Hôte professionnel

Hotel Mariya International

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Gaya, avec parking gratuit avec voiturier et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Mariya International

Coin salon dans le hall
Façade de l’hébergement
Restauration dans la chambre
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, draps italiens Frette, literie de qualité supérieure
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Ventilateur de plafond
  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jaanpur Road, Link Sujata By-pass Road, Behind Karmapa Temple, Gaya, Bihar, 824231

À proximité

  • Monastère bouddhiste de Tergar - 14 min à pied - 1.3 km
  • Wat Thai Buddhagaya - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Gaya Pind Daan - 14 min en voiture - 13.2 km
  • Temple Vishnupad Mandir - 16 min en voiture - 14.3 km

Comment se déplacer

  • Chakand Station - 25 min en voiture
  • Aéroport de Gaya (GAY) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Be Happy Cafe - ‬4 min en voiture
  • ‪Fujiya Green - ‬4 min en voiture
  • ‪Nirvana The Veg Cafe - ‬5 min en voiture
  • ‪PRAMOD Loddu Bhandar - ‬5 min en voiture
  • ‪Swagat restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Mariya International

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Mariya International : une navette gratuite desservant l'aéroport, une terrasse ou encore un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service, parking avec voiturier et parking longue durée gratuits
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et journaux gratuits
  • Consigne à bagages, hébergement non-fumeurs et salle de réunion
Caractéristiques des chambres
Les 69 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Draps italiens Frette, lits avec surmatelas et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Balcon ou patio, coin salon séparé et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, hindi et thaï

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24
  • Parking longue durée disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 en supplément : 250 INR par personne
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alerte de sonnette et de téléphone
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Système de clé mobile
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Votre hôte vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 250 INR par personne
  • Lit d'appoint : 700.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mariya International Gaya
Mariya International Gaya
Mariya International
Hotel Mariya International Bodh Gaya
India - Bihar
Hotel Mariya International Gaya
Hotel Mariya International Hotel
Hotel Mariya International Bodh Gaya
Hotel Mariya International Hotel Gaya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Mariya International ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Mariya International ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Mariya International ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Mariya International ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Mariya International propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Hotel Mariya International ?

Découvrez toutes les richesses de Gaya grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Monastère bouddhiste de Tergar, Ajapala Nigrodha Tree et Temple bouddhiste de la Mahabodhi. Archaeological Museum et Rajayatna Tree se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Mariya International

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 10.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

GEOK HWA

Séjour de 14 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Arpan, Portland

Les points forts : Propreté

6/10 Satisfaisant

Manibai

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
We arrived in the evening and there was no hot water for shower, young man at the reception tried his best to sort it out.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

vaidyanathan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very worst stay even I had in hotels.. they using this hotel for marriage booking and hotel is just name shake.. They are not like to serve hotel guest.. Someone is keep knocking the door whole night.. Unable to sleep..
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Krishnam

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Average hotel

The ratings and pictures doesn't match with the actual experience. Expected better room conditions. No hot water. Location is also not convenient. The only positive side was the food, it was excellent. Overall doesn't deserve 8 rating, may be a 5 out of 10.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Ravi, NY, US

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed here for a night on a visit to Bodh Gaya and Gaya and the experience was quite pleasant. The staff were very friendly and helpful. We had dinner and lunch at the hotel restaurant, which was very clean. Food and service were excellent. The hotel is relatively new and is a bit out of the way from the Bodh Gaya attractions area. If you don't mind the short car/auto ride or a half-hour walk to the Mahabodhi temple/ monasteries, I would highly recommend staying here as well as going to the restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Chandra, Los Angeles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent Staff, very warm and friendly. The bathroom requires improvement. Need to prevent water from the shower from flowing to the toilet and sink direction. Should provide soap dispenser and bath mat.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Matheesha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
This is a great hotel with nice staff. Only the issue is accessibility when you arrive Gaya in late evening. Hotel provides complementary transport once you in the hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Rajeev

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good Stay

Overall stay was good, but the hotel is away from main road and unmetled road takes you to the hotel. Hotel is new but still needs lot of improvements. Staff is ever-ready to help you and Mr Tahir, Director of hotel is at hand for help. Separate mail is being sent to Mr Tahir for improvements which can be carried out.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good stay

Very friendly and attentive staff Good food in restaurant and not expensive Rooms good size though some slight odours at time in bathroom Good location as quiet and though not too close to town, they provided free transport on request Overall a good stay and thanks to owner Meraj for making us feel very welcome
Séjour de 2 nuits en octobre 2018