HĂŽte professionnel

Vivanta Sikkim Pakyong

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe en liaison directe avec une gare / une station de métro à Gangtok avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Vivanta Sikkim Pakyong

Hall
Extérieur
Coin salon dans le hall
Yoga
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
Le prix actuel est de 82 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Premium, avec vue (Valley View)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, avec vue (L Atypique)

Points forts

Aire de jeux en extérieur
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 2 lits une place, balcon, vue piscine

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Premium, vue piscine

Points forts

Aire de jeux en extérieur
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue piscine

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Bassnett Gaon, Gangtok, Sikkim, 737106

À proximitĂ©

  • Shiv Mandir - 12 min en voiture - 9.9 km
  • MarchĂ© de M.G. Marg - 13 min en voiture - 14.2 km
  • Palais royal - 13 min en voiture - 14.5 km
  • MonastĂšre de Rumtek - 14 min en voiture - 10.6 km
  • Tashi View Point - 20 min en voiture - 21.9 km

Comment se déplacer

  • Gangtok (PYG-AĂ©roport de Pakyong) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOrchid Restaurant, Mayfair Resort - ‬10 min en voiture
  • â€ȘNalanda Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTeen Talay Eco Garden Resort - ‬20 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬10 min en voiture
  • â€ȘJungle Cafe - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Vivanta Sikkim Pakyong

HÎtel de luxe à proximité de Marché de M.G. Marg
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques MonastĂšre de Rumtek et Shiv Mandir, l'hĂ©bergement Vivanta Sikkim Pakyong propose un cafĂ©, un jardin et un salon de coiffure. Offrez-vous un massage, un enveloppement corporel ou un gommage corporel au spa sur place, Jiva. Le restaurant sur place, Mynt, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, boutique de souvenirs et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • CanapĂ©-lit et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • Garde-robe ou placard, balcon et chef cuisinier privĂ©

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 4 appareils
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Banquet
  • Mynt
  • Wink

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite dans la chambre
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • LĂšve-personne au plafond
  • LĂšve-personne de piscine
  • LĂšve-personne portable disponible
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service assurĂ© par un chef professionnel
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 5 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos rĂ©centes au format passeport. Les voyageurs peuvent prĂ©senter ces documents aux points de contrĂŽle d'entrĂ©e Ă  Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim Ă  l'aĂ©roport de Bagdogra et Ă  la Sikkim House Ă  Calcutta ou Ă  Delhi.
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos rĂ©centes au format passeport. Les voyageurs peuvent prĂ©senter ces documents aux points de contrĂŽle d'entrĂ©e Ă  Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim Ă  l'aĂ©roport de Bagdogra et Ă  la Sikkim House Ă  Calcutta ou Ă  Delhi.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 9000 INR par hébergement, par séjour
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 3000 INR
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 3000 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 6000 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 6000 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 4550 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 9000 INR par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 2000 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 4 dans les chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vivanta Sikkim Pakyong Hotel
Vivanta Sikkim Pakyong Gangtok
Vivanta Sikkim Pakyong Hotel Gangtok

Foire aux questions

L'hébergement Vivanta Sikkim Pakyong dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Vivanta Sikkim Pakyong ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Vivanta Sikkim Pakyong le 21 juil. 2025 commencent Ă  81,61 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Vivanta Sikkim Pakyong ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 9000 INR par hébergement et par séjour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Vivanta Sikkim Pakyong ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Vivanta Sikkim Pakyong ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Vivanta Sikkim Pakyong ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Vivanta Sikkim Pakyong propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4550 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Vivanta Sikkim Pakyong ?

Profitant d'une belle situation prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel de luxe se situe Ă  moins de 25 km de Shiv Mandir, Banjhakri Falls et MarchĂ© de M.G. Marg. Également Ă  25 km de distance : Palais royal et MonastĂšre d'Enchey.

Avis sur l’hĂ©bergement Vivanta Sikkim Pakyong

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Vivanta Sikkim is one more jewel in the beauty of Sikkim. Place is nicely designed and well decorated but above all has the extraordinary staff who’s willing to go above and beyond to make the experience memorable. Heated swimming pool overlooking the valley view gives you the best possible experience. Valley view outside seating with bonfire let’s you enjoy the chilly weather along finely prepared with food and drinks. Gallery seating area is perfect place for you to seat long hours reading books or just overlooking the valley, it’s a beautifully designed place on the property. Overall the food quality is at Par like any other Taj property. Live the thal!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021