Les voyageurs ont noté cet hébergement 3,6/5 pour sa propreté.
Équipements populaires
Wi-Fi haut débit gratuit
Climatisation
Restaurant
Blanchisserie
Service d’étage
Service de ménage
Mesures de nettoyage et de sécurité
Nettoyage avec désinfectant
Désinfectant pour les mains fourni
Équipement de protection individuelle
Distanciation sociale
Lapella, Fulidhoo, Maldives, 10010
Découvrir la zone
Choisissez des dates pour voir les prix
Informations sur cette zone
Fulidu
Fulidhoo Laperla Guesthouse vous donne rendez-vous à Fulidu, plus précisément sur la plage. Les environs de cet établissement abritent une multitude d'activités à pratiquer dans ou au bord de l'eau, comme le snorkeling ou encore les excursions en bateau.
Maison d'hôtes en bord de plage entre soleil et divertissement !
Proche de la plage, cette maison d'hôtes propose des barbecues et une aire de pique-nique.
Fulidhoo Laperla Guesthouse possède 6 chambres comprenant la climatisation et un ventilateur de plafond. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plasma donne accès aux chaînes par câble. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des lits pliants/supplémentaires (en supplément) sont également disponibles.Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Langues parlées
Anglais et italien
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19 et directives de l'OMS concernant la COVID-19
Distanciation sociale
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Il est possible d'effectuer un test PCR de dépistage de la COVID-19 sur place moyennant des frais de 75 USD
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Un restaurant
Service en chambre disponible
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Activités
Pêche
Pour les familles
Service de baby-sitting (en supplément)
Laverie
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Services et équipements
Distributeur automatique / services bancaires
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Réception à horaires limités
Laverie
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service d'organisation de mariages
Espaces extérieurs
Barbecues
Parasols de plage
Emplacement en bord de plage
Jardin
Aire de pique-nique
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 00 h 30
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 USD par nuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Navette aéroport : 90 USD par personne, aller-retour
Navette aéroport : 90 USD par enfant (jusqu'à l'âge de 18 ans)
Lit d'appoint : 20.0 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit.
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Fulidhoo Perla Guest House Vaavu Atoll
Fulidhoo Perla Vaavu Atoll
Laperla Guesthouse House
Laperla Guesthouse
Fulidhoo Laperla
Fulidhoo La Perla Guest House
Fulidhoo Laperla
Fulidhoo Laperla Guesthouse Fulidhoo
Fulidhoo Laperla Guesthouse Guesthouse
Fulidhoo Laperla Guesthouse Guesthouse Fulidhoo
Foire aux questions
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À partir du 12 août 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 12 sept. 2022 commencent à 58,31 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
L'établissement Fulidhoo Laperla Guesthouse ne dispose pas de parking.
Les arrivées sont prévues de 13 h 30 à 18 h 00.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90 USD par personne.
De magnifiques aventures à la mer vous attendent dans cette maison d'hôtes, qui se trouve sur une plage de Fulidu ; snorkeling et visites en bateau à proximité. • Alimathaa (13,3 km) • Plage de Rihiveli (14,7 km)
Oui, Fulidhoo Laperla Guesthouse propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Fulidhoo Laperla Guesthouse sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Note générale et avis
3,8
Bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 2 avis sur 5.
5 – Excellent
2
5 – Excellent 40%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 2 avis sur 5.
4 – Bien
2
4 – Bien 40%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 5.
3 – Satisfaisant
0
3 – Satisfaisant 0%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 0 avis sur 5.
2 – Médiocre
0
2 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 5.
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020
1/5 Horrible
Smita
27 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We had done the booking 6 months in advance and paid the money but When we reached the guest house they were not even aware about the booking, they forgot to check saying that it was a mistake. The room was not ready.they offered us a room which looks so different from what they show. The toilet is not even attached to the room. In fact the toilet has a shed on the top and not even a proper door. After we refused to accept the room they transferred us to the neighboring guest house. That room was ok. The toilet sink tap was not working and they said that we can use the bath tap to wash our hands, ridiculous. They got a plumber in the night to fix who couldn’t do it..... the hotel doesn’t even give the hand wash soaps - forget about the other toiletries
Overall it was a real bad experience. Regret staying in that place...... the guest house looks very shady too
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
5/5 Excellent
ANTONELLA
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente lugar
Muy buena estadia!! Muy atentos, todo limpio, el desayuno super completo. El dueño muy amable, siempre atento por si necesitábamos algo. El empleado que nos atendia es una gran persona!! Muy humilde y servicial. Super recomiendo este lugar. Tuvimos una magnifica estadia.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
5/5 Excellent
Milena, Stockholm
1 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Fulidhoo- amazing! Ibrahim- superhero! :)
La Perla is a very affordable hotel. Fulidhoo is one of the absolute finest local islands in the Maldives. The bikini beach is amazing and local people are super nice and helpful. There are so few tourists that you feel like a local person. Ibrahim (hotel menager) has helped us so much that I have no words. Thanks to him we have saved a lot of money on our transport, etc. He also helped us after we left the island to the end of our trip. Me and my guy would highly recommend Fulidhoo and La Perla.