HĂŽte professionnel
Hotel Nishi In Fujisan
HÎtel de Fuji avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Nishi In Fujisan





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 47 âŹ.
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, non-fumeurs

Chambre Simple Standard, non-fumeurs
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeurs (semi double)

Chambre Standard, non-fumeurs (semi double)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, fumeurs

Chambre Simple Standard, fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, fumeurs (semi double)

Chambre Standard, fumeurs (semi double)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Yoshiwara 3-13-1, Fuji, Shizuoka-ken, 417-0051
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Nishimura
Hotel Nishimura
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 174Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
14 juil. - 15 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Tous les clients doivent quitter l'établissement entre 10 h 00 et 15 h 00 pour le ménage.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Nishi Fujisan
Nishi Fujisan
Hotel Nishi In Fujisan Fuji
Hotel Nishi In Fujisan Hotel
Hotel Nishi In Fujisan Hotel Fuji
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Nishi In Fujisan
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Satoshi
14 mai 2025
Satoshi
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
NOBUHIRO
5 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NOBUHIRO
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Kwun Wai Eddy
Voyage en couple
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kwun Wai Eddy
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Leon
27 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Leon
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
IKUNORI
Voyage en famille
24 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
IKUNORI
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
ăăă
Voyage dâaffaires
13 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăă
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
KYUNGMI
12 janv. 2025
KYUNGMI
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
ă€ăčăŠă
27 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ă€ăčăŠă
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Hongik
27 oct. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hongik
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 oct. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Junya
18 oct. 2024
Junya
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Christian
13 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A âVacationâ from a Vacation
Christian
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
ăăă·
8 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăă·
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Pete, Sandy
28 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pete
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Pete, Sandy
Voyage en couple
27 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pete
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
MASAHIRO
23 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MASAHIRO
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
??
21 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
??
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Nao
17 août 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nao
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 Excellent
ăăă
14 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăă
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Amaya
4 août 2024
Amaya
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
æç·
12 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
æç·
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
sp
Voyage dâaffaires
23 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sp
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2024