Resorts World Genting - First World Hotel

HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Genting Highlands avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Resorts World Genting - First World Hotel

Borne des arrivées/des départs
Centre commercial
Chambre Deluxe (Superior deluxe) | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux
Chambre Club (World)
Chambre Club (World) | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Genting Highlands, 69000 Genting, Highlands, Genting Highlands, Pahang, 69000

Comment se déplacer

  • Gare de Batang Kali - 46 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 80 min en voiture

Restaurants

  • Lobby Cafe - First World Hotel
  • Five Guys Genting
  • Palsaik Korean BBQ
  • High Line
  • Burger & Lobster

À propos de cet hĂ©bergement

Resorts World Genting - First World Hotel

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Parc de loisirs Genting SkyWorlds
L'hébergement Resorts World Genting - First World Hotel dispose de nombreux atouts, comme un casino, un bowling et une navette vers et depuis l'aéroport. Offrez-vous un soin corporel, un soin du visage ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine internationale et bien plus. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme une épicerie, des achats sur place et un café.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'arrivĂ©e express
  • Bagagiste/groom, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salle de rĂ©ception, service de conciergerie et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 6083 chambres disposent toutes de services et équipements comme un service d'étage.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet par modem

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 35 MYR par adulte et 17 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • The Food Factory

Activités

  • Aire de jeux
  • Bowling
  • Casino
  • Club pour enfants
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Bowling
  • Club pour enfants
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Spa avec services complets

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Salles de soins spa
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Les personnes se prĂ©sentant Ă  l'enregistrement doivent ĂȘtre celles ayant procĂ©dĂ© Ă  la rĂ©servation et leurs noms correspondre Ă  ceux inscrits sur le formulaire de rĂ©servation. L'Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de refuser les modifications de noms sur les rĂ©servations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 35.00 MYR par adulte et environ 17.00 MYR par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement facture des frais pour les services de livraison et de collecte de bagages au guichet.
Veuillez noter que les clients se voient automatiquement affecter un type de chambre en fonction de la catégorie de chambre réservée. Si vous formulez une demande spéciale ou si vous souhaitez changer de type de chambre, un supplément de 5 MYR sera facturé pour chaque demande effectuée à la borne automatique rapide. Un autre supplément de 15 MYR sera facturé pour tout enregistrement effectué au guichet de la réception au lieu de la borne automatique rapide.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

First Hotel World
First World Genting Highlands
First World Hotel
First World Hotel Genting Highlands
Hotel First World
World First Hotel
1st World Hotel
Resorts World Genting First World Hotel Genting Highlands
Resorts World Genting First World Hotel
Resorts World Genting First World Genting Highlands
Resorts World Genting First World

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Resorts World Genting - First World Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Resorts World Genting - First World Hotel ?

Les arrivĂ©es sont prĂ©vues Ă  partir de 15 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Resorts World Genting - First World Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Resorts World Genting - First World Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Resorts World Genting - First World Hotel ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Genting Highlands se trouve dans le quartier des divertissements, Ă  10 minutes Ă  pied de sites comme First World Plaza (centre commercial) et Parc de loisirs Genting SkyWorlds. Parc Ă  thĂšme Skytropolis Indoor et Monde de Neige se trouvent juste Ă  quelques pas.

Avis sur l’hĂ©bergement Resorts World Genting - First World Hotel

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 141 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 310 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 274 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 151 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 124 avis sur 1000.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

CH

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is not so clean and getting older. But it is a best choice for Genting Highlands trip if you are looking for budget cost.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Setiawan

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté

Slow like snail

Not good at service. The room not prepare to be clean. Hotel room is look like motel. Check out is fast but check in is very slow must wait 3 hours to get a room .
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Whuang

Voyage en famille

Trip

Room size is very small and basic accessory limited. Overall location & foods easy asceses.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Take long time to check in
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Fiona

Séjour de 5 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Fiona

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nowhere near First World

This is by far the lousiest hotel stay. It’s worse than budget hotel. Bedsheets were dirty with stains and foul smell, curtains and windows were mouldy, locker was not working and sink was dirty. I’m totally disgusted by the standard. What’s the point of having many rooms but unable to maintain them properly?
Bedsheet with stain
Mouldy curtains
Mouldy curtains
Window with algae
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Koh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Relaxing short vacation

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Cheng Ming

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

aiwei

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

CLEMENT

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

IT TOOK 2 HOURS to check-in

l was REALLY AMAZED that it took us 2 hours to check-in to 4 rooms. I self-check-in from the machine / kiosk for my complimentary room very fastly for about 10 minutes. Then, l checked in for the other 3 rooms for my friends and there was no way that l could do with the kiosk / machine. l was told to queue for the OTC or xxxx machine which was not helping at all . THEN l asked staff to help, 2 staff spent their best and very hard effort for about 1 and half hours, but could not retrieve my 3 paid rooms via the Hotel.com........... Until 2 hours later, the OTC or XXX kiosk could get me all the code numbers for us to go to the self-checkin kiosk by ourselves. After round and rounds and rounds, again l could not made it. l had to ask another 2 staff to assist, then we could settle the check-in problems. ALL 6 of us WERE SO FRASTRATED with the check-in procedures and system.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Joe lin

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Derrick

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Irma

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Kel Vin

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Should improve or check in SOPs
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Sandy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

WeiKuen

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The check-in takes more than 1 hours and our request for a queen bed and Mountain View was not accepted. No toilet amenities available and the room looks dirty
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Peisee

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Deborah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
location is good
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Elizabeth

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient, dirty, floor contain left over bread when check in. Dusty floor, toilet water flush spoilt.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Under average hotel

Poor/choatic check-in system, thin pillows,entire level under renovation,wet painted. Was given tower 3, very long walk to action areas.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Albert

Les points forts : Personnel et service
Nothing to shout about, very basic room. Tiny TV. Everything is old
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

JUN-TING

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Nurul

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Walking distance to themepark
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Fusayoshi

Les points forts : Services et équipements
ć€©æ°—ă«æ”ăŸă‚Œăšæœ€æ‚Ș æž©ă‹ă„ă‚‚ăźă‚’éŁČăżăŸă„ăźă§é›»æ°—ă‚±ăƒˆăƒ«ă‚’çœźă„ăŠæŹČしい
Séjour de 5 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Yanfai

Séjour de 1 nuit en février 2023