom light goes on. This disturbs the sleep of the second person. Breakfast was not upto the mark.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10

The property is new and one of the best in the area. It has lot of teething issues which I hope they will be able to overcome with time. The staff needs thorough training with regard to customer dealing. The people at the front desk need to be more pro and helping towards customer satisfaction. After my checking out and final settlement of the bill the person at the reception asked me to pay more amount which was never discussed with me earlier. The staff themselves are confused they need guidance from trained people in the hotel industry. I mean they should hire experienced people. But property is amazing!