Hôte professionnel

Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de George Town, non loin de KOMTAR

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited

Bouilloire électrique
Télévision LCD de 40 pouces avec chaînes numériques, télévision
Réception
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Entrée de l’hébergement

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 64 €.
taxes et frais compris
20 nov. - 21 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Club, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
128C Jalan Transfer, George Town, 10050

À proximité

  • Site Historique UNESCO de Georgetown - 7 min à pied - 0.6 km
  • KOMTAR - 10 min à pied - 0.9 km
  • Gurney Drive - 19 min à pied - 1.6 km
  • Terminal de croisières Swettenham Pier - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Gurney Plaza - 4 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • Penang Sentral - 28 min en voiture
  • Aéroport international de Penang (PEN) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Founders Hutton - ‬1 min à pied
  • ‪Kafe Evergreen - ‬2 min à pied
  • ‪Nasi Padang International Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪Liga Maju Nasi Dalca Ayam Negro - ‬1 min à pied
  • ‪Dicken Street Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited

Hôtel à proximité de KOMTAR
Situé non loin de points d'intérêt comme Gurney Drive, l'hébergement Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision LCD 40 pouces avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et coin salle à manger séparé

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (9 MYR par jour)
  • Parking sur rue disponible

Pour les familles

  • Salle à manger séparée dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • 2 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 40 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Salle à manger séparée

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Votre hôte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 30.

Modes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 200.00 MYR par nuit
  • Taxe prélevée par la ville : 2.00 MYR par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement à proximité : 9 MYR par jour (à 100 mètres)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hutton Central II Hotel George Town
Hutton Central II George Town
Hutton Central II
Hutton Central Hotel
Hutton Central II Hotel
Hutton Central Hotel By PHC
Hutton Central managed by The Ascott Limited
Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited ?

À partir du 2 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited le 20 nov. 2025 commencent à 64,42 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de George Town, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Marché Pasar Chowrasta et KOMTAR.Site Historique UNESCO de Georgetown et Activité ludique New World Park se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 18.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 18.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 18.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 18.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 18.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Washing machine with dryer function is very useful for laundry needs.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really enjoyed my stay. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

NATASHA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

wan hallena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Place is convenient to main areas in Penang, however it can get very loud and noisy at night. Also a bit inconvenient with parking as there is no provided parking space
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Very nice rooms. Close to Jalah Penang. My wife and I were probably allergic to the detergent used to clean sheets...we both experienced itch after lying in bed - NOT bug bites. Also last day water pressure in room was pretty much down to zero. Flushing toilets was a 15 mins challenge as it will take 15 mins to refill tank. Forget about taking a shower!
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

JamesBok, Singapore

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dear Sir/Mdm, Upon checking-in the hotel, I was being told that the room charges had been charged to my credit card & they couldn’t reverse to payment by Cash over at the hotel counter. Despite that I informed them that I’ve made my booking thru your website and have indicated that I will take the option of paying the full amount in Cash(not credit card). I had communicated with the hotel reservation staff (upon check-in) & insisted for payment made by cash. Why was there a miscommunication in between the Expedia & the Hutton Central II hotel? I am very upset the way it has been handled & am looking forward a satisfactory explanation for the screw up.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Sun, Malaysia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
LOUD TECHNO HEAVY BASS MUSIC FROM DISCO BELOW THE ROOM UNTIL 4AM. THINK TWICE BEFORE YOU BOOK.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Holidaymaker, UK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modern, spacious room with master bedroom and spacious living area with sofa bed, kitchenette & enclosed shower room. Hotel open 5 months so everything clean and new. Our room 128F was located above the loud hotel karaoke bar that continued til the early hours of the 2 mornings we stayed. Not good, especially with family. Also the traffic noise from Jalan Transfer was noisy as you are located on the corner of a cross roads particularly when the buses go by, you feel them as well as hear them! Overall, a good base for exploring on foot or catching the bus. Staff are aware of the Karaoke noise which has been passed on to Management
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service

Störande karaoke

Hotellet var superfint och fräscht! Sköna sängar, bra utrymme och ett eget kök som gjorde det möjligt att laga egen frukost. Vi blev väldigt positivt överraskade då vi inte förväntat oss något särskilt. Dock låg rummet ovanpå en karaokebar som höll igång till klockan 04 både fredag och lördag. Volymen var extremt hög och vi kunde inte sova trots öronproppar, hörlurar med högsta volym och kudde över huvudet.. Heeelt otroligt att de ens kan ha kvar sitt hotell där! Vi fick ingen info om detta innan och de påstod att de inte kunde göra något åt saken förutom att vi fick byta rum till ett som var aningen bättre. Så upplevelsen gick verkligen från superbra till oacceptabelt dåligt över en natt.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Jac, Malaysia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good stay but very disturbing at night

It's a brand new apartment, spacious, 5 star quality, but it's a nightmare after night as there are several karaoke rooms at downstairs, non stop tormenting noisy until 3am every night!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Brand new, spacious but extremely noisy at night

This place is more like an apartment than a hotel. The reception is at downstairs, easy to get hold of. The room is spacious and brand new, 3 star price with 4 star facilities. Can't fault it at all for it's services. Only big complaint is there are a few karaoke rooms at downstairs which play super loud music, worst singing skills that disturbing the whole building. They don't stop making the noise until 2am. Extremely annoying! l
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

ENRIQUE ANTONIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Perfecto

Hotel perfecto para la estacia en George Town. Cerca de todo incluso del bus del aeropuerto.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service

Price vs quality is good

The suite are great, around 80sqm close to main attractions of George town. When we arrived there was a birthday party down stairs and the noise was incredible however the next evening was fine. This is my 5th tome to Penang and to be honest for what you pay is really not bad. The only complaint is the staff, didn't clean the room, extra blanket for extra person never bought to the room, Wi-Fi didnt work and none of the amenities was refilled, no hot water to shower. But what do you expect for the price. I probably saw if you don't mind the above them it's 100% fine to book
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Jeff

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018