Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.
Équipements populaires
Wi-Fi haut débit gratuit
Blanchisserie
Service de ménage
Réception 24 h/24
Mesures d’hygiène et de sécurité
Distanciation sociale
Vico dei Parmigiani 1-3, Genoa, 16123
Découvrir la zone
Site populaireVieux-Port9 min à pied
Site populaireIl Bigo (ouvrage d'art)10 min à pied
Site populaireGenoa Port Center14 min à pied
AéroportGênes (GOA-Cristoforo Colombo)21 min en voiture
Choisissez des dates pour voir les prix
Informations sur cette zone
Gênes
Ostellin Genova Hostel vous donne rendez-vous à Gênes, dans le quartier Centre historique de Genoa. Envie de bouger ? Les sympathiques Terminal de ferry du port de Gênes et Vieux-Port valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Les agréables Museo Civico di Storia Naturale di Genova et Musée maritime Galata méritent aussi une visite.
Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) - 21 min en voiture
À propos de cet hébergement
Ostellin Genova Hostel
Auberge de jeunesse de Gênes se trouvant dans le quartier de Centre historique de Genoa, à moins de 10 minutes de marche de Vieux-Port
Cette auberge de jeunesse fournit un service de concierge, une laverie et une réception ouverte 24 heures sur 24. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Ostellin Genova Hostel possède 7 chambres comprenant un fer / une planche à repasser. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les salles de bain possèdent une douche. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Langues parlées
Anglais, français, italien, portugais et espagnol
Mesures d’hygiène et de sécurité
Distanciation sociale
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’établissement
Internet
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Pour les familles
Laverie
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 heures sur 24
Service de concierge
Ménage tous les jours
Laverie
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner...
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les établissements ayant peu d’avis.Cliquez ici pour plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 19 avis sur 41.
5 – Excellent
19
5 – Excellent 46%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 16 avis sur 41.
4 – Bien
16
4 – Bien 39%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 41.
3 – Satisfaisant
5
3 – Satisfaisant 12%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 41.
2 – Médiocre
1
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 41.