Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Fly

Galerie photos de l’hébergement Hotel Fly

Bar (sur place)
Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres
Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres
Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres
Chambre Double Standard, 1 lit double | Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’hébergement Hotel Fly

Hôte professionnel

Hotel Fly

Hébergement 4 étoiles

7,6/10 Bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Parking disponible
Carte
Corso Roma 129, Gallipoli, LE, 73014

Découvrir la zone

  • Site populaireFontaine grecque4 min à pied
  • Site populaireChâteau de Gallipoli7 min à pied
  • Site populairePort de Gallipoli8 min à pied

Options de chambre

Informations sur cette zone

Gallipoli

Hotel Fly vous donne rendez-vous à Gallipoli, plus précisément dans le centre-ville, au bord de l'eau. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Ionian Sea et Plage de Purita se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Musée diocésain de Gallipoli et Parco Gondar sauront vous ravir ! Les agréables Parc aquatique Splash et La Vinolea méritent aussi une visite. La région fera résolument le bonheur des amateurs de sport nautique, qui pourront s'en donner à cœur joie grâce à de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, le snorkeling ou encore la pêche.

À proximité

  • Fontaine grecque - 4 min à pied
  • Église du Sacré-Cœur de Jésus - 4 min à pied
  • Château de Gallipoli - 7 min à pied
  • Port de Gallipoli - 8 min à pied
  • Plage de Purita - 11 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Gallipoli - 5 min de marche

À propos de cet hébergement

Hotel Fly

Hôtel 4 étoiles près de l'océan
L'établissement Hotel Fly vous donnera le sourire avec une navette pour l'aéroport, une terrasse sur le toit et un café. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une laverie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et navette vers les attractions locales
  • Navette desservant les environs, service de départ express et hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall, personnel polyglotte et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Les 16 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision LED 42 pouces avec chaînes numériques
  • Chauffage, service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
L'hébergement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives de l'OMS concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement.
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking avec voiturier couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Parking hors site à 91 mètres (20 EUR par nuit)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette desservant les environs dans un rayon de 200 mètres (en supplément)
  • Navette aller-retour desservant la gare (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 : 8 EUR pour les adultes et 8 EUR pour les enfants
  • Un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 h sur 24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Services professionnels

  • Poste informatique

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Serviettes de plage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Édredon
  • Chauffage

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche

Divertissements

  • Télévision LED 42 pouces
  • Chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Ameublement personnalisé
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 22 h 30
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par hébergement, par séjour
Chiens et chats acceptés uniquement
1 par chambre (jusqu’à 5 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.50 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 8 EUR pour un adulte et 8 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 63 EUR par personne, aller
  • Navette aéroport : 63 EUR par enfant, aller (enfants âgés de 2 à 18 ans)
  • Service de voiturier : 20 EUR par jour
  • Prix pour le stationnement à proximité : 20 EUR par nuit (à 91 mètres)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par hébergement et par séjour
  • Lit-bébé : 20.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de la propriété LE07503101450017873

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Spinola Gallipoli
Hotel Fly Gallipoli
Spinola Hotel Gallipoli
Hotel Fly Hotel
Hotel Fly Gallipoli
Hotel Fly Hotel Gallipoli

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Fly ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 5 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par hébergement et par séjour.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 1 févr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 2 févr. 2023 commencent à 72,86 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Fly ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 20 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Fly ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 30 à 22 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Fly ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

L'établissement Hotel Fly propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 63 EUR par personne.

Où se situe l'hébergement Hotel Fly ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du cœur de Gallipoli se situe à moins de 5 minutes de Ionian Sea, Fontaine grecque et Église du Sacré-Cœur de Jésus.Château de Gallipoli et Marché aux poissons de Gallipoli se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Gallipoli est à 5 minutes à pied et Gare de Gallipoli via Agrigento est à 24 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hotel Fly sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Fly propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hotel Fly sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 13." "
" "10 – Excellent 31%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 13." "
" "8 – Bien 46%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 13." "
" "6 – Satisfaisant 0%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 13." "
" "4 – Médiocre 23%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 13." "
" "2 – Horrible 0%

8,3/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, quiet, helpful staff. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

glenn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mall
Room was very nice, but small. I am not an extremely fat man but I could not turn around in the shower :D There were not many plugs and all were hidden behind furniture and all 3 pin "Italian" plugs so we had to buy an adapter. The view from the trerrace at breakfast was wonderful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Fisu

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keine 4 sterne würdig. Viel zu enge Dusche. Breakfast nicht gut geschmeckt. Eigentlich eine mittelmässige 3 sterne hotel
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Tracy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely Hotel in the Heart of Gallipoli
Nice and helpful staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

wurde ohne dass man gefragt wurde umgebucht! Einfach nur eine Mail, das andere Hotel war zwar ok, aber man hätte zuvor fragen sollen!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Angiolino71, Pescara

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sotto le aspettative
Al check in dopo aver chiesto dove poter parcheggiare l'auto ci propongono il garage interno a pagamento senza indicarci quello gratuito appena alle spalle dell'hotel. Dopo una rimostranze in tal senso ci restituiscono i soldi e noi con tranquillità troviamo posto senza pagare nulla. Nell'insieme hotel vecchio ma rimodernato, bagno piccolissimo e con la muffa.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Emanuela

Pulizia perfetta zona centrale personale gentilissimo
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Posizione strategica
Situato in posizione centrale. Ottimo per raggiungere il centro storico a piedi. Comodo il parcheggio (a pagamento). Personale molto cortese e disponibile. Buona colazione in terrazza (ad un prezzo giusto). Appena sono entrato in camera ho riscontrato un problema di pulizia ma appena l'ho segnalato è stato risolto (a mio avviso un po' di carenza su questo è dovuto meramente al poco personale). Le stanze sono nuove e confortevoli (nei bagni però andrebbe aggiunta una mensola sul lavandino). In ogni caso è un albergo dove ritornerei con piacere.
Séjour de 4 nuits en août 2018