HĂŽte professionnel

citizenM Glasgow

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de George Square

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement citizenM Glasgow

Centre d’affaires
Équipement de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Centre d’affaires
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de 87 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Confort

8,8 sur 10
Excellent
(92 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
60 Renfrew Street, Glasgow, Scotland, G2 3BW

À proximitĂ©

  • Buchanan Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • George Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Glasgow Green - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • UniversitĂ© de Glasglow - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Cowcaddens - 6 min Ă  pied
  • Glasgow (ZGG-Gare centrale de Glasgow) - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMolly Malone's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lauders - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFalafel to Go - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - Glasgow - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

citizenM Glasgow

HÎtel chic dans un cadre de charme à proximité de George Square
Situé à deux pas des emblématiques Gallery of Modern Art et Cathédrale de Glasgow, l'hébergement citizenM Glasgow propose un café, un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant buffet, canteenM. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Ascenseur, espaces de coworking et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 198 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un iPad, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette Ă©cologiques
  • TV connectĂ©e 43 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Service de mĂ©nage, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 17 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • canteenM
  • canteenM

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Services professionnels

  • 6 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de coworking
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2010
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • iPad
  • Smart TV de 43 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Station d’accueil pour iPod

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 29 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement CitizenM avant leur enregistrement
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 17.00 GBP par personne
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 29 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
N° d'identification fiscale : 975.0792.81
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les cartes de crédit ou de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie éolienne.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Citizenm Glasgow
Citizenm Glasgow Hotel
Citizenm Hotel Glasgow
Glasgow Citizenm
Glasgow Citizenm Hotel
Glasgow Hotel Citizenm
Hotel Citizenm
Hotel Citizenm Glasgow
Hotel Glasgow Citizenm
Citizenm Glasgow Hotel Glasgow
CitizenM Glasgow Scotland
citizenM Hotel
citizenM
citizenM Glasgow Hotel
citizenM Hotel Glasgow
citizenM Glasgow Glasgow
citizenM Glasgow Hotel Glasgow

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement citizenM Glasgow ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement citizenM Glasgow ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement citizenM Glasgow le 27 juil. 2025 commencent Ă  87,21 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement citizenM Glasgow ?

L'hébergement citizenM Glasgow ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement citizenM Glasgow ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement citizenM Glasgow ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 29 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement citizenM Glasgow ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de City Centre Glasgow, cet hĂŽtel boutique se trouve Ă  moins de 15 minutes de George Square et Gallery of Modern Art. Également Ă  2 km de distance : CathĂ©drale de Glasgow et Parc Glasgow Green. Station de mĂ©tro Cowcaddens est Ă  6 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Buchanan Street est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement citizenM Glasgow

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 633 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 228 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 88 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 36 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 1006.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Attention aux petites lignes

Attention lorsque vous rĂ©servez Ă  bien lire le descriptif de la chambre et ne pas trops se rĂ©fĂ©rer aux photos, notamment, cliquer sur le lien avec les dĂ©tails... Bien que bien Ă©quipĂ©s et propres, leurs chambres "confort" peuvent ĂȘtre des chambres Ă©quipĂ©es pour des handicapĂ©s : lavabo bas, cordons d'urgence... Impossible ensuite lors de notre sĂ©jour de changer de chambre malgrĂ© le fait que nous soyons prĂȘts Ă  payer un supplĂ©ment... En conclusion, si la chambre en soit ne pose pas plus de problĂšmes que ça, on peut tout de mĂȘme s'interroger sur les intentions de cet hĂŽtel quant au fait de ne pas afficher clairement ces informations... laissant finalement un dĂ©sagrĂ©able sentiment de tromperie et d'arnaque Ă  la fin du sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Moderne

Le concept de l'hÎtel, avec des check-in et check-out hyper faciles manque d'interaction humaine à cause des machines. Un peu dommage (et compliqué pour des personnes plus ùgées) car le personnel semblait vraiment charmant ! Chambre trÚs confortable, bien que la salle de bain soit sommaire et ne permette pas d'intimité.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Joli concept

Chambre tout à fait confortable pour un court-séjour. Les lits sont hauts, un escabeau serait vraiment d'une grande aide.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

De la gueule avant tout, mais...

