HĂŽte professionnel

Brit Hotel Vallee du Lot

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Fumel, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Vallee du Lot

Piscine extérieure, chaises longues
Réception
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 93 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Triple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Place Leo Lagrange, Fumel, Lot-et-Garonne, 47500

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Fumel - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Office de tourisme Fumel-VallĂ©e du Lot - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Bonaguil - 10 min en voiture - 8.2 km
  • ChĂąteau Latuc - 15 min en voiture - 10.6 km
  • ChĂąteau de Biron - 29 min en voiture - 25.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Monsempron-Libos - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Bergerac-PĂ©rigord-Dordogne (EGC) - 75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Bistrot - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Rendez-Vous - ‬18 min en voiture
  • â€ȘLa Suite - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Table de Brigitte - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Vallee du Lot

HĂŽtel prĂšs d'une gare
En séjournant à l'hébergement Brit Hotel Vallee du Lot, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et un bar. Le restaurant sur place, La Renaissance, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une vue sur la piscine. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un espace de conférence.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Salle de rĂ©union, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Brit Hotel Vallee du Lot disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 53 cm avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 11 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • La Renaissance

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 33 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 53 cm avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 11 EUR par adulte et environ 6 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 08 h 00 à 19 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Brit Hotel Vallee Lot
Brit Hotel Vallee Lot Fumel
Brit Vallee Lot
Brit Vallee Lot Fumel
Brit Hotel Vallee du Lot Hotel
Brit Hotel Vallee du Lot Fumel
Brit Hotel Vallee du Lot Hotel Fumel

Foire aux questions

L'hébergement Brit Hotel Vallee du Lot dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Brit Hotel Vallee du Lot ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Brit Hotel Vallee du Lot le 15 juil. 2025 commencent Ă  92,80 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Brit Hotel Vallee du Lot ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Brit Hotel Vallee du Lot ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Brit Hotel Vallee du Lot ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Brit Hotel Vallee du Lot ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Brit Hotel Vallee du Lot ?

Découvrez toutes les richesses de Fumel grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 minutes à pied des sites suivants : Office de tourisme Fumel-Vallée du Lot et Chùteau de Fumel. Vignoble Chùteau Lamartine et Vigneron Domaine du Peyrié sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Brit Hotel Vallee du Lot

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 94.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 49 avis sur 94.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 94.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 94.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 94.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

REINE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Anne-Marie

Les points forts : Propreté

Correct pour 1 nuit

Pas d'ascenseur, donc en cas de valises lourdes, prĂ©voir du souffle et de la force. Il manquait 1 jeu de serviettes dans la chambre, que j'ai dĂ» aller rĂ©clamer Ă  l'accueil, Ă  plus de minuit on s'en passe. Le rideau de douche est fixĂ© trop haut et gĂȘne en bas de la baignoire, pas agrĂ©able et trĂšs gĂȘnant. Les oreillers n'Ă©taient pas confortables, trop mous. La climatisation Ă©tait rĂ©glĂ©e trop forte, nous l'avons totalement coupĂ©e car bruyante. La taille de la chambre est correcte. Pour le petit-dĂ©jeuner, les viennoiseries ne sont pas de bonne qualitĂ©, surgelĂ©es et trop cuites et il n'y en avait que 2 sur le buffet, pas de rajout Ă  9h20. Le pain reste correct. La bouilloire est en Ă©quilibre sur un plateau retournĂ©... beaucoup de petites choses Ă  revoir pour un hĂ©bergement de cette catagorie !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Calme

TrÚs beau chùteau piscine trÚs propre et agréable région trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Ian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

karine

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Mathis

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

karine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Elsa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Un hĂ©bergement pratique pour un arrĂȘt d’une nuit ou deux dans la region. La chambre « simple » est Ă  elle seule spacieuse et agrĂ©able. Personnel absolument pas aimable et le restaurant est passable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Bernadette

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Belle adresse proche centre ville

Bonne adresse avec chambres trÚs correctes, le personnel est trÚs agréable, proche de Fumel centre à pied, pdj dÚs 6h30 avec bon accueil, je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Fabien

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Une vue magnifique ! Seul bémol la piscine ferme à 19h00. Elle est collée à la terrasse !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Facile d'accĂšs et utile

Hotel bien utile quand on se deplace dans cette ville. Accueil correct
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

david

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour sympathique, hÎtel trÚs agréable dans une cadre trÚs reposant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Sabrina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon séjour

Personnel trÚs agréable et accueillant . HÎtel calme . Literie trÚs bien. Un peu de rénovation dans les chambres Et dans les parties communes seraient top.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 Horrible

Vincent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

Beau dehors mais pas dedans.

Bonjour. Je me permets de faire un retour sur mon séjour dans cet établissement qui ma fortement déçu alors que je connais trÚs bien cette chaine hÎteliÚre. Tout d'abord l'accueil n'est pas à la hauteur d'un protocole sanitaire covid19, manque d'information et de communication. Ensuite on me fait remplir une fiche pour le petit déjeuner sans donner d'explication! Quand je passe le soir en salle de restaurant, c'est le meilleur qui nous est réservé !!! Une serveuse porte un masque sur la bouche! on nous propose des buffets entrées et desserts trÚs alléchants mais pas d'actualité en protocole sanitaire de restauration! Les clients se déplacent dans le restaurants et toussent sur les buffets, personne ne porte de masque! Pour ce qui est de l'hÎtel, il est assez vieillot, dommage car le point de vue sur la vallée est merveilleux. La période de confinement n'a pas servi de leçon et les dysfonctionnements de cet établissement desservent la profession...
Séjour de 1 nuit en juin 2020