expedia

Galerie photos

Photo principale
2 piscines extérieures, parasols de plage
2 piscines extérieures, parasols de plage
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas

Avis des voyageurs

4,4/5 Excellent
2 577 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym

Carte

Découvrir la zone

Site populaireAnaheim Convention Center20 min à pied
Site populaireAnaheim GardenWalk4 min en voiture
Site populaireParc Disney California Adventure®6 min en voiture
AéroportOrange County, Californie (SNA-John Wayne)14 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre, 1 très grand lit

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit
  • Suite, 1 chambre (King)

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 37 m²
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite, 1 chambre (King)
  • Chambre, 2 grands lits

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détailsChambre, 2 grands lits
  • Suite, 1 chambre (2 Grand Queen Beds)

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 37 m²
    • Vue sur la ville
    • 6 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détailsSuite, 1 chambre (2 Grand Queen Beds)
  • Suite, 2 chambres (1 King Bed and 2 Queen Beds)

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 65 m²
    • Vue sur la ville
    • 8 personnes
    • 1 très grand lit et 2 grands lits
    Plus de détailsSuite, 2 chambres (1 King Bed and 2 Queen Beds)
  • Suite (Kids Suite)

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 35 m²
    • 5 personnes
    • 1 très grand lit et 1 lit superposé (1 place)
    Plus de détailsSuite (Kids Suite)
  • Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 32 m²
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
  • Chambre Exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 63 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détailsChambre Exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
  • Suite Familiale (VIP)

    Note des voyageurs de 4.8/5

    Équipement de la chambre

    • 65 m²
    • Vue sur la ville
    • 8 personnes
    • 1 très grand lit et 1 lit superposé (1 place)
    Plus de détailsSuite Familiale (VIP)
  • Suite, 2 chambres (2 King Beds)

    Équipement de la chambre

    • 65 m²
    • Vue sur la ville
    • 6 personnes
    • 2 très grands lits
    Plus de détailsSuite, 2 chambres (2 King Beds)

Le prix moyen par nuit est fondé sur le prix le plus bas trouvé au cours des dernières 24 heures pour les 30 prochaines nuits. Tous les prix incluent les taxes et les frais et sont pour un séjour d’une nuit pour deux adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Informations sur cette zone

Garden Grove

Hyatt Regency Orange County vous tend les bras dans le centre-ville et près de parcs à thème, au cœur d'une zone commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres District de Downtown Disney® et Anaheim GardenWalk valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Les boutiques ne sont pas votre tasse de thé ? Tournez-vous plutôt vers les non moins emblématiques Parc Disney California Adventure® et Disneyland®. Vous voyagez avec des enfants ? Alors, partez faire un tour du côté des Zoo de Santa Ana et Knott's Berry Farm. Découvrez le kayak et le surf/bodyboard sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que la randonnée à pied ou à vélo et la randonnée en VTT.

Consultez notre guide de voyage sur Garden Grove
Map
Site populaire

À proximité

  • Anaheim Convention Center - 20 min à pied
  • District de Downtown Disney® - 3 min en voiture
  • Anaheim GardenWalk - 4 min en voiture
  • Parc Disney California Adventure® - 6 min en voiture
  • Disneyland® - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Anaheim - 10 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) - 14 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Orange County

Hôtel de Garden Grove qui plaira aux familles dans le quartier de Anaheim Resort, non loin de Anaheim Convention Center
En plus de proposer 2 restaurants, cet hôtel, qui est non-fumeur, possède 2 piscines extérieures et un centre de remise en forme. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a un bar / salon, un café et un snack bar / épicerie fine disponibles sur place. L'ensemble des 656 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, des télévisions avec chaînes par satellite ainsi que des petits plus très agréables comme des lits avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Les autres services et équipements proposés incluent le service d'étage, des cafetières et des couettes en duvet d'oie.
Hyatt Regency Orange County possède 656 chambres comprenant des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et une cafetière ou une bouilloire. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas et sont préparés avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. La télévision donne accès aux chaînes thématiques par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette de luxe, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.

