HĂŽte professionnel

Hotel Campanile Gent

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Gand, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Gent

Petit déjeuner et dßner servis sur place, vue sur le jardin
Équipement de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées
Petit déjeuner et dßner servis sur place, vue sur le jardin

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 82 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Akkerhage 1, Ghent, 9000

À proximitĂ©

  • Stade Artevelde - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital universitaire de Gand - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre d'exposition Flanders Expo - 4 min en voiture - 6.1 km
  • UniversitĂ© de Gand - 5 min en voiture - 4.2 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 8 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Gentbrugge - 3 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles-National (BRU) - 51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGazon - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCocotte - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanos - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘZwartwit - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOde Lunchbar - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Gent

HĂŽtel dans le quartier des affaires
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Campanile Gent : une terrasse, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Hotel Campanile, propose le petit déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, salle de rĂ©ception et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables) et recyclage
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 06 h 00 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 15,50 EUR par adulte et 7,75 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Hotel Campanile

Activités

  • Atelier de rĂ©paration de vĂ©los
  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 étage
  • 3 bĂątiments
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Borne de recharge pour vĂ©los Ă©lectriques
  • Construction de 1988
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 23 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 10 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 15.5 EUR par adulte et environ 7.75 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Belgique. Cet hébergement a été classé 2 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 2,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Campanile Gent
Campanile Gent Ghent
Hotel Campanile Gent
Hotel Campanile Gent Ghent
Campanile Gent / Gand Hotel Ghent
Campanile Gent Gand Ghent
Hotel Campanile Gent Hotel
Hotel Campanile Gent Ghent
Hotel Campanile Gent Hotel Ghent

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Campanile Gent ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Campanile Gent ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Campanile Gent le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  81,56 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Campanile Gent ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Campanile Gent ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Campanile Gent ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Campanile Gent ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Stade Artevelde et HÎpital universitaire de Gand. Parc de la Citadelle et ICC Ghent se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Campanile Gent

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 97 avis sur 531.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 196 avis sur 531.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 155 avis sur 531.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 61 avis sur 531.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 531.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté et personnel et service

Correct

Chambre correct mais vétuste Petit déjeuner salé sucré avec choix Accueil agréable en français
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenable pour une nuit etape
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Jean charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

lemec

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Gérard

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Banale

HĂŽtel banale n, personnel pas du tout souriant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Alain

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Alexis

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bof : chambre non fumeur avec odeur tabac froid

Établissement vieillissant mais correct. Rien Ă  dire sur le mĂ©nage. Le lit est un peu dur mais reste confortable. Gros point nĂ©gatif sur la chambre indiquĂ© non fumeur (sur la rĂ©servation et la porte de la chambre) mais qui ne l’est pas du tout. Une odeur de tabac froid trĂšs prononcĂ©e se dĂ©gageait de notre chambre. Vraiment trĂšs dommage car trĂšs inconfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Mikael

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

BERNARD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Alexia

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
LŽendroit est facile dŽaccÚs mais est trÚs bruyant de jour, comme de nuit... environnement industriel et activités portuaires obligent !!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien et calme
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Amandine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel sympathique, bon restaurant. Les hĂŽtels Campanile restent assez vieillots et auraient bien besoin d'un coup de neuf. L'insonorisation n'est pas top, la salle de bain mĂ©riterait une douche et pas une baignoire. Literie confortable, petit dĂ©jeuner variĂ©. ArrĂȘt de bus a 2 minutes pour aller a Gand.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

VINCENT

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Séverine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

valerie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
L hĂŽtel devrait ĂȘtre rĂ©novĂ© un minimum car les peinture avait craquelĂ©, l Ă©tat du lavabo (j avais peur de juste m appuyer dessus) car il Ă©tait dĂ©jĂ  bien fĂȘlĂ© recollé n inspirait vraiment pas confiance..
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

CIPRIAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personnel trĂšs aimable
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

denis

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022