8/10 Bien
Yves
Au cœur de la vieille ville

Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.






























Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 80 PLN par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
À partir du 9 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Radisson Blu Hotel, Gdansk le 8 janv. 2026 commencent à 91,45 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 120 PLN par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Le départ a lieu à 12 h 00.
Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Gdansk, cet hôtel chic se trouve à quelques pas de Fontaine de Neptune et Maine de Gdańsk. Également à 10 km de distance : Ancien Hôtel de Ville de Gdansk et Polsat Plus Arena. Gare centrale de Gdańsk est à 17 minutes à pied et Gare de Gdańsk Stocznia est à 27 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
