Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hyatt Regency Orange County

Galerie photos de l’établissement Hyatt Regency Orange County

Photo principale
2 piscines extérieures, parasols de plage
2 piscines extérieures, parasols de plage
2 piscines extérieures, parasols de plage
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas

Aperçu de l’établissement Hyatt Regency Orange County

Hyatt Regency Orange County

4 out of 5

4,4/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
11999 Harbor Blvd, Garden Grove, CA, 92840

Découvrir la zone

  • Site populaireParc de loisirs de Twin Lakes2 min en voiture
  • Site populaireAnaheim GardenWalk7 min en voiture
  • Site populaireAnaheim Convention Center8 min en voiture
  • AéroportOrange County, Californie (SNA-John Wayne)14 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Garden Grove

Hyatt Regency Orange County vous tend les bras dans le centre-ville et près de parcs à thème, au cœur d'une zone commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres District de Downtown Disney® et Anaheim GardenWalk valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Les boutiques ne sont pas votre tasse de thé ? Tournez-vous plutôt vers les non moins emblématiques Parc Disney California Adventure® et Disneyland®. Vous voyagez avec des enfants ? Alors, partez faire un tour du côté des Zoo de Santa Ana et Knott's Berry Farm. Découvrez le kayak et le surf/bodyboard sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que la randonnée à pied ou à vélo et la randonnée en VTT.

À proximité

  • Parc Disney California Adventure® - 44 min à pied
  • Parc de loisirs de Twin Lakes - 2 min en voiture
  • Centre médical hospitalier de Garden Grove - 2 min en voiture
  • Anaheim GardenWalk - 7 min en voiture
  • Anaheim Convention Center - 8 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • TusCA – Restaurant familial servant des spécialités de la cuisine américaine. Sert le petit-déjeuner tous les jours.
  • OC Brewhouse – Brewpub servant des spécialités de la cuisine américaine. Sert le dîner tous les jours.

Comment se déplacer

  • Gare d'Orange - 6 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) - 14 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Orange County

Hôtel 4 étoiles accueillant les familles, à proximité de Anaheim Convention Center
En plus de proposer 2 restaurants, cet hôtel, qui est non-fumeur, possède 2 piscines extérieures et un centre de remise en forme. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a 2 cafés, un snack bar / épicerie fine et un bain à remous disponibles sur place. L'ensemble des 656 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, des télévisions avec chaînes par satellite ainsi que des petits plus très agréables comme des lits avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Des cafetières, des couettes en duvet d'oie et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Hyatt Regency Orange County possède 656 chambres comprenant des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et une cafetière ou une bouilloire. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas et sont préparés avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. La télévision donne accès aux chaînes thématiques par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette de luxe, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Garden Grove offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Des micro-ondes et une literie hypoallergénique sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Un bain à remous et 2 piscines extérieures se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un centre de remise en forme.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Green Key Eco-Rating Program, un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : GBAC STAR (Hyatt)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Stay (AHLA - États-Unis)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier non couvert sur place (28.00 USD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking avec voiturier sur place (36.00 USD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil en roulant
  • Possibilité de stationnement hors rue
  • Navette vers le parc d'attractions (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 : entre 15 et 50 USD pour les adultes et entre 15 et 50 USD pour les enfants
  • 2 restaurants et 2 cafés

Choses à faire

  • 2 piscines extérieures
  • Terrain de basket
  • Centre de fitness
  • Bain à remous

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Lits bébé gratuits
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini frigo
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Espace de conférence (6039 mètres carrés)
  • Espace de coworking
  • Salles de réunion : 55

Plein air

  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Poignées de porte à levier
  • Kit d'accessibilité pour téléphone
  • Lève-personne de piscine sur place
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Voiturier pour les véhicules transportant des personnes à mobilité réduite
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Édredon
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique
  • Lits avec surmatelas
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 16 h 00 à à tout moment
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100.00 USD par hébergement et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 USD par séjour
2 par chambre (jusqu'à 23 kg)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 50 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Prix du petit-déjeuner : entre 15 USD et 50 USD par adulte ; entre 15 USD et 50 USD par enfant
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 28.00 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Parking avec voiturier : 36.00 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrive anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Micro-ondes dans la chambre : 20 USD par nuit
  •  
  • Lit d'appoint : 15.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet établissement est géré par un hôte professionnel et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l'article 155 du code fiscal français
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Discover, les cartes Diners Club, les cartes JCB International et les espèces
Cet établissement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner...

Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Orange
Hyatt Orange County
Hyatt Regency Orange
Hyatt Regency Orange County
Hyatt Regency Orange County Garden Grove
Hyatt Regency Orange County Hotel
Hyatt Regency Orange County Hotel Garden Grove
Orange County Hyatt
Orange County Hyatt Regency
Orange Hyatt
Hyatt Garden Grove
Hyatt Regency Garden Grove
Hyatt Regency Orange County Garden Grove, CA
Hyatt Regency Orange County Hotel
Hyatt Regency Orange County Garden Grove
Hyatt Regency Orange County Hotel Garden Grove

Foire aux questions

Note générale et avis

4,4

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 2084 avis sur 3253.
5 – Excellent 64%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 711 avis sur 3253.
4 – Bien 22%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 241 avis sur 3253.
3 – Satisfaisant 7%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 113 avis sur 3253.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 104 avis sur 3253.
1 – Horrible 3%

4,5/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,3/5

Équipements

4,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel est vraiment attentif. Check in et check out super rapide. Bien aimé l aide et la courtoisie du personnel
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/5 Bien

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’établissement
Les points faibles : Propreté
the floor sofa so dirty,
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
10/10 would stay again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
good location, reasonable price. The furniture needs to be updated
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Very clean and helpful people
Séjour de 3 nuits en novembre 2021