HĂŽte professionnel

Hotel Continental

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Padang Kota Lama

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Continental

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Site d’intĂ©rĂȘt
Réception

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Premier Twin Room

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Baignoire profonde
Salle de bain privée
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Premier King Room

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
Baignoire profonde
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Super Deluxe Room

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5 Penang Road, Georgetown, George Town, Penang, 10000

À proximitĂ©

  • Padang Kota Lama - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • KOMTAR - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Terminal de croisiĂšres Swettenham Pier - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Gurney Drive - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Gurney Plaza - 5 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Penang Sentral - 30 min en voiture
  • AĂ©roport international de Penang (PEN) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndigo Restaurant at The Blue Mansion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Sup Hameed - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRed Garden Food Paradise & Night Market - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPlanters Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHigher Ground - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Continental

HÎtel à proximité de Padang Kota Lama
Situé à deux pas des emblématiques KOMTAR et Terminal de croisiÚres Swettenham Pier, l'hébergement Hotel Continental propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
  • Consigne Ă  bagages, salles de rĂ©union et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 231 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Bidet et sĂšche-cheveux
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage certains jours

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 36 et 46 MYR par adulte et entre 20 et 30 MYR par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te entre 36 MYR et 46 MYR environ par adulte et entre 20 MYR et 30 MYR environ par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Touch 'n Go eWallet
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Continental Penang
Hotel Continental Penang
Hotel Continental George Town
Continental George Town
Hotel Continental Hotel
Hotel Continental George Town
Hotel Continental Hotel George Town

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Continental dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Continental ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Continental ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Continental ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Continental ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Continental ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de George Town, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Padang Kota Lama, KOMTAR et Terminal de croisiĂšres Swettenham Pier. Également Ă  5 km de distance : Gurney Drive et Gurney Plaza.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Continental

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 55 avis sur 587.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 213 avis sur 587.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 204 avis sur 587.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 73 avis sur 587.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 42 avis sur 587.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Sans intĂ©rĂȘt

Emplacement correct pour un hĂŽtel sans intĂ©rĂȘt. Ne comptez pas sur un accueil souriant ou un service particulier. On a l’impression de dĂ©ranger....
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Personnel et service
Hotel en rénovation , super situation géographique pour tout visiter.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Correct pour le prix

Correct pour le prix chambre spacieuses.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

HÎtel trÚs bien situé

HÎtel trÚs bien situé pour visiter et manger au red garden. Nous n'avons pas pu avoir la chambre réservation, personnel pas trÚs arrangeant. Piscine trÚs bien, propre. Petit déjeuner un peu simple pour le prix de la chambre Chambre propre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Pas si bien que cela

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© pour se balader et manger au ref garden. En revanche petit dej bof pas grand choix, nous n'avons pas pu avoir la chambre rĂ©servĂ©e, le personnel n'est pas arrangeant avec le systĂšme de rĂ©servation. Au prix des chambres le service pourrai ĂȘtre mieux. Chambre propre mais sans plus

6/10 Satisfaisant

Globe trotter, Paris

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Escale de 2 jours a Penang = Hotel continental

Points + : Le prix , la localisation , belle vue depuis la chambre, piscine, le petit déjeuner n'est pas mal ( grand choix ) Points - : Pas d'internet dans les chambres , l' odeur de la moquette dans les chambres et dans les couloirs est abominable ( des travaux sont en cours ) , salle de bains trop étroite , meubles vieillots , personnel de l'accueil pas trÚs accueillant : nous avons attendu 1 heures pour les formalités.

8/10 Bien

Rose, France

Bon séjour de quelques jours

Nous sommes restés 3nuits dans cet hÎtel. Le petit déjeuner était trÚs bon, le quartier correct avec un night market assez sympa pour manger et boire un verre. Les points négatifs sont qu'il n'avait pas de prise dans la salle de bains, une odeur d'égout est remontée une nuit dans le chambre et nous n'avons pas profité de le piscine car les personnes se baignaient habillé.

