Évaluation de cet emplacement par les voyageurs : 7.8/10 - Bien
Découvrir la zone
Église des saints Pierre et Paul9 min en voiture
Plage de Santa Maria al Bagno10 min en voiture
Plage de Lido Conchiglie12 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Galatone
Hotel Ghalà vous donne rendez-vous à Galatone pour un séjour exceptionnel. Découvrez quelques hauts lieux culturels tels que les indispensables Musée de la Mer et Musée du Tarentisme, ou explorez quelques curiosités locales comme les sympathiques Imperial Pasticceria et Parc aquatique Splash. Les agréables La Vinolea et Dolce Mente Freddo méritent aussi une visite.
Église des saints Pierre et Paul - 9 min en voiture
Plage de Santa Maria al Bagno - 10 min en voiture
Plage de Padula Bianca - 12 min en voiture
Plage de Lido Conchiglie - 12 min en voiture
Basilique de Sainte Catherine d'Alexandrie - 13 min en voiture
Comment se déplacer
Gare de Nardò Centrale - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Ghalà
Hôtel 3 étoiles
L'établissement Hotel Ghalà dispose de nombreux atouts, comme un petit-déjeuner continental gratuit, une navette pour l'aéroport et une terrasse. Le restaurant sur place, La Saletta, propose de la cuisine italienne, une vue sur le jardin et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Parking en libre-service et parking longue durée gratuits
Location de vélos, navette vers les attractions locales et navette desservant les environs
Service de départ express, service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
Literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet
Lits bébé, service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Anglais, allemand, italien et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Distanciation sociale
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Parking et transports
Parking longue durée gratuit sur place
Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 07 h 00 à 22 h 00
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Navette desservant les environs (en supplément)
Navette aller-retour desservant la gare (en supplément)
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner continental gratuit servi tous les jours
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Service en chambre disponible
Un bar / salon
Un restaurant et un café
Restaurants sur place
La Saletta
Activités
Location de vélos
Pour les familles
Chambres insonorisées
Laverie
Lits bébé (en supplément)
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Snack bar / épicerie fine
Services et équipements
Coffre-fort à la réception
Journaux dans le hall
Services aux voyageurs
Bagagiste/groom
Consigne à bagages
Laverie
Ménage tous les jours
Personnel polyglotte
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Service de nettoyage à sec
Services professionnels
Centre d'affaires
Salle de réunion
Espaces extérieurs
Jardin
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par jour
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 3 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 25.0 EUR par nuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Navette aéroport : 35 EUR par personne, aller
Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour
Supplément en cas de départ tardif : 25 EUR (sous réserve de disponibilité)
Lit-bébé : 25.0 EUR par nuit
Lit d'appoint : 25.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ghalà Galatone
Hotel Ghalà
Hotel Ghalà Galatone
Ghalà
Hotel Ghalà Hotel
Hotel Ghalà Galatone
Hotel Ghalà Hotel Galatone
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Ghalà ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par jour.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 27 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 10 avr. 2023 commencent à 55,46 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Ghalà ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Ghalà ?
Les arrivées sont prévues de 12 h 00 à 21 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Ghalà ?
Le départ a lieu à 11 h 30. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25 EUR.
L'hébergement Hotel Ghalà propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 22 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35 EUR par personne.
Où se situe l'hébergement Hotel Ghalà ?
En plein cœur de Galatone, cet hôtel se situe à 0,7 km de Sanctuaire Santissimo Crocifisso della Pietà et à moins de 10 km de Château de Nardò et Musée de la Mer. Centre d’accueil et office du tourisme et Pépinière Nardò Garden sont également à 10 km de distance.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hotel Ghalà sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hotel Ghalà propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hotel Ghalà sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 33 avis sur 48." "
10 – Excellent
33
" "10 – Excellent 69%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 48." "
8 – Bien
13
" "8 – Bien 27%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 48." "
6 – Satisfaisant
0
" "6 – Satisfaisant 0%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 48." "
4 – Médiocre
1
" "4 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 48." "
2 – Horrible
1
" "2 – Horrible 2%
9,5/10
Propreté
9,5/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien placé pour mon séjour.
nous avons été très bien accueilli, le personnel très sympa, chambre spacieuse et très propre et en plus il y a un parcking fermé la nuit pour les voitures.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
karine, paris
3 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre propre et spacieuse. personnel agréable
un personnel absolument charmant des chambres propres et spacieuses qui font oublier le cadre pas très romantique
karine
10/10 Excellent
RAMIRO
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nos llevamos una muy grata sorpresa cuando descubrimos el hotel por dentro, es nuevo, está en construcción pero no sentimos ningún ruido en nuestra estadía, el personal es muy grato y el desayuno es Justo y de primera calidad súper delicioso, mi única recomendación, es que llamen al hotel y pregunten antes de hacer el booking con expidia, ya que las tarifas del hotel son Muchooo más baratas que lo que yo pague por expidia, definitivamente lo elegiría nuevamente pero llamaría directamente al hotel Expidia me cobro demasiado sobreprecio.
RAMIRO
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
giuseppe
15 mars 2022
giuseppe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
maria luisa
Voyage en famille
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personale e pulizia impeccabili, meno la struttura
Posizione comoda
maria luisa
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
EMANUELA
9 sept. 2020
EMANUELA
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nella prenotazione era riportato "Camera non fumatori 18 mq con bagno privato".
Arrivato sabato 31/08 alle ore 15.20 circa, buona impressione alla reception del personale ma ...
La camera forse superava la decina di mq con bagno cieco di circa 6 mq, ma la cosa più inaspettata l' assenza di una finestra!!!!
Alla mia osservazione ricevevo come risposta la corrispondenza tra la prenotazione e la camera e il sould out della struttura (impossibile cambiare camera).
Avevo quindi prenotato una cella monastica con aria condizionata e bagno annesso.
(Il motivo del soggiorno in quel di Galatone era di un'importanza tale da mettere a tacere in quel frangente tutte le osservazioni che avrei riportato in seguito e che continuo a segnalare)
La porta di ingresso emetteva uno stridio paragonabile allo stridio delle gomme di un automobile.
Nella giornata di Domenica a partire dalle 13 (l'orario di partenza potrebbe non essere corretto) fino alle ore 16.30 la struttura non era accessibile (CHIUSA)
Solo nella serata di domenica mi è stato consegnato il badge per l'accesso indipendente
La cordialità e la pulizia non possono sopperire alla scarsezza della sistemazione.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Giacomo
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giacomo
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Giuseppina
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent staff and service. Could not be better!
The service at Hotel Ghala is second to none. The staff are amazing -Always helpful and accommodating- they went out of their way to make our stay with them excellent.
Very good spot for touring around this part of Puglia.