Que de la gueule comme on dit. Beau design etc. mais des gimmick qui ne servent Ă  rien, ex: des programmes prĂ©dĂ©finies pour la lumiĂšre mais impossible de mettre la lumiĂšre que vous voulez. Ventilo bruyant que vous ne pouvez arrĂȘter. Soit disant Ă©colo et ne pas faire votre chambre, mais rien de sain Ă  manger. Beaux endroits pour s'installer, mais rien de sain Ă  manger entre deux repas. Pas possible de payer avec du cash. Bref, ça a l'air sympa, c'est trĂšs bien dĂ©corĂ©, mais il manque des Ă©lĂ©ments pour en profiter pleinement...
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un excellent choix trÚs bien situé

Un hĂŽtel de style moderne qui offre convivialitĂ©, confort, et attention au voyageur d'un personnel discret mais efficace et trĂšs aimable. MĂȘme si les chambres, toutes identiques, sont petites, elles sont bien agencĂ©es et bien isolĂ©es. L'hĂŽtel est trĂšs proche du centre et des gares (train et bus). Le petit-dĂ©jeuner est copieux et de trĂšs bonne qualitĂ©. Un choix vraiment intĂ©ressant.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Greg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely and great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

lee

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay, central location. Room was spotless and staff were super helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Bradshaw

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We enjoyed our stay at Citizen M. The King bed was comfortable and the bathroom and AC worked great. For some reason the TV was difficult to operate and there was only one lift working in the hotel which made getting up to our room a bit slow. Overall a good stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Vicki

Les points forts : Propreté et personnel et service
The air con did not work and it was extremely hot in the room. One of the lifts was broken which slowed journeys to room, especially as we had to share with bags of rubbish from the rooms being taken out by the cleaning team.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Fong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Unique style of room with iPad controlling lighting, blinds and moods, comfortable bed. Great location for short stays, easy check in and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Amy

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Hye Sun

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a wonderful and comfortable stay. Many thanks
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Melissa

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We really liked the location of this hotel. The rooms were very current, with lots of plugs for our electronics. The lighting and shades were fun to control with the iPad. The availability of food and drink on the 1st floor was super convenient. The rooms are very small, so just be prepared for that. The sick was tiny, so a little hard to use. Still a great place, but it was tight for two adults.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A modern, clean hotel, with friendly staff and well layed out rooms. The bed was really comfy and the shower was lovely. It would have been lovely to have tea/kettle option in the room, but other than that, the hotel was great. The bar was spacious and the communal spaces were lovely. It was well located and within easy reach of shops and stations.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

John

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Unique experience for me. Facilities in room controlled from an ipad so if not comfortable with technology, think twice. Bed layout unusual but comfortable. Excellent shower in room if in an unusual layout. Great location. Must highlight Anton and especially Victoria for their service. Excellent!! Their service alone would make me recommend the place. Only negative is the control of and content of TV. No BBC 1 , 2 or STV.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and modern room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Helder

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location and very smart hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Aniekan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
-
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Kurt

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff, convenient and very walkable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Ella

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and friendly!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

José

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I love staying at citizenM hotels and this is my first time at the one on Renfrew in Glasgow. Staff were great and the hotel has more amenities to spread out than the Shoreditch one. I was able to get a lot of work done. My only negative was that you can hear the resident upstairs walking about so the floorboards aren’t great. I would still definitely stay here though.
Longe area
Lounge area
View from bedroom at the back of the hotel as I requested.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

visweswar

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel, high tec . Nice to have work desk and coffee and water
Séjour de 2 nuits en juin 2025