HĂŽte professionnel

Fulidhoo Laperla Guesthouse

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hĂŽtes en bord de plage entre soleil et divertissement

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fulidhoo Laperla Guesthouse

Équipement de l’hĂ©bergement
Restauration extérieure
Restauration
Extérieur
Literie de qualité supérieure, lits pliants/supplémentaires

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lapella, Fulidhoo, Maldives, 10010

Restaurants

  • Dream Hut
  • Cafe De Orzo
  • CafĂ© Mosaic / V.Fulidhoo
  • Fans Cafe'
  • Cafe XO, V.Fulidhoo

À propos de cet hĂ©bergement

Fulidhoo Laperla Guesthouse

Points forts de l'hébergement
L'hĂ©bergement Fulidhoo Laperla Guesthouse vous donnera le sourire avec un jardin, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un restaurant. Avec une plage de sable blanc et de la pĂȘche, cette maison d'hĂŽtes est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Serviettes de plage, service d'organisation de mariages et consigne Ă  bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, parasols et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Fulidhoo Laperla Guesthouse sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Activités

  • PĂȘche

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 00 h 30
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 90 USD par personne, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 90 USD par enfant (jusqu'Ă  l'Ăąge de 18 ans)
  • Lit d'appoint : 20.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fulidhoo Perla Guest House Vaavu Atoll
Fulidhoo Perla Vaavu Atoll
Laperla Guesthouse House
Laperla Guesthouse
Fulidhoo Laperla
Fulidhoo La Perla Guest House
Fulidhoo Laperla
Fulidhoo Laperla Guesthouse Fulidhoo
Fulidhoo Laperla Guesthouse Guesthouse
Fulidhoo Laperla Guesthouse Guesthouse Fulidhoo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fulidhoo Laperla Guesthouse ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fulidhoo Laperla Guesthouse ?

L'hébergement Fulidhoo Laperla Guesthouse ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fulidhoo Laperla Guesthouse ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fulidhoo Laperla Guesthouse ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Fulidhoo Laperla Guesthouse propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90 USD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fulidhoo Laperla Guesthouse ?

Dans la zone de Fulidu, cette maison d'hîtes de front de mer se situe à moins de 10 km des sites suivants : Plage de Rihiveli, Plage de Rannalhi et Plage d’Embudu.

Avis sur l’hĂ©bergement Fulidhoo Laperla Guesthouse

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 5.

7,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Brigita

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Smita

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We had done the booking 6 months in advance and paid the money but When we reached the guest house they were not even aware about the booking, they forgot to check saying that it was a mistake. The room was not ready.they offered us a room which looks so different from what they show. The toilet is not even attached to the room. In fact the toilet has a shed on the top and not even a proper door. After we refused to accept the room they transferred us to the neighboring guest house. That room was ok. The toilet sink tap was not working and they said that we can use the bath tap to wash our hands, ridiculous. They got a plumber in the night to fix who couldn’t do it..... the hotel doesn’t even give the hand wash soaps - forget about the other toiletries Overall it was a real bad experience. Regret staying in that place...... the guest house looks very shady too
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

ANTONELLA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente lugar

Muy buena estadia!! Muy atentos, todo limpio, el desayuno super completo. El dueño muy amable, siempre atento por si necesitåbamos algo. El empleado que nos atendia es una gran persona!! Muy humilde y servicial. Super recomiendo este lugar. Tuvimos una magnifica estadia.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Milena, Stockholm

Les points forts : Personnel et service

Fulidhoo- amazing! Ibrahim- superhero! :)

La Perla is a very affordable hotel. Fulidhoo is one of the absolute finest local islands in the Maldives. The bikini beach is amazing and local people are super nice and helpful. There are so few tourists that you feel like a local person. Ibrahim (hotel menager) has helped us so much that I have no words. Thanks to him we have saved a lot of money on our transport, etc. He also helped us after we left the island to the end of our trip. Me and my guy would highly recommend Fulidhoo and La Perla.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Friendly guesthouse staff and owner