Hôte professionnel

Hotel Tathagat

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Gaya, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Tathagat

Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux | Coffres-forts dans les chambres, bureau, lits pliants/supplémentaires
Spécialités Cuisine asiatique
Coin salon dans le hall
Une navette gratuite desservant l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Tathagat. Le restaurant sur place, SWAGAT Restaurant, offre Cuisine asiatique. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Cafetière ou bouilloire à thé
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Near Maha Bodhi Tample, Gaya, Bihar, 824231

Comment se déplacer

  • Chakand Station - 26 min en voiture
  • Aéroport de Gaya (GAY) - 27 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Tathagat

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Hotel Tathagat, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette gratuite desservant l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires. Le restaurant sur place, SWAGAT Restaurant, offre Cuisine asiatique. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner (en supplément), coffre-fort à la réception et journaux gratuits
  • Service d'organisation de mariages, réception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Tathagat s'accompagnent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Cafetière/bouilloire et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner disponible en supplément
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • SWAGAT Restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Tathagat International Bodh Gaya
Hotel Tathagat International
Tathagat International Bodh Gaya
Tathagat International
Hotel Tathagat International Bodh Gaya, India - Bihar
Hotel Tathagat Bodh Gaya
Hotel Tathagat Gaya
Tathagat Gaya
Hotel Hotel Tathagat Gaya
Gaya Hotel Tathagat Hotel
Hotel Hotel Tathagat
Hotel Tathagat International
Tathagat
Hotel Tathagat Gaya
Hotel Tathagat Hotel
Hotel Tathagat Hotel Gaya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Tathagat ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Tathagat ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Tathagat ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Tathagat ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Tathagat propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Hotel Tathagat ?

Découvrez toutes les richesses de Gaya grâce à cet hôtel qui se trouve à quelques pas des sites suivants : Temple bouddhiste de la Mahabodhi et Rajayatna Tree. Ajapala Nigrodha Tree et Archaeological Museum se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Tathagat

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 8.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 8.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 8.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 8.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 8.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Chih Chun

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

房間小,浴室小,排水不良

房間小,只有一個窗戶,而且是靠樓梯間,浴室小,排水不良,電梯很髒,懷疑這是三星級酒店嗎?
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

jacck

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Don’t get fool by the picture which Expedia.

I wouldn’t recommend for person who want to stay more than a single night, there bed sheets are dirty, towel, bathroom are dirty as well. Leekeage from bathroom , broken lights , believe me there are so many others things that you may not like. small room nothing like picture above, over price for the services they offer. Don’t get fool by the picture which Expedia describes on their website , shame on Expedia , I will never book from you again. Good bye Expedia
Séjour de 10 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

erika, Japan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté

ロケーション、レストランは良い、リネン類の清潔さはよくなかった

レストランの食事はおいしかったです。いつも昼食時は混んでいます。チキンバターカレーライス付きで、300ルピーほど。リネン類の清潔さはあるとは言いづらく、インドなので仕方ないと言ったところです。気になる方は清潔なリネンを持参してもいいでしょう。ロケーションがいいです。隣のホテルも兄弟がオーナーという話です。
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

Timothy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Choose a newer hotel down the street 4 same price

Hotel room is simple- a balcony faces the dusty road, toilet is fairly clean but difficult to get a hot shower at night or early morning, as the main switch gets turned off; lift is broken; Wifi only available in the room, connection slow. Breakfast consists of eggs, toast with jam / butter, tea/coffee/hot milk/small juice (pick one). We had a very rude waiter who slammed the basket of bread on the table the first morning, and a courteous one the next. We asked for hot chocolate, and they said no; I noticed other guests coming in and asking for the same, and they replied in the negative day after day. I thought that if it was such a popular item, management would put it on the menu. That about sums up the attitude of the management, which I got to experience first hand. I booked 3 rooms with one website for the first night weeks prior, and 3 rooms with another website for the second night 4 days prior to check-in. On checking-in, I informed Reception about the arrangement. On the second day at about 3 pm, when I returned to the hotel, staff descended on me demanding why I did not check out at noon. They did not believe I booked the second night. I had to go to my room to forward them the email. Within minutes, Reception called to ask why it was taking so long. I was summoned to the manager's office, and forced to wait while matter was resolved. They initially suspected I was making the booking in the room. However they were pleasant when the booking was confirmed.

8/10 Bien

JUN, JAPAN MIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

立地が良い!

マハーボディー寺院に徒歩2~3分の場所にありどこに行くのにも便利でした。併設されているレストランはなんでもあり大変おいしかった。

10/10 Excellent

Henrich, Hong Kong

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Tourist friendly location.

The room was very spacious, clean & cozy. The staff were very friendly. We felt extremely welcome in this hotel. The location of this hotel was great, it was really close to the famous Mahabodhi Tree, train station, the airport and much more.

8/10 Bien

Tamar, japan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pleasantly surprised.

Was not expecting much from my stay and was throughly impressed with the service and quality of the rooms at this hotel.

8/10 Bien

Slavek, Thailand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Perfection.

Everything. From the warm welcome till the check out everything was perfect. Excellent staff, high quality, concierge, room service and laundry, etc all is perfect. Very clean room, very quite, beautiful surrounding, huge outdoor area, perfect location, basically I love everything about this hotel.