HĂŽte professionnel
Quality Inn Suites, Guyana
HÎtel de Georgetown, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Quality Inn Suites, Guyana





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Chambre Simple Classique
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 trÚs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

3 Charles Street, Georgetown, Guyana
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Royal International Hotel
Royal International Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 275Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 95.0 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Quality Inn Suites, Guyana
Avis
6,4
6,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Seema
Voyage dâaffaires
19 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Seema
Séjour de 4 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Ceyon
27 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ceyon
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Rosamund
Voyage dâaffaires
27 févr. 2025
Rosamund
Séjour de 8 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Douglas
12 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Douglas
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Clifford
30 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clifford
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Guerline
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
11 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Guerline
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Lyndell
Voyage en groupe
10 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lyndell
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Farah
6 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Farah
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Oswell
4 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Oswell
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Nischol
Voyage dâaffaires
5 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
budget
Nischol
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Rajkumarie
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rajkumarie
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Latonya
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Latonya
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Beverley
Voyage dâaffaires
1 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Beverley
10/10 Excellent
WINSTON
29 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
WINSTON
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Aubrey
6 nov. 2023
Aubrey
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Nadisa
1 nov. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nadisa
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
BELKIS
31 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BUENA EXPERIENCIA
BELKIS
Séjour de 18 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Qamarah
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Qamarah
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
elizabeth
24 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
elizabeth
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
karlene
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
karlene
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
elizabeth
21 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
elizabeth
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Sean
30 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sean
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Akayla
Voyage dâaffaires
4 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Akayla
2/10 Horrible
Vishnu
30 août 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vishnu
Séjour de 3 nuits en août 2023
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Formules
Général