HĂŽte professionnel

Hampton by Hilton Glasgow Central

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Buchanan Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Glasgow Central

Extérieur
Restaurant
Chambre avec lits jumeaux | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Réception
Petit déjeuner buffet compris tous les jours

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 101 €.
taxes et frais compris
24 août - 25 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(60 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
140 West Campbell Street, Glasgow, Scotland, G2 4TZ

À proximitĂ©

  • Glasgow Royal Concert Hall - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Buchanan Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • George Square - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Centre Ă©cossais de confĂ©rences et d'expositions - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Cowcaddens - 6 min Ă  pied
  • Glasgow (ZGG-Gare centrale de Glasgow) - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Sheep Coffee - Sauchiehall Street - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Butterfly & the Pig - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Howlin' Wolf - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Glasgow Central

HÎtel à proximité de Buchanan Street
George Square se trouve non loin de l'hébergement Hampton by Hilton Glasgow Central, qui offre un petit déjeuner buffet gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Ascenseur, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 88 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Ampoules LED, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site ; rĂ©ductions disponibles

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2016
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hampton Hilton Glasgow Central Hotel
Hampton Hilton Glasgow Central
Hampton by Hilton Glasgow Central Hotel
Hampton by Hilton Glasgow Central Glasgow
Hampton by Hilton Glasgow Central Hotel Glasgow

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hampton by Hilton Glasgow Central ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Glasgow Central ?

À partir du 30 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Glasgow Central le 24 aoĂ»t 2025 commencent Ă  101,22 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hampton by Hilton Glasgow Central ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hampton by Hilton Glasgow Central ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hampton by Hilton Glasgow Central ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hampton by Hilton Glasgow Central ?

City Centre Glasgow - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Rue commerciale Sauchiehall Street et Buchanan Street. Salle omnisports SSE Hydro est à 2,3 km de distance. Station de métro Cowcaddens est à 6 minutes à pied et Station de métro Buchanan Street est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Glasgow Central

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 632 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 298 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 45 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

J'ai aimé.

TrÚs bon établissement, chambre trÚs bien tenue.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Diane

Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location, location, location and the breakfast
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Fabio

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Franck

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Confortable mais sans plus

Séjour de 2 nuits. Chambre pas faite entre les 2. Bouilloire dans la chambre avec café. HÎtel calme a 5 min du centre a pied. Petit dej correct. Manque un peu d éclairage dans la salle de bains. Douche a l italienne agréable. Bonne literie Pas réussi à régler la clim
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hampton

90% OK
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bonne adresse

TrĂšs bon hĂŽtel, seul regret la Clim chauffage ne fonctionnait pas chambre 117
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Julia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

christine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien situé

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un trÚs bon séjour dans cet hÎtel, rien à redire

Chambre propre, tout semble neuf, silencieux, petit déjeuner trÚs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

regis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je recommande

Tres bon hotel et tres bien situé.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel et chambre confortable. Petit dĂ©jeuner trĂšs copieux. TrĂšs belle rĂ©ception. Petit bĂ©mol le rideau de douche mĂ©riterait d'ĂȘtre changĂ© (chambre 417) et il manque une brosse pour les toilettes ainsi qu'un cendrier Ă  l'extĂ©rieur.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Ian, Brisbane

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The morning front office and breakfast staff were excellent in all respects - efficiency; friendliness; helpfulness; attitude towards guests etc. Sadly this did not extend to the afternoon/evening crew: never greeted incoming guests with a smile on returning over 4 days; guests were treated as an inconvenience to deal with; not welcomed with a smile on checking in - sign here 3 times; lifts around the corner first door on right; here are your keys; bye! Arrived on a very wet night with several bags; cab driver very helpful but was chewed out by a male supervisor for putting a bag against an automatic door but made no effort to move it or take to reception to assist couple in mid-70's; just kept scowling. Thanks so much. Welcome to the Hampton. Observed this same attitude to other incoming guests - not an isolated case at all. Morning crew 5/5; evening 2/5 and being generous. Breakfast food selection good and replenished quickly; tables cleaned promptly; staff friendly and courteous. Maintenance staff fixed a door issue promptly but liaison was with morning crew. Certainly a mixed bag. Rooms are smallish but adequate and housekeeping done efficiently. Maybe management could observe for them selves discreetly and make some changes in attitudes.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Laura

Les points forts : Personnel et service
Hotel was a short walk from city shops and restaurants. Was underwhelmed by entrance, reception and dining areas which had a very budget feel to them. Room was comfortable though very small.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

leslie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, great staff, great stay 😊
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Laura

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Akira

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒăƒă‚čćœć‰ă«ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă€‚ăƒăƒƒăƒˆăŒéƒšć±‹ă«ă‚ă‚‹ă€‚ć†·è””ćș«ăŒă‚ă‚Œă°ă‚‚ăŁăšă„ă„ă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Daud

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
The property was great . Very clean . The staff hospitality is wanting. Almost borderline rude. especially the Gentleman who was at the check out desk and lady who was at the check in desk early morning yesterday.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Heather

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Horrible, avoid. Reception staff ok . Noisy, club nearby blasting till 2am. Maid service didn't bother, room not cleaned, dirty towels. Had to call reception for clean ones. Avoid at costs.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Katie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was clean and the room was functional. There was a good choice at breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Linda

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff and extensive breakfast!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Christine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean. Staff welcoming and helpful. Bar area very comfortable. Complimentary breakfast was excellent with great choices of hot or cold food. Would definitely stay her e again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Amy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was the nicest of all our stay in Europe. Breakfast was good and staff was lovely. Only issue was the cost of parking with no in out services. Very expensive so be prepared.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Buddy

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is in a great location with shopping and dining options in easy walking distance, Also only a 10-15 minute walk to the train station. Hot breakfast is good with plenty of options. Staff was helpful and generally friendly. Hotel felt very safe. Hotel and room itself was clean and comfortable. The only issue we experienced was with housekeeping failing to leave enough towels on the second night, and also failed to replace the two glasses in the room which had clearly been used by us. Front desk staff took care of the towel issue, delivering more than enough towels after we reported it. This issue caused me to ding them one star in the "cleanliness" category, but I still give the hotel 5 stars overall.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Eco

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had an awful experience at this hotel. On one occasion, none of my towels were changed, and the room wasn't even cleaned or made up. That is completely unacceptable for any hotel. As for breakfast – don’t even bother. If you show up around 8 a.m., most of the food is already gone. When I raised this issue with the staff, I was shocked by their response: “If you don't like what's here, you can go eat elsewhere.” I’ve never been spoken to like that in my life, especially by hotel staff. This place seriously lacks basic hospitality and professionalism, and it's clear that guest satisfaction isn't a priority. I wouldn’t recommend staying here to anyone.
Séjour de 5 nuits en mai 2025