Hôte professionnel

Hotel Giorgio

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel Giorgio

Détail de l’extérieur
Chambre avec lits jumeaux | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Détail de l’intérieur
Chambre avec lits jumeaux | Salle de bain | Douche, douche à « effet pluie », articles de toilette gratuits
Café
Avis voyageurs
6,6

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Service d’étageService d’étageService d’étage
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
Le prix est de 16 €
taxes et frais compris
30 mai - 31 mai

Découvrir la zone

Carte
President Manuel Quezon Avenue, Dadiangas North, General Santos, Soccsksargen, 9500
  • Site populaireNotre Dame of Dadiangas University7 min à pied
  • Site populaireKCC Mall of Gensan3 min en voiture
  • Site populaireRobinsons Place Gensan4 min en voiture
  • AéroportGeneral Santos (GES)30 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double (Matrimonial)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Animaux de compagnie admis
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Animaux de compagnie admis
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 30 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Animaux de compagnie admis
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Animaux de compagnie admis
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

General Santos

Hotel Giorgio vous donne rendez-vous à General Santos pour un séjour exceptionnel. Si les mordus de shopping craqueront pour les incontournables KCC Mall of Gensan et Robinsons Place Gensan, les amateurs de grands espaces leur préfèreront peut-être les magnifiques Queen Tuna Park et Parc Saint Paul Novitiate.

À proximité

  • Notre Dame of Dadiangas University - 7 min à pied
  • General Santos City Museum - 8 min à pied
  • KCC Mall of Gensan - 3 min en voiture
  • Balut Island - 3 min en voiture
  • Robinsons Place Gensan - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport de General Santos (GES) - 30 min en voiture

Restaurants

  • Jollibee - 6 min à pied
  • Liam James Kainan & Restobar - 9 min à pied
  • Rec-San Delicious Barbeque Haus And Eatery - 2 min à pied
  • UniHub - 9 min à pied
  • Zheztah Chicken and Burgers - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Giorgio

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Giorgio : une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse sur le toit ou encore un café. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner composé de spécialités régionales (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et zone de promenade sans laisse
  • Services de garde d'animaux, consigne à bagages et services de toilettage pour animaux
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Giorgio sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Service de ménage et bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette aéroport disponible
  • Parking non couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à base de spécialités locales disponible tous les jours en supplément : 75 PHP par adulte et 75 PHP par enfant
  • Un café

Restaurants sur place

  • pupperino

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps sur demande
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage sur demande

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Pas d’ascenseur
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Bâtiment
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Restauration en chambre uniquement
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 200 PHP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Des gamelles pour l'eau et la nourriture, une zone de promenade sans laisse, des services de garde d'animaux, des bacs à litière et des services de toilettage sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 75 PHP par adulte et environ 75 PHP par enfant.
  • Animaux de compagnie : 200 PHP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 500.0 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les menus prévus sont servis dans les chambres uniquement (aucun menu ni repas dans les espaces publics)
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Giorgio General Santos
Giorgio General Santos
Hotel Giorgio Hotel
Hotel Giorgio General Santos
Hotel Giorgio Hotel General Santos

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Giorgio ?

Oui, l'hébergement Hotel Giorgio accepte les chiens et les chats (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 200 PHP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Giorgio ?

À partir du 29 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Giorgio le 30 mai 2024 commencent à 15,90 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Giorgio ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Giorgio ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Giorgio ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Giorgio ?

Vos vacances à General Santos commencent ici ! Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Notre Dame of Dadiangas University, General Santos City Museum et Plaza General Santos. Queen Tuna Park et T'boli Settlement se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Giorgio

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 14." "

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ramp

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good price
it was great.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Amelia

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Aries

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GooD location, rooms have tight space though.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Beck, las piñas city

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
near yo everything very easy access
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

MARY, Iloilo City

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spacious room with clean hot shower.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Jeven Valdehueza

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst Hotel
The room has a big hole on the wall.Its wet and rusty. The room is damp and has a moldy smell.arrived at 7pm due to delayed flight and asked if we could get another room, but were told by lady(was wearing T-shirt and Jogger pants and slippers),theyre fully booked.Were so tired to look for another hotel,so we slept in for the night with a mask, face covered with blanket due to suffocating moldy smell.Theres NO WINDOW that might help with the smell.I got up 3am coz I cant sleep well and went out and complained and a guy receptionist was apologetic about it.I asked if they could just transfer us to any room and he said theres another room available but its more expensive than what we booked and we need to pay more.Its out of his control and I asked If I could talked to someone,same lady receptionist showed up and said she'll talk to the owner and they will keep me updated. Came 10am and we heard nothing from anyone so we decided to look for another hotel. Another lady was in their frontdesk,in uniform like the guy. I told her the situation.She said she's just an OJT in that hotel.That lady in slippers showed up when we were carrying our luggages but said nothing.Theres more, TV and AC remote controls dont work. NO smoke alarm and theres no available oulets. Outletsin the room is only for TV and cable box.No toiletries in the room
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Rengie

Les points faibles : Personnel et service
Stay at another hotel!
We booked a room with a king sized bed, only to be given 2 twin beds. They did not even know where to look for our booking. The dogs next door barked incessantly throughout the night. The roll of tissue paper in the restroom was wet. Nobody offered to help us with our heavy bags going to the room. Staff werent friendly or even smiling when we entered.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018