Hôtel le Cheval Blanc

Galerie photos de l’établissement Hôtel le Cheval Blanc

Image principale
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau

Aperçu de l’établissement Hôtel le Cheval Blanc

Hôtel le Cheval Blanc

Établissement 3.0 étoiles

4,4/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Carte
21, Rue du Lac, Giffaumont-Champaubert, 51290

Découvrir la zone

  • Site populaireLac du Der-Chantecoq7 min en voiture
  • Site populaireVillage Musée du Der19 min en voiture
  • Site populaireParc du jard24 min en voiture
  • AéroportChâlons (XCR-Vatry)63 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Giffaumont-Champaubert

Hôtel le Cheval Blanc vous donne rendez-vous à Giffaumont-Champaubert pour un séjour exceptionnel. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Village Musée du Der et Château de Saint-Dizier, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Lac du Der-Chantecoq et Parc naturel régional de la forêt d'Orient.

À proximité

  • Lac du Der-Chantecoq - 7 min en voiture
  • Village Musée du Der - 19 min en voiture
  • Château de Saint-Dizier - 24 min en voiture
  • Parc du jard - 24 min en voiture
  • Eglise Saint-Martin-de-Gigny - 25 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Dizier - 25 min en voiture
  • Châlons (XCR-Vatry) - 63 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel le Cheval Blanc

Hôtel 3 étoiles, avec restaurant et bar/salon
Établissement non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un personnel polyglotte. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un jardin et un coffre-fort à la réception sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Hôtel le Cheval Blanc possède 15 chambres comprenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche.

Cet hôtel de Giffaumont-Champaubert offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Anglais et français

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 : 12 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Personnel polyglotte

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Signalétique en braille

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Chauffage

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Plus

  • Bureau
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Téléphone
  • Système d'insonorisation

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 16 h 00 à 19 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 21 h 00
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 6 EUR par animal, par jour.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 12 EUR par personne (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hôtel le Cheval Blanc Hotel
Hôtel le Cheval Blanc Giffaumont-Champaubert
Hôtel le Cheval Blanc Hotel Giffaumont-Champaubert

Note générale et avis

4,4

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 11 avis sur 22.
5 – Excellent 50%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 9 avis sur 22.
4 – Bien 41%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 22.
3 – Satisfaisant 5%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 22.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 22.
1 – Horrible 0%

4,4/5

Propreté

4,6/5

Personnel et service

4,3/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,5/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
L'accueil, le service, la cuisine... Un endroit calme et reposant...
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bien
Très satisfaite. Le restaurant est très
Séjour de 1 nuit en juin 2021

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Soirée étape
Sejour agréable. En demi-pension. En periode de confinement les repas étaient pris en chambre. Le souper était basique car le cuisinier n'officiait pas en cette période.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020