8/10 Bien

Fred, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trÚs bon rapport qualité/prix

un hÎtel bien placé, à 5mn à pied de la rue historique qui traverse les anciens quartiers. la navette gratuite qui fait le tour des points intéressants est à 100m du lobby ! ;-)

2/10 Horrible

Andrew

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Gordon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Things seemed dated and worn out but serviceable. Very polite staff.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

NAZLINDA BT MOHAMAD NAWI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Its good...
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Muhammad

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel location are great but at night can be very noisy because got like open karaoke bar nearby. Facilities was okay. Nothing great about this hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

LARRY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pleasant Stay

Good customer service
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Toshiaki L Tamashiro

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not good area
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

SEOGINJIN

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

임닚점읎 ëȘšë‘ 있음. 선택은 각자의 ëȘ«

닚점 1. 수걎에서 냄새가 낹. 2. 왞부 소음읎 많읎 듀얎 옎. 임점 1. 위ìč˜ê°€ ìą‹ìŒ. 2. 직원듀의 서ëč„슀는 ìčœì ˆí•š.
Séjour de 9 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

John

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

AFIDA

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Hotel running out of water at night until 12am, we cannot take a shower, pee & etc. When I complained, the staff said it is because the Hotel Fully Occupied thats why running out of water. If we want to pee/poops we need to come at lobby! Lower level have water (we stay at 9th floor) It make me really disappointed. After the water came it is very dirty (yellowish). The TV at my room broken cannot lower the volume (Maintenance came and change the TV) You also can hear noisy from the other room (family with little kids) because in the wardrobe have a door for piping & etc and it connected to side room, so can hear very loud. The room look very old style and outside carpets looks dirty and creepy. Not worth for what i’ve paid 550RM for one night. What i love in only the place near to restaurants and can walk to Padang Kota
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Benson

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

mayzura

Voyage en famille
keluasan bilik agak terhad dan towel terlalu nipis. please upgred.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
GOOD JUST THE BREAKFAST MENU NEED TO IMPROVE .
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Ok for the price. Could use some plumbing upgrades.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
SINKI TERSUMBAT
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Kok-Wai

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

FILTHY 80% SMOKING FLOORS HOTEL WORST HOTEL

This is the most terrible hotel experience. The rooms are filthy and all family rooms are SMOKING ONLY. This hotel is falsely advertising as 231 smoke-free guestrooms where instead 80% of their rooms are all SMOKING FLOOR ONLY. ALL FAMILY ROOMS ARE IN SMOKE FLOORS ONLY. I booked a family room by paying extra and the hotel front desk told me ALL FAMILY ROOMS are smoking only. So, I reluctantly ask for a downgrade to single rooms which they say are the only options for non-smoking in the hotel. Only 3 out of 18 floors in the hotel are of single room non-smoking. They then want to CHARGE EXTRA for getting an extra sleeping bed in the downgraded single room. This is ridiculous. I have already paid extra for the family room which they falsely advertised as SMOKE-FREE but clearly they don't care. On top of wanting to charge me more, they also want to take away another paid breakfast. Overall this is the worst hotel experience. Do not stay in this filthy, dark and bad hotel management. No manager on duty. They asked me to wait a few hours for the manager to come to work. Crazy! You are better off going elsewhere.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Unfortunately there is not a lot of positives going for this hotel. I booked this on a whim by looking at a couple of pictures and honestly I wished I had of spent 10 minutes more doing some research on this property. The staff were mostly friendly and the reception / foyer is basically the only modern luxury that the hotel has going for it, once you get off the lift onto your floor the luxury ends there. Now I know that this isn’t a luxury hotel but this was quite poor for what it was. The room was small and basic, and very dated. The bed looked clean and was mostly comfortable, it was a bit hard for my partner, however the sheets were too small so when you slept at night the bottom sheet would unravel and you’d end up sleeping on the mattress which is kind of gross. It was annoying to only have one key card, which meant that when you arrived you’d have to use it to turn the lights / electricity on and this included the small fridge so nothing would keep cold straight away, and when you leave you have to take the card out from the slot meaning the fridge would turn off. This was very annoying. The bathroom was probably the worst part of the room. We had to step down into the bathroom from the bedroom, and it was extremely dated. The bathtub shower combo was very old, and had a gross shower curtain. The shower was barely hot as well, only like warm. The towels were the worst for me, they were so thin & small, and a floormat we assume. No hand towel or face towel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019