HĂŽte professionnel
Econtel Hotel
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Queensbay Mall
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Econtel Hotel





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex Studio

Duplex Studio
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Vous pourriez aussi aimerâŠ

M Social Resort Penang
Tanjung Bungah (baie)
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 13Â avis
Le nouveau prix est de 65 âŹ
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

64, Persiaran Bayan Indah, Bayan Bay, Bayan Lepas, George Town, Penang, 11900
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Apple 1 Hotel Queensbay
Apple 1 Hotel Queensbay
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Parking disponible
7.2 sur 10, Bien, 43Â avis
Le nouveau prix est de 23 âŹ
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Econtel Hotel Penang
Econtel Hotel
Econtel Penang
Econtel Hotel Penang/Bayan Lepas
Econtel Hotel George Town
Econtel George Town
Econtel
Econtel Hotel Hotel
Econtel Hotel George Town
Econtel Hotel Hotel George Town
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Econtel Hotel
Avis
6,2
6,6/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 Horrible
YoungHwan
Voyage dâaffaires
17 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YoungHwan
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 Bien
YUAN PING
Voyage dâaffaires
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YUAN PING
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
alkorn, thailand
Voyage en famille
14 mai 2019
alkorn
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Bodil Overby
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ok til prisen ! ?
Bodil Overby
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
the facilities in this hotel is not complete. ther
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Dennel
26 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not as good as it was.
Dennel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Calvin, Selangor
30 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Calvin
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Chang Mao
6 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Chang Mao
Séjour de 2 nuits en mars 2018
2/10 Horrible
Natalie, Singapore
23 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
unpleasant experience
Natalie
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Nazrim, Ipoh, Perak, MY
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good hotel between attractions in city
Nazrim
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nice hotel close to good amenities
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Ammar Fadzly
19 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ammar Fadzly
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Grayson
2 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Grayson
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
GĂKHAN
10 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TATİL
GĂKHAN
Séjour de 9 nuits en avril 2017
10/10 Excellent
GĂKHAN
11 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
En uygun fiyat ve temiz.
GĂKHAN
10/10 Excellent
Dennel
3 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Dennel
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement