En séjournant à l'hébergement Hôtel Gloria, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un restaurant et un bar. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
Parking en libre-service gratuit
Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et réception ouverte 24 h/24
Salles de réunion, télévision dans le hall et café/thé dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 36 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé (en supplément)
Douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
Service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Anglais et français
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Bureau Veritas (expert tiers - monde entier), SGS (expert tiers - monde entier) et Ecolab (expert tiers - monde entier)
Distanciation sociale
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking accessible en fauteuil roulant
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 09 h 00 : entre 2000 et 5000 XOF pour les adultes et entre 1500 et 5000 XOF pour les enfants
Un restaurant
Service en chambre disponible
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Activités
Accès à la piscine 24 h/24
Piscine extérieure
Pour les familles
Lits bébé (en supplément)
Piscine extérieure
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Salles de réunion : 3
Espaces extérieurs
Chaises longues en bord de piscine
Parasols en bord de piscine
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Parking
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail 24 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie admis gratuitement
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10000.0 XOF par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5000.0 XOF par nuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte entre 2000 XOF et 5000 XOF environ par adulte et entre 1500 XOF et 5000 XOF environ par enfant.
Navette aéroport : 45000 XOF par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
Lit-bébé : 5000.0 XOF par nuit
Lit d'appoint : 10000.0 XOF par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 15 ans
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible 24 h/24
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hôtel Gloria Hotel
Hôtel Gloria Gagnoa
Hôtel Gloria Hotel Gagnoa
Foire aux questions
L'hébergement Hôtel Gloria dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible 24 h / 24.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hôtel Gloria ?
À partir du 25 sept. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hôtel Gloria le 26 sept. 2023 commencent à 38,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hôtel Gloria ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hôtel Gloria ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hôtel Gloria ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 20 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hôtel Gloria ?
Le départ a lieu à 12 h 30.
L'hébergement Hôtel Gloria propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45000 XOF par véhicule.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 4." "
10 – Excellent
1
" "10 – Excellent 25%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 4." "
8 – Bien
0
" "8 – Bien 0%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 4." "
6 – Satisfaisant
1
" "6 – Satisfaisant 25%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4." "
4 – Médiocre
0
" "4 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 4." "
2 – Horrible
2
" "2 – Horrible 50%
5,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
4,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Nina
Voyage en famille
26 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un séjour décevant !!!
Ce établissement n'est pas aux normes d'un hôtel. Il est très vétuste et très sale. Les chambres et toilettes ne sont ni propres,ni entretenues. Nous nous sommes faits avoir par les images du site. La climatisation ne fonctionne pas,le petit déjeuner n'est pas de qualité. Bref une vrai déception. De plus à notre arrivée le personnel ne savait que nous arrivions. Nous avons dormis dans des draps sales. Bref ,une horreur.Alors que nous avons payées pour les chambres les plus chères pour avoir le confort!!!
Nina
Séjour de 3 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Thomas
Voyage en famille
25 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un séjour pas terrible
Thomas
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Joseph
Voyage en couple
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff, clean hotel with everything needed
Joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Jin
13 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement