Hotel Nuovo Nord

Galerie photos de l’hébergement Hotel Nuovo Nord

Image principale
Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Vue de la chambre
Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’hébergement Hotel Nuovo Nord

Hotel Nuovo Nord

Hébergement 3.0 étoiles

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Carte
Via Balbi 153/r, Genoa, GE, 16126

Découvrir la zone

  • Site populaireVieux-Port12 min à pied
  • Site populaireIl Bigo (ouvrage d'art)13 min à pied
  • Site populaireTerminal de ferry du port de Gênes13 min à pied
  • AéroportGênes (GOA-Cristoforo Colombo)15 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Gênes

Hotel Nuovo Nord vous donne rendez-vous dans le quartier Centre historique de Genoa, plus précisément dans le centre-ville, près d'une plage privée de Gênes. Envie de bouger ? Les sympathiques Terminal de ferry du port de Gênes et Vieux-Port valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Les agréables Musée maritime Galata et Città dei Bambini (musée des enfants) méritent aussi une visite. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que l'observation des baleines.

À proximité

  • Monument à Christophe Colomb - 2 min à pied
  • Piazza Acquaverde - 2 min à pied
  • Vieux-Port - 12 min à pied
  • Il Bigo (ouvrage d'art) - 13 min à pied
  • Terminal de ferry du port de Gênes - 13 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Gênes-Piazza-Principe - 2 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) - 16 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Nuovo Nord

Hôtel 3 étoiles à Gênes dans le quartier de Centre historique de Genoa, à proximité de Terminal de ferry du port de Gênes
Un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de départ express sont à votre disponibilité dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un personnel polyglotte et une salle de séjour commune sont également disponibles sur place.
Hotel Nuovo Nord possède 19 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Service en chambre disponible

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Espace de coworking

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Parking

Plus

  • Salle de séjour commune
  • Formules romantiques disponibles
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Édredon
  • Chauffage

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 32 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Guides/recommandations
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Plans de la région
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 20 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Supplément en cas d'arrivée tardive : 15 EUR pour les arrivées entre 22 h 00 et minuit

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 40 EUR
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
Vous recevrez un e-mail 24 heures contenant les instructions d'enregistrement avant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 15 EUR pour les arrivées entre 22 h 00 et minuit
  • Supplément en cas de départ tardif : 40 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Numéro d’enregistrement de la propriété 010025-ALB-0064

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Nuovo Nord
Nuovo Nord Genoa
Nuovo Nord Hotel
Nuovo Nord Hotel Genoa
Hotel Nuovo Nord Genoa
Hotel Nuovo Nord
Hotel Nuovo Nord Hotel
Hotel Nuovo Nord Genoa
Hotel Nuovo Nord Hotel Genoa

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 140 avis sur 360.
5 – Excellent 39%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 182 avis sur 360.
4 – Bien 51%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 360.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 3 avis sur 360.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 3 avis sur 360.
1 – Horrible 1%

4,5/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,1/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,4/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est super sympathique!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

5/5 Excellent

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres sympa Ilias etait tres gentil est respectueux
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/5 Bien

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super belle chambre( upgrade),bien située, j'y retournerais....Peut être varier le déjeuner....3 nuits/ 3 déjeuners....
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon hôtel, bien situé, proche de la gare principale. Chambre propre et confortable, personnel accueillant. À recommander.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019