Un bain à remous et 2 piscines extérieures se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un centre de remise en forme.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Green Key Eco-Rating Program, un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement respecte les directives du secteur suivantes en matière d'hygiène : Safe Stay (AHLA - États-Unis)
Cet établissement respecte les directives suivantes en matière d'hygiène : GBAC STAR - Hyatt
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact

Mesures de sécurité

Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Gel hydroalcoolique fourni
Contrôle de la température des membres du personnel
Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 28.00 USD par nuit
  • Parking avec voiturier : 36.00 USD par nuit
  • Navette vers le parc d'attractions (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 11 h 30 : 24 USD pour les adultes et 12 USD pour les enfants
  • 2 restaurants et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • 2 piscines extérieures
  • Terrain de basket
  • Centre de fitness
  • Bain à remous

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Services d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Chinois
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Salles de réunion
  • Espace de conférence

Plein air

  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Voiturier pour les véhicules transportant des personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Édredon
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique
  • Draps
  • Lits avec surmatelas
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 21 mars 2020 au 16 juillet 2020 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100.00 USD par hébergement et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 USD par séjour
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

American ExpressDiners ClubDiscoverJCB InternationalMastercardVisa

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner complet coûte 24 USD pour un adulte et 12 USD pour un enfant (montant approximatif).
  • Parking en libre-service : 28.00 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Parking avec voiturier : 36.00 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par hébergement et par séjour
  • Lit d'appoint : 25.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit peuvent être requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients.
  • Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60°C.
  • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
  • Cette adresse propose des repas emballés en portions individuelles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.
  • L'établissement certifie respecter les pratiques de désinfection préconisées par GBAC STAR - Hyatt.
  • Cet établissement déclare se conformer aux directives suivantes en matière d'hygiène : Safe Stay (AHLA - États-Unis).
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner...

Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Regency Orange County Hôtel
Hyatt Regency Orange County Garden Grove
Hyatt Regency Orange County Hôtel Garden Grove

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hyatt Regency Orange County sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hyatt Regency Orange County propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hyatt Regency Orange County sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement Hyatt Regency Orange County ?
À partir du 13 juil. 2020, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement Hyatt Regency Orange County le 19 juil. 2020 commencent à 134 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Est-ce que cet hôtel possède une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose 2 piscines extérieures. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet établissement ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'établissement. Vous devrez verser une caution de 100 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 100.00 USD par hébergement et par séjour.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet établissement ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 28.00 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 36.00 USD par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hyatt Regency Orange County ?
Fin des arrivées : à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hyatt Regency Orange County ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où cet établissement se situe-t-il ?
Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Garden Grove se trouve dans le quartier des divertissements, à 2 km de sites comme Centre médical hospitalier de Garden Grove et Anaheim Convention Center. Anaheim GardenWalk et Centre commercial Outlets at Orange se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Hyatt Regency Orange County

4,4
Excellent
5 - Excellent
1 541
4 - Bien
667
3 - Satisfaisant
211
2 - Médiocre
91
1 - Mauvais
67
4,4
Propreté
4,5
Service et personnel
4,3
Services et équipements
4,3
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté et personnel et service

Personnel est vraiment attentif. Check in et check out super rapide. Bien aimé l aide et la courtoisie du personnel

Séjour de 7 nuits en août 2019

3/5

  • Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel cher pour la qualité de service proposé

Vacances avec bébé, l’hôtel est cher, ascenseur défaillant, descendre est quasi impossible par l’ascenseur donc escalier avec poussette pas facile, parking cher, piscine pas génial vu la taille de l’hôtel,

Séjour de 3 nuits en juin 2018

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Un accueil agréable , les chambres sont superbes , l’hôtel est très bien situé !

Séjour de 3 nuits en décembre 2017

1/5

  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
A Nightmare Stay

It was a nightmare the stay atHyatt Regency Orange County and still is going on. To start with, they let you know there’s a separate charge for parking lot. 28.00 more per night. Then, it is the first hotel in my entire life where nobody answers the phone when you call from the room to the desk service. This happened one night when we were back to the hotel after 11.00 pm, tired sleepy we were supposed to take a shower, go to the bed and get relax when we opened the door and ! Surprise! they forgot to clean our room for that day. No clean towels and beds were a mess, so I try to contact the front desk and nobody answers. 3,4 calls to different numbers and nobody answer. Short story, I had to go from 16 floor to the first floor to look for someone to help me with that issue. After waiting for a few minutes until a receptionist showed up, the only thing they did was to send me some towels. After my stay they charged my card twice the parking fee. After one week I realized about the chargeback and started contacting them by phone and email. Today is March 28 and still haven’t been able to fix that. It’s been crazy!

Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 2 nuits en mars 2020