HĂŽte professionnel

Grand Mercure Ahmedabad GIFT City

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Ahmedabad GIFT City

Hall
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Restaurant
Piscine extérieure
Chambre Supérieure, 1 grand lit | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Parking compris
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 48 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Classique, 1 grand lit, balcon

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Bidet
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, balcon

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Bidet
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Bidet
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Exécutive, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Bidet
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Bidet
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Block 53 F Gift City, Gandhinagar, Gujarat, 382355

À proximitĂ©

  • Quartier d'affaire Gujarat International Finance Tec-City - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Route pour l'aĂ©roport d'Ahmedabad - 14 min en voiture - 13.9 km
  • Mahatma Mandir - 16 min en voiture - 13.6 km
  • BĂąoli d'Adalaj - 18 min en voiture - 16.7 km
  • Parc Riverfront - 19 min en voiture - 19.7 km

Comment se déplacer

  • Sabarmati Station - 17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel (AMD) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Blue Oven - ‬9 min en voiture
  • â€ȘSATKAR Garden Restaurant - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPratik Mall - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTea Post Apni Chai Ki Dukaan - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSpices and Herbs - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Ahmedabad GIFT City

HÎtel de luxe écologique à proximité de Mahatma Mandir
En séjournant à l'hébergement Grand Mercure Ahmedabad GIFT City, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un jardin et une aire de jeux. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, SANGAM: ALL DAY DINING. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une laverie et un centre de fitness.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et 2 salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 151 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette Ă©cologiques et bidet
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 799 INR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • SAMAROH : SPECIALITY
  • SANGAM: ALL DAY DINING

Activités

  • Aire de jeux
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • 70 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2019
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 799 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1600 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Foire aux questions

L'hébergement Grand Mercure Ahmedabad GIFT City dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Grand Mercure Ahmedabad GIFT City ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Grand Mercure Ahmedabad GIFT City le 25 juil. 2025 commencent Ă  48,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Mercure Ahmedabad GIFT City ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Mercure Ahmedabad GIFT City ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Mercure Ahmedabad GIFT City ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Mercure Ahmedabad GIFT City ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Grand Mercure Ahmedabad GIFT City propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1600 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Mercure Ahmedabad GIFT City ?

Cet hîtel dans le quartier des affaires qui plaira aux familles se situe à 14,1 km de Mahatma Mandir et à 15,6 km de Bñoli d'Adalaj. Également à 25 km de distance : Ashram de Gandhi et Parc Riverfront.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Mercure Ahmedabad GIFT City

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 23 avis sur 31.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 31.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 31.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 31.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 31.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Swades

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Generally ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Sagun

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Really great! Excellent service, really sweet staff, good food, great amenities, Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sandip

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Shibu

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The area around the property is getting built. I went for a conference at Gift city so happened to stay there to avoid travelling back each day for the conference
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Amit

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible hotel

Terrible stay at this supposedly 5-star hotel. None of the staff speak English. Issues with breakfast and the smell of our room too.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Amarnath

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Harold Clayton

Séjour de 12 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent Services

Excellent services from reception, restaurant serving breakfast to daily room cleaning. My second times staying this hotel. Will come back to stay this hotel on next trip.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Spencer

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable & All U need business hotel

Very pleasant, friendly staff & helpful. Breakfast is good to provide fresh made dosa, prata, eggs - boiled, scramble or omelette. Walking distance to the nearer open space food courts & a restaurant Terra Rossa. Will come back this hotel for my January business trip.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Mike

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My wife and I were in India for our daughters wedding. We very much enjoyed the Western aemities. All the staff was welcoming and friendly, this was from the porter,front desk, dining room staff and housekeeping
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Mike

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We like how friendly and caring all staff was
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Ravi

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Qusai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Jay

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

P K

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Vinay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Food cost is a bit concern for me. Else within acceptable limit, visitors won’t look for outside option.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Harold Clayton

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good stay near work

Everything is ok.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Alisa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Harold Clayton

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good stay

There is no shuttle bus going to city but the reception helped us booked an uber.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Lim

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Harold Clayton

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Wills

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Vijay

Séjour de 2 nuits en février 2023