The Royal Plaza Gangtok

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Gangtok, avec casino et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Royal Plaza Gangtok

Extérieur
Entrée intérieure
Chambre Exécutive, 1 grand lit | Salle de bain | Douche, articles de toilette de luxe, sÚche-cheveux, serviettes fournies
Salon du hall
Salle de réception

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Service d’étage

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Upper Syari, Deorali, Gangtok, Sikkim, 737102

À proximitĂ©

  • Ranka Monastery - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de M.G. Marg - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais royal - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Shiv Mandir - 5 min en voiture - 4.3 km
  • MonastĂšre de Rumtek - 10 min en voiture - 9.9 km

Comment se déplacer

  • Gangtok (PYG-AĂ©roport de Pakyong) - 68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFoodniks Hub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTip Top Gujarat Restaurant and Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSnowlion Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAmbrosia Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArthur's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Royal Plaza Gangtok

Points forts de l'hébergement
Un casino, une navette vers et depuis l'aéroport et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Royal Plaza Gangtok. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et vĂ©randa
  • Salle de bal, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 55 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme un systÚme de réglage de la climatisation et l'accÚs à Internet.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet par cĂąble (500 INR par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 350 et 550 INR par adulte et entre 350 et 550 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Casino

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour s'enregistrer, les voyageurs qui ne sont pas citoyens de l'Inde doivent prĂ©senter un passeport, un visa et un permis de ligne intĂ©rieure (ILP). Les clients ne prĂ©sentant pas ces documents obligatoires ne pourront pas effectuer l’enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 350 INR et 550 INR environ par adulte et entre 350 INR et 550 INR environ par enfant.
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 500 INR par sĂ©jour (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 3000 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

Nous devons aussi mentionner


Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal Hotel Gangtok Plaza
Royal Plaza Gangtok
Royal Plaza Gangtok Hotel
The Royal Plaza Gangtok Hotel
The Royal Plaza Gangtok Gangtok
The Royal Plaza Gangtok Hotel Gangtok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Royal Plaza Gangtok ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Royal Plaza Gangtok ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Royal Plaza Gangtok ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Royal Plaza Gangtok ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Royal Plaza Gangtok propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Royal Plaza Gangtok ?

Vos vacances à Gangtok commencent ici ! Cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Marché de M.G. Marg, Banjhakri Falls et Ranka Monastery. Flower Exhibition Centre et Namgyal Institute of Tibetology se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Royal Plaza Gangtok

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 14.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10

Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10

This is absolutely not a 4 star hotel. Despite upgrading to an “executive room” the room was not clean, damaged, bugs, no lights in hallway, no decor except a bowl of dirty red water, very cold with no heat options, cable not working, construction starting in near room at 7am on Sunday. This hotel is run down and lacking any ambiance. Orbitz / Kayak should immediately downgrade this hotel from 4 to 3 or 2 stars as 4 stars is totally misleading.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10

rooms very mediocre, including the interior and furnishing. average food not worth the price i paid
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10

I was very disappointed with the condition and location of the hotel. It was situated in an inaccessible area, the hotel was old and the room was cold , two windows were semi shut because the woodwork would not allow the windows to be completely shut. It was certainly not worth the ÂŁ76 charged to me. The food was quite good and the serving staff were very nice

8/10

Excellent hotel and rooms, except food

8/10

Nice, international hotel in Gangtok with many rooms, a good restaurant and also a casino. The hotel is located just off the main road which is great as it is always very busy and noisy. Staff are extremely service-minded and polite and will help you with everything. We had a great time. Taking into consideration that Gangtok is a remote city in the mountains with an airport more than 5 hours away with car, we were surprised about the level of service given in the hotel.

4/10

Very uncomfortable

10/10

nice experience .

2/10

From the moment we got there, we regretted ever hearing of this wretched hotel. My advice is to forget about it and book something else. The management is officious and bordering on the violent, and the food is so bad that we all ended up with stomach upsets. KEEP AWAY!

4/10

The elevator is permeated with the overpowering stench of mould. The room itself looks good but is also full of mould. Nasty.

8/10

Good place to stay. Surroundings are not good but can expect this on hilly terrains. Value for money.

8/10

ă•ăŸă–ăŸăźèŠæœ›ă«ăăĄă‚“ăšćŻŸćżœă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚

10/10

Lovely hotel, fabulous staff and the restaurant food was divine. Great views. Room was spacious. Only drawback was limited hours for the hotwater morning and night, but not really an issue. Don't order cocktails at the bar - not their speciality! But lovely staff all round.

10/10

ć°é«˜ă„ć±±ăźç”șă‚Źăƒłăƒˆă‚Żăźć‚é“ă‚’ç™»ă‚Šă€ćłæŠ˜ă—ăŠć‚é“ă‚’ăă ă‚‹ăšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚„ă‚·ă‚§ăƒ•ă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚è‰ŻăăŠćź‰ćżƒă—ăŠæłŠăŸă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚æœéŁŸăŻ7:30-ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸäŒšć Žăźçœșæœ›ă‚‚è‰ŻăăŠć€§ć€‰